Sharemanga: CONVENTION : EPITAnime 2005 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 19 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

CONVENTION : EPITAnime 2005 13e édition, fin mai 2005 ...

Posté lundi 02 mai 2005 à 09:56 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Chico008, le 02/05/2005 à 09:54, dit :

question, pkoi certains prenom sont en rouge, et d'autre en bleu ?

C'est une question de classe, ceux de ma couleur ont la classe, les autre non

c ça Vashu?
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 02 mai 2005 à 10:54 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

QUOTE (Chico008 @ 02/05/2005 à 09:54)
question, pkoi certains prenom sont en rouge, et d'autre en bleu ? 

C'est une question de classe, ceux de ma couleur ont la classe, les autre non

c ça Vashu?

Huhuhu c'est presque ca ^^
En fait les noms en rouges dans ceux ayant posté ici qu'il se pourraient qu'ils viennent sont ceux qui justement on postés ici qu'ils se pourraient eventuellement qu'ils viennent (jusque la on me suis ? ^^)
Les noms en bleuxs sont ceux des membres dont j'ai recu confirmation "officielle" en PM de leur presence et dont leur noms se retrouvent donc en dessous dans le planning par jours et nuits.
(je redis que c'est pas encore a jour car j'ai des confirmations par PM a ressortir de mon PC portable ^^)

Voila le truc mais pour rejoindre Taviox c'est vrai tout de meme que les en bleus sont ceux qui ont un peu plus la classe que les autres huhuhu ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 04 mai 2005 à 18:59 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Citation

Hebergements proposés et confirmés en PM =

Junta = Certainement hotel
Masta69 = Certainement pareil ^^
Taviox Sensei + pote a lui = Chez sa grand mère (pas hotel ^^)
Vashu-San = Comme la Karotte ^^
DEVILDEVIL = ?
Ashram + pote a lui = ?
Faernelia = Sur place
Chico008 = Hotel certainement le meme que les autres

Bah hotel ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 05 mai 2005 à 11:15 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Taviox_sensei, le 01/05/2005 à 20:34, dit :

Il y a un pb avec le badge, soit on met tous le même et dans ce cas on met Sharemanga dessus pour identifier le groupe soit on vien chacun avec ce qu'on veut

avec un badge comme tu as fait tu peu etre sur d'etre assailli par les visiteurs qui te prendront pour un membre du staff

celui de la japan yavai marqué que japan expo dessus? (me souvien plus)

On en avait débattu la dernière fois dans le topic de la japan expo. L'idée c'est justement de ne pas mettre SHAREMANGA sur le badge car là bas il y aura beaucoup de professionnels du manga et si on arbore un badge sharemanga, autant arborer un badge avec écrit dessus "Tiens prends ça dans ta gueule je télécharge pleins de manga et d'anime, ça te troue le cul petit commerçant de mes deux hein." c'est pourquoi j'ai pensé qu'il était plus judicieux de ne pas mettre la mention sharemanga sur le badge.

En revanche le design du badge est pompé sur la skin par défaut du forum donc même si la mention Sharemanga ne figure pas, on peut tout de même facilement reconnaitre nos badges. Sinon, pensez vous vraiment qu'on puisse nous prendre pour des gars du staff ? A la japan expo tout le staff s'identifiait non pas par des badges mais par des tee-shirt pour la plupart, mais si vous pensez qu'il faut enlever le logo EPITANIME alors je l'enlèverai.

Euh... Je parle du badge ceci, du badge cela, mais au final personne ne m'a dit s'il voulait un badge ou non ? Alors pour éviter de parler pour rien dans le vent je vais vous demander donc si vous voulez vraiment des badges ou pas ?

------

Edit :

Je rappelle ma date de présence : Samedi 28 Mai la journée et la nocturne. J'ai un deuxième pote qui va m'accompagner donc je suis encore plus certain d'y aller. En plus on pourra peut-être être hébergé chez sa grand-mère donc là ça pourrait être interressant (je pourrai eventuellement venir le dimanche mais je ne préfère pas trop m'avancer pour le moment). Sinon à part ça je vais surement voir aussi quelques gars de la team XCT qui ont promit de venir donc je ne resterai pas forcément avec le groupe sharemanga toute la journée.

Ce message a été modifié par Ashram - jeudi 05 mai 2005 à 11:27.

Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté jeudi 05 mai 2005 à 11:41 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Perso, comme pour la japan de l'an dernier je me ferai mon propre badge je pense. Comme j'ai le même nick sur tous les forums que je fréquente ça m'évitera de porter 5 badges :-P

Posté jeudi 05 mai 2005 à 18:04 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ashram, le 05/05/2005 à 12:15, dit :

Euh... Je parle du badge ceci, du badge cela, mais au final personne ne m'a dit s'il voulait un badge ou non ? Alors pour éviter de parler pour rien dans le vent je vais vous demander donc si vous voulez vraiment des badges ou pas ?

Oui, n'hésite pas à en faire. On ne les porte pas toujours, selon l'envie ou non des gens, mais dans tous les cas, comme il a été dit, lors de la Japan 2004 celà a permis de trouver dans la foule des membres du forum parcequ'ils portaient leur badge. Donc ça a une utilité. :P
Bon, moi selon le temps, je ressors mon sweet ou mon T-shirt avec la carotte dans le dos. Avec ça, on ne me ratte pas. :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 06 mai 2005 à 16:07 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bon petit a petit j'edit le 1er post pour le mùettre a jour.
Concernant les trajets je vous laisse vous debrouiller entre vous ^^
Concernant l'hotel y a t'il des objections sur Ibis ?
Si oui dites le vite car il va bientot falloir penser a reserver.
De meme concernant les chambres je pense que vous pouvez vous arranger entre vous mais si soucis il y a n'hesitez pas a poster ici.

Sur les badjes moi je suis pour et si il y en as de fait je le porterai comme a chaque convention :D
Apres si des membres prefereent soit se debrouiller tout seul soit utiliser juste des reperes phisionomistes du trombino pas de problemes :lol:
Par contre oubliez pas que peut etre nous n'aurons peut etre pas le net la bas donc n'hesitez pas a me PM votre telephone ce qui pourrai faciliter les recherches et les rendez vous!
N'oubliez pas qu'il reste actuellement que 2 semainnes ca va arriver assez vite mine de rien :P
Pareil si vous connaissez des resto dans le coins de l'EPITA lachez les adresses histoire que si l'on se retrouvepas mal a devoir aller y manger que l'on reserve ca un peu avant ou du moins que l'on previenne :P

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 06 mai 2005 à 16:55 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

Dans le coin???
y a pas grand chose, et resto, c'est encore pire...
le mieux c'est de pousser jusqu'a 13em, pour se faire un chinois, et la pas besoin de rester y en a tjrs un qui a de la place.
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté vendredi 06 mai 2005 à 18:54 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Je serais là le samedi journée uniquement (même le week end, la joie des transports en commun...), va falloir que je me lève tôt pour acheter l'entrée sur place!
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté samedi 07 mai 2005 à 01:35 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   DEVILDEVIL 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

Je rentre de vacances le vendredi vers les 15h, je dépose mon sac et fonce à la conv', la tête dans le Q avec le décalage horaire, me décoller la rétine pendant 8h :lol:
La transformation en Loque Humaine me guette lol

Posté samedi 07 mai 2005 à 16:18 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Hihi ! Moi aussi je viens c'est officiel !! ( Mais qui se souvient encore de moi mdddrr ??? )
Je serai à l'Epita les deux nuits de vendredi et samedi , pi je rentrai gentiement voter le dimanche dans mon sud parental :rolleyes: !
ALORS JE DEMANDE A CKON ME FASSE UN JOLI BADGE MOI AUSSI !! :crying:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 07 mai 2005 à 16:20 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voilà une bonne nouvelle, je nous prends une suite pour toi et moi Minnie Mey :crying: :rolleyes:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 07 mai 2005 à 16:26 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Junta, le 07/05/2005 à 17:20, dit :

Voilà une bonne nouvelle, je nous prends une suite pour toi et moi Minnie Mey :crying: :rolleyes:

Mais lol Boss^^....Avec ta sign en plus c'est pas serieux de dire ce genre de choses =p

Bon sinon moi mes tickets sont commandés mais pas encore arrivés....vivement qu'ils soient la ^^

Et moi je veux bien un badge Ashram...^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 07 mai 2005 à 17:01 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Junta, le 07/05/2005 à 16:20, dit :

Voilà une bonne nouvelle, je nous prends une suite pour toi et moi Minnie Mey :D :rolleyes:

Attention pépère, pas touche a ma cousine je connais le loustic

Le plus dommage est qu'elle loge chez ma grand mère, l'endroit où je t'ai proposé de t'héberger avant de savoir que tu allais a l'hotel :crying:

Posté samedi 07 mai 2005 à 19:38 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Taviox_sensei, le 07/05/2005 à 17:01, dit :

Junta, le 07/05/2005 à 16:20, dit :

Voilà une bonne nouvelle, je nous prends une suite pour toi et moi Minnie Mey  :P  :rolleyes:

Attention pépère, pas touche a ma cousine je connais le loustic

Le plus dommage est qu'elle loge chez ma grand mère, l'endroit où je t'ai proposé de t'héberger avant de savoir que tu allais a l'hotel :w00t:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: y en a qui on vraiment pas de bol :lol: :lol: :lol: :lol: 0:)
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Partager ce sujet :

• 19 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »