Sharemanga: Tsubasa ChroNicle - Sharemanga

Aller au contenu

• 21 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tsubasa ChroNicle La saison 2 est prévue en avril 2006 et le film fin de l'année

Posté mercredi 07 septembre 2005 à 16:29 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

mais il sont plus de site?

Posté mercredi 07 septembre 2005 à 16:37 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

je crois savoir qu'ici c'est un topic de tsubasa chronicle et non un topic sur les problèmes de baku :)

Il semblerait que tsubasa chronicle se partage en 3 saison de 26 épisodes. Pour les plus impatients Zen'Yaku va sortir le 17 et va reprendre son retard derrière.

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté mercredi 07 septembre 2005 à 18:23 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Citation

je crois savoir qu'ici c'est un topic de tsubasa chronicle et non un topic sur les problèmes de baku

Bah vu que baku sort aussi TC ca interesse les gens de savoir ce qu'il leur arrive vu que des gens voudraient leurs versions
et Zen'yaku n'a pas la primeur de TC donc voilou.

Posté mercredi 07 septembre 2005 à 19:24 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

non mais m'en fou c'est pas une histoire de team lol

je suis pa la pour engager un concour de team je suis pa le genre :)

Mais bon c'est pas la section quoi.. Ici on parle de Tsubasa pas des soucis de telle ou telle team. Enfin ne perduron pa le hors sujet sinan mes paroles n'aurait pas de valeur.

Image IPB

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 18:14 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip

Pour ceux que ca interesse et j'espere pas arrivé trop tard lol
y a l'ost 2 qui sort le 22 septembre :)

Posté samedi 10 septembre 2005 à 10:05 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   franaruto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

salut

est ce que quelqu'un peut me donner le lien du site si ça existe de Erogaki-Team car je trouve pas dans liste des Teams !

Merci d'avance

Posté samedi 10 septembre 2005 à 10:14 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip

va voir sur animeka tout est répertorié

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 16:27 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Pour ceux qui suivent TRC, je pense que l'action sera plus présente à partir de l'épisode 20. Je m'explique rapidement, le nouveau monde sur lequel ils ont atterris facilité déjà l'apparition de l'action, et on commence à voir apparaitre un peu du passé de Shaolan.

Surprise, la bande annonce de l'épisode 22 à l'air de complètement péter un boulon, dans le sens où l'épisode à l'air carrément génial. Ca partirait en C... totale, mais avec dix secondes, on sait pas trop ....

A suivre, puisque le début de la série était calme et magnifique, et c'est toujours aussi magnifique, mais un peu moins calme ;p héhé

Posté samedi 08 octobre 2005 à 17:41 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

bogamo, le 21/09/2005 à 17:27, dit :

Pour ceux qui suivent TRC, je pense que l'action sera plus présente à partir de l'épisode 20. Je m'explique rapidement, le nouveau monde sur lequel ils ont atterris facilité déjà l'apparition de l'action, et on commence à voir apparaitre un peu du passé de Shaolan.

Surprise, la bande annonce de l'épisode 22 à l'air de complètement péter un boulon, dans le sens où l'épisode à l'air carrément génial. Ca partirait en C... totale, mais avec dix secondes, on sait pas trop ....

A suivre, puisque le début de la série était calme et magnifique, et c'est toujours aussi magnifique, mais un peu moins calme ;p héhé

oui maintenant la série (du moin dans le monde actuel) est plus centré sur l'action est c'est pas plus mal ! Non pas que l'histoire d'amour m'intéresse pas, bien au contraire, mais au moin ça vari et nous endors pas !

Par contre j'ai hate de voir comment la saison 1 va se terminer !

Image IPB

Posté lundi 10 octobre 2005 à 13:22 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Au nouvelles au niveau des épisodes : l'histoire se développe et on en apprend un peu plus sur l'enfance de shaolan.

Par contre, au niveau manga, ca suit presque aussi bien, je viens d'acheter le tome 6 et il arrive à completer la première vingtaine d'épisodes, ce qui est pas plus mal finalement. Je trouve le manga encore plus beau que l'anime maintenant je pense que les goûts sont partagés.

En tout cas, ca risque d'être encore long, au train où ils essaient de récupérer "censuré ;p ". C'est pas grave, pour l'instant je ne sature pas.

Bon visionnage

@edit : ah, d'ailleurs des points diffèrent du tome 6 avec les épisodes. Episode qui développent quelques points et même qui les modifie entièrement pour rallonger.

Posté lundi 17 octobre 2005 à 18:58 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   187rem 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/11/2004

Yo all

J'ai vu dans un des posts que l'anime serait sur 3 saisons de 26 épisodes chacun....

Citation

Il semblerait que tsubasa chronicle se partage en 3 saison de 26 épisodes

Quelqu'un peut confirmer ??? car j'ai hate de voir la suite !!! Excellent cet anime !!

++
Image IPB

Posté lundi 17 octobre 2005 à 19:47 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le message187rem, le 17/10/2005 à 19:58, dit :

Yo all

J'ai vu dans un des posts que l'anime serait sur 3 saisons de 26 épisodes chacun....

Citation

Il semblerait que tsubasa chronicle se partage en 3 saison de 26 épisodes

Quelqu'un peut confirmer ??? car j'ai hate de voir la suite !!! Excellent cet anime !!

++

confirmé selon une interview de clamp dans un magazine. Elle affirmait qu'il y aurait 3 saisons

Image IPB

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 10:50 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Bon, à ce qu'il semblerait, la première saison serait terminée, et je viens d'apprendre rapidement (succintement même) que la seconde saison ne serait prévue qu'au printemps 2006 au japon (source : ANIME-KUN ). Donc voila, de la patience et du regret, car c'est une série sympas, mais qui n'avance pas aussi vite que le manga.

Je pense d'ailleurs que le manga aura peut-être même redépassé l'anime si d'ici décembre les tomes 7 et 8 sortiront (étant donné qu'on en est au 6 depuis pas trop longtemps, y a des chances que cela passe).

Voila

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 16:46 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

bah forcement que la saison n'arrivera pas la semaine prochaine sinan il aurait pas utilisé le terme de saison ^^"
il aurait fait le tout en une saison de beaucoup d'épisode. Laissons leurs le temps de ce reposer les pauvres gars.
En ce qui concerne les tomes au japon il en son bien plus loin que nous donc je pense que l'animé ne dépassera jamais le manga ! bref esperons simplement que si licence il y a elle sera uniquement sur la saison 1 et non sur la série dans son intégralité sinan bah faudra se contenter des dvd ou des raw ou des version anglaises :alien:

Image IPB

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 12:54 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   quodo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/02/2005

Je confirme que la saison est fini, d'ailleurs l'épisode 26 ne suit pas le manga (les aventures d'après étant trop longues pour tenir en 1 épisode).

Comme l'a dit Bogamo, la saison 2 commence au printemps 2006, en même temps que la saison 1 de l'anime XXX Holic!! Et vu la progression du manga (12 tomes au Japon pour TRC, 6 pour XXX Holic), on peut supposer que l'anime a encore de beaux jours devant lui...

Partager ce sujet :

• 21 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »