Page 1 sur 1
[à lire]comment poster ici
Posté samedi 26 février 2005 à 09:41 (#1)
Tout d’abord Bonjour à vous qui venez pour faire une demande de pacte, de commerce, de candidature pour entrer dans l’alliance, une réclamation ou une déclaration de guerre.
Cette section est ouverte aux invités, il n'est donc pas nécessaire de s'inscrire sur le forum pour y discuter, ceci afin d'éviter des inscriptions inutiles
Je tiens à ce que vous respectiez quelques règles pour poster, ce qui faciliterait grandement la lecture de ceux-ci :
-Je vous demande donc de bien vouloir éviter le langage SMS, qui est la plus part du temps indéchiffrable.
-La politesse est aussi primordiale, les insultes ne seront pas tolérés, soyez respectueux ou le post sera effacé sans avertissements préalables
-Pensez à vous présenter dans votre sujet pour que nous sachions à qui nous avons à faire.
-Utiliser le mode d’édition si vous comptez rajouter un petite phrase ou modifier une erreur.
-Il serait bien plus agréable de faire un titre de sujet semblable à celui-ci :
[demande de PNA]alliance quelconque uniX[en cour]
ou [commerce]métal contre cristal uniX[en cour]
ou encore [candidature]joueur uniX
Merci d’avoir lu ces petites règles et de les respecter, ce n’est pas grand-chose mais ceci rendra le forum plus agréable.
L’alliance ShareOgame vous souhaite une bonne partie sur ogame et un agréable moment sur notre forum dont je tiens à remercier l’administrateur pour sa gentillesse.
Cette section est ouverte aux invités, il n'est donc pas nécessaire de s'inscrire sur le forum pour y discuter, ceci afin d'éviter des inscriptions inutiles
Je tiens à ce que vous respectiez quelques règles pour poster, ce qui faciliterait grandement la lecture de ceux-ci :
-Je vous demande donc de bien vouloir éviter le langage SMS, qui est la plus part du temps indéchiffrable.
-La politesse est aussi primordiale, les insultes ne seront pas tolérés, soyez respectueux ou le post sera effacé sans avertissements préalables
-Pensez à vous présenter dans votre sujet pour que nous sachions à qui nous avons à faire.
-Utiliser le mode d’édition si vous comptez rajouter un petite phrase ou modifier une erreur.
-Il serait bien plus agréable de faire un titre de sujet semblable à celui-ci :
[demande de PNA]alliance quelconque uniX[en cour]
ou [commerce]métal contre cristal uniX[en cour]
ou encore [candidature]joueur uniX
Merci d’avoir lu ces petites règles et de les respecter, ce n’est pas grand-chose mais ceci rendra le forum plus agréable.
L’alliance ShareOgame vous souhaite une bonne partie sur ogame et un agréable moment sur notre forum dont je tiens à remercier l’administrateur pour sa gentillesse.

Posté samedi 26 février 2005 à 10:21 (#3)
Normalement il ne devrait pas y apparaître, je l'ai bien signalé à karasu mais je n'ai toujours pas eu de réponse de sa part, mais ce problème sera vite réglé quand je pourrais le voir sur irc
EDIT : @agarwaen : C'est vrai, je n'y avais pas pensé
EDIT : @agarwaen : C'est vrai, je n'y avais pas pensé
Ce message a été modifié par Gismo63 - samedi 26 février 2005 à 12:59.

Posté samedi 26 février 2005 à 12:56 (#4)
Gismo63, le 26/02/2005 à 09:41, dit :
...
...
Petite remarque : le mode édition n'est pas accessible sur les posts d'invités. Ce qui parait assez logique
Myu : haha, justement, je me demandais si c'était bien toi ! J'ai ma réponse

Posté samedi 26 février 2005 à 14:26 (#6)
Exactement
On est à 5 systèmes de distance l'un de l'autre. Tiens, d'ailleurs, ça fait longtemps que j'ai pas eu la visite de ton collègue No limit... Il a du renoncer à courir après mes ressources fantômes
(qu'est-ce qu'il a pu me faire chier...)
Univers 3 : Aristote
Univers 4 : Comptroller
Univers 5 : Porthos

On est à 5 systèmes de distance l'un de l'autre. Tiens, d'ailleurs, ça fait longtemps que j'ai pas eu la visite de ton collègue No limit... Il a du renoncer à courir après mes ressources fantômes

Univers 3 : Aristote
Univers 4 : Comptroller
Univers 5 : Porthos

Posté dimanche 27 février 2005 à 10:44 (#8)
Cette section est ouverte aux invités, il n'est donc pas nécessaire de s'inscrire sur le forum pour y discuter, ceci afin d'éviter des inscriptions inutiles.
Si on est pas connecté,on voit pas le forum shareogame donc faut bien s'inscrire

EDIT: En fait on fournit un lien différent pour ceux qui ne passent pas par sharemanga c'est ça?

Citation
une demande de pacte, de commerce, de candidature
Candidature?J'ai des doutes sur ça <_< .Est-ce que ça a vraiment sa place ici?
Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 16 mars 2005 à 05:31.
Posté lundi 26 décembre 2005 à 22:28 (#9) Invité_Alfredo_*
Salut, je me demandait si vous ne vouliez pas faire un pna avec les darkwar S.V.P.

Posté lundi 26 décembre 2005 à 22:50 (#10)
Posté lundi 26 décembre 2005 à 23:09 (#11)
Iznogoud, le 26/12/2005 à 22:50, dit :
oui je vois ça ^^
bon alors lorsque je t'ai redirigé ici c'était juste pour que tu lises comment faire ta demande...... c'est écrit pourtant
[à lire]comment poster ici
donc voilà, c'est pas dur pourtant, regarde il y a bien certaine personne qui y arrive ^^.
enfin là je te répond quand même vu ta rapiditée d'esprit et ton sens égisée pour les régles ton pna est refusée, peu importe l'univers ou l'alliance

PS: tout autre messages ressemblant a celui ci-dessus seront supprimé simplement ;)
Posté mercredi 15 février 2006 à 19:12 (#12)
Il faudrait peut-être repréciser dans les règles (en supposant bien sûr,soyons optimistes,que les gens les lisent avant de poster
) qu'il faut donner l'univers concerné par le message,peut-être en détaillant ce point:
Il y a bien une partie concernant le titre du sujet,mais c'est plus tourné comme un conseil
Anothefan,qui vient encore de voir passer quelqu'un qui précise pas l'uni dont il parle,du coup je vais aller lui demander de préciser si quelqu'un m'a pas grillé pendant que j'étais ici

Il y a bien une partie concernant le titre du sujet,mais c'est plus tourné comme un conseil
Anothefan,qui vient encore de voir passer quelqu'un qui précise pas l'uni dont il parle,du coup je vais aller lui demander de préciser si quelqu'un m'a pas grillé pendant que j'étais ici

Partager ce sujet :
Page 1 sur 1