Taviox_sensei, le 01/05/2005 à 20:34, dit :
Il y a un pb avec le badge, soit on met tous le même et dans ce cas on met Sharemanga dessus pour identifier le groupe soit on vien chacun avec ce qu'on veut
avec un badge comme tu as fait tu peu etre sur d'etre assailli par les visiteurs qui te prendront pour un membre du staff
celui de la japan yavai marqué que japan expo dessus? (me souvien plus)
On en avait débattu la dernière fois dans le topic de la japan expo. L'idée c'est justement de ne pas mettre SHAREMANGA sur le badge car là bas il y aura beaucoup de professionnels du manga et si on arbore un badge sharemanga, autant arborer un badge avec écrit dessus "Tiens prends ça dans ta gueule je télécharge pleins de manga et d'anime, ça te troue le cul petit commerçant de mes deux hein." c'est pourquoi j'ai pensé qu'il était plus judicieux de ne pas mettre la mention sharemanga sur le badge.
En revanche le design du badge est pompé sur la skin par défaut du forum donc même si la mention Sharemanga ne figure pas, on peut tout de même facilement reconnaitre nos badges. Sinon, pensez vous vraiment qu'on puisse nous prendre pour des gars du staff ? A la japan expo tout le staff s'identifiait non pas par des badges mais par des tee-shirt pour la plupart, mais si vous pensez qu'il faut enlever le logo EPITANIME alors je l'enlèverai.
Euh... Je parle du badge ceci, du badge cela, mais au final personne ne m'a dit s'il voulait un badge ou non ? Alors pour éviter de parler pour rien dans le vent je vais vous demander donc si vous voulez vraiment des badges ou pas ?
------
Edit :
Je rappelle ma date de présence : Samedi 28 Mai la journée et la nocturne. J'ai un deuxième pote qui va m'accompagner donc je suis encore plus certain d'y aller. En plus on pourra peut-être être hébergé chez sa grand-mère donc là ça pourrait être interressant (je pourrai eventuellement venir le dimanche mais je ne préfère pas trop m'avancer pour le moment). Sinon à part ça je vais surement voir aussi quelques gars de la team XCT qui ont promit de venir donc je ne resterai pas forcément avec le groupe sharemanga toute la journée.
Ce message a été modifié par Ashram - jeudi 05 mai 2005 à 11:27.