Sharemanga: Tsubasa ChroNicle - Sharemanga

Aller au contenu

  • 21 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tsubasa ChroNicle La saison 2 est prévue en avril 2006 et le film fin de l'année

Posté dimanche 27 février 2005 à 14:26 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Ichitaka Seto 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 15/10/2003

 

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=9900

Bonjour tout le monde,
J'aimerais connaitre votre avis a propos du futur anime de tsubasa reservoir chronicle qui fait un carton sur se forum :D .
Pour ceux qui ne savait pas pour l'anime c'est Ici .
L'anime sera diffusé sur la chaine NHK au debut du mois d'avril !
Enfin voila, je voudrais savoir ce que vous en pensez ^^ . ;) .
Personnelement moi je pense que sa va etre bien... Juste a souhaitez qu'il n'y aurait pas trop de team de fansub sur cette serie !
Enfin voila ! :w00t:

Posté dimanche 27 février 2005 à 14:31 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Comme en général, les adaptations en anime des séries de Clamp sont plutôt bien, je pense que celle-là va être bien aussi !

Enfin, j'attend de voir ce que ça va être... :w00t:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté dimanche 27 février 2005 à 14:36 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

y a pas de raison que sa sois pas bien clamp c est genial et les adaptations des series de clamp jusqua maintenant etait valable alor wait and see.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 27 février 2005 à 15:37 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

je suis ur que sa sera un succés total , j'ai hate de voir l'opening
sinon moi ce que j'aimerais savoir c'est l'heure de diffusion de "tsubasa reservoir "parceque moi nhk je la capte (juste pour avoir un apercu avant les fansubs)
Image IPB

Posté dimanche 27 février 2005 à 15:49 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Ichitaka Seto 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 15/10/2003

 

Lool ,
Oui je suis d'accord que sa marche en general, mais au moins qu'il ne retire pas des chose du manga, comme dans chobits, dans l'anime il n'y a pas l'autre chii :sifle: .
Enfin du moins je pense pas qu'il vont retiré des chose et je l'espere.

drake > mmhh tu captes les chaine jap ?! >__:lol:

Posté dimanche 27 février 2005 à 17:58 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Et pour info ils sorte aussi en meme temps les anime de xxxHolic qui est une complementation de Tsubasa...
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^



Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté dimanche 27 février 2005 à 18:09 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Ichitaka Seto, le 27/02/2005 à 15:49, dit :

drake > mmhh tu captes les chaine jap ?! >__:sifle:

je suis marocain chez nous il y a tout ,le seul probléme c'est que je pige rien au jap :lol:
Image IPB

Posté lundi 28 février 2005 à 14:50 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je remets l'info que j'ai mise sur un autre forum,

l'anime débutera le 9 avril dès 18h30 (horaire de grande écoute)
L'opening s'intitulera "BLAZE" de Kinya Kotani (op de Gravitation) et le ending "Loop" de Maaya Sakamoto (connu pour ses rôles dans de nombreux jeux vidéo ainsi que son premier album dont 6 musiques sont tirées d'Escaflowne. Elle chante également la superbe chanson de fin de Wolf's Rain, Gravity)

(je le répète oui)
A la direction : Koichi Mashimo (Dominion Tank Police, Avenger, Hack/sign)
Au scénario : Hiroyuki Kawasaki (Gundam X, L'Irresponsable capitaine Tylor)
Au chara design : ce sera Minako Shiba (.Hack/sign et Noir)
A la musique : Yuki Kajiura (composée la chanson d'Orange Road : Summer’s Beginning, Noir, Hack/sign, Aquarian Age)

Concernant les rôles :
Fai sera joué par Daisuke Namikawa (Maiku dans Onegai Twins, Chuei Totaku dans Ikkitousen, Rim dans Sol Bianca)
Mokona sera doublé par Mika Kikuchi (a joué dans BR2 et Suicide Club)
Syaoran sera doublé par Miyu Irino (Huck dans Sen to Chihiro)
Kurogane sera joué par Tetsu Inada (Efreet dans Tales of Eternia, Ishikari-sensei dans Yumeria)
Sakura sera joué par Yui Makino (une p'tite nouvelle apparemment)

Bee Train produit le tout

Côté manga, Clamp repart sur de bonnes bases, après un problème diagnostiqué à la main d'une des dessinatrices en janvier, provoquant temporairement l'arrêt de leur deux dernières séries. Tsubasa a repris le 9 février et XXX Holic, le 14 février.

Ici, Site officiel
Image IPB

Posté mercredi 02 mars 2005 à 13:59 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Ichitaka Seto 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 15/10/2003

 

Pas mal merci pour c'est info Lilandra !
Enfin sinon bah c'est super :) je suis pressé de voir ce que sa donne ! ^^
Surtout de voir l'endind :ph34r: , deja que j'adore l'ending de wolf's rain, sa doit etre vraiment bien celui de tsubasa >__:) , XXXholic devrait etre adapté en film a ce que j'ai entendu dire... enfin je me trompe peut etre !


Drake > mmhh interessant :lol: :)

Posté mercredi 02 mars 2005 à 18:27 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Pour XXX Holic, ce sont des rumeurs pour le moment, qui restent à confirmer. Mais sans doute qu'il y aura une série effectivement.
Image IPB

Posté jeudi 03 mars 2005 à 01:05 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

drake, le 27/02/2005 à 18:09, dit :

Ichitaka Seto, le 27/02/2005 à 15:49, dit :


drake > mmhh tu captes les chaine jap ?! >__:P

je suis marocain chez nous il y a tout ,le seul probléme c'est que je pige rien au jap :w00t:

y sont trop fort les marocains, surtout pour le piratage, c'est vrai qu'on capte tout la bas. J'espere que Tsubasa va aracher le bitume.

PS: moi aussi chuit marocain mais de nationalité française :(

EDIT: en ce qui conserne XXX HOLIC, je crois qui seras dans Tsubasa, on vois le heros et la sorciere dans le lien du site officiel.

reEDIT: je trouve que le stile de dessins de Tsubasa en anime est un peu different de leurs autres anime (en parlant des tetes).
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté jeudi 03 mars 2005 à 08:46 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

HB_Onizuka, le 03/03/2005 à 01:05, dit :

y sont trop fort les marocains, surtout pour le piratage, c'est vrai qu'on capte tout la bas. J'espere que Tsubasa va aracher le bitume.

PS: moi aussi chuit marocain mais de nationalité française :P

yup le piratage c'est notre spécialité (je sais c'est illégal mais bon) bref ne nous éloingnons pas tropd u sujet principal
tsubasa reservoir ca va déchirer et j'ai super hate de voir l'opening je peux plus attendre :w00t:
Image IPB

Posté jeudi 03 mars 2005 à 11:31 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Ichitaka Seto 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 15/10/2003

 

Mouhahha ;D
Le maroc sa m'interesse la :P :lol:
Enfin bon de ce qui est de l'anime c'est vrai que les trait des des dessins ne sont pas trop le meme, il ne faut pas trop s'etonner, c'est rare de voir les auteur eu meme dessiner pour l'anime, en general c'est un groupe de dessinateur qui prend la releve pour l'anime ( enfin je croit ) ... c'est comme pour love hina :P sa se voit bien que sa change les dessins.
Enfin bon je trouve que sa a l'air de tout casser :wub: , c'est a voir absolument !

Posté dimanche 27 mars 2005 à 00:46 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

  • Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Hop donc voila deux pages du magazine japonnais Newtype dans lequel on trouve des images de se que sera Tsubasa Reservoir chronilce en anime...

Tout sa ma l'air trés bien parti...


Première ici


2em par ici
Image IPB

Posté dimanche 27 mars 2005 à 01:47 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

en effet ca a l'air plutot pas mal en anime

Partager ce sujet :


  • 21 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage