bon, bah on va s'organiser avec Raymi pour venir ensemble.
-
19 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
CONVENTION : EPITAnime 2005 13e édition, fin mai 2005 ...
Posté jeudi 28 avril 2005 à 13:54 (#61)
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté jeudi 28 avril 2005 à 14:52 (#62)
... Si vous tenez une liste comme vous l'aviez fait pour la JE, autant que je post pour dire que j'irais.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté jeudi 28 avril 2005 à 16:26 (#63)
Bon c'est un peu un post qui sert a rien mais je serai present tout le long de l'expo et j'editerai le 1er post du topic pour tenir la kiste a jour !
Merci de me PM pour me dire quand vous serez la c'est plus simple pour moi pour actualiser
Allé moi sur ce me fait fouttre dehors de ma formation vais aller boire une tite mousse en terrasse
Merci de me PM pour me dire quand vous serez la c'est plus simple pour moi pour actualiser

Allé moi sur ce me fait fouttre dehors de ma formation vais aller boire une tite mousse en terrasse

Posté jeudi 28 avril 2005 à 19:27 (#64)
Yahouuuuu ! Je bosserais pas le week end en question, donc je viendrais squatter le groupe sharemangoïde pour les 2 jours !
...Enfin, si vous êtes d'accord bien sûr...
( hu hu hu ^^ )
( Dis donc Vashu, je veux bien t'envoyer un PM mais faudrait penser à vider ta boîte de réception ! Coquinou, va ! ;) )

...Enfin, si vous êtes d'accord bien sûr...

( Dis donc Vashu, je veux bien t'envoyer un PM mais faudrait penser à vider ta boîte de réception ! Coquinou, va ! ;) )
Posté jeudi 28 avril 2005 à 22:09 (#65)
Bah étant donné la présence plus que probable de mes trois compères larrons je pense pouvoir affirmer sans coup férir que je serai présent dès le vendredi soir...
Bah voila Vashu ^^ Au fait elle était bonne cette petite mousse? ^^
Bah voila Vashu ^^ Au fait elle était bonne cette petite mousse? ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 29 avril 2005 à 14:08 (#66)
Hier j'ai acheté mon billet 2n+2j pour ne pas être pris au dépourvu comme il y a 2 ans ^^
Espérons que les nocturnes seront différentes de l'année dernière <_<
Espérons que les nocturnes seront différentes de l'année dernière <_<
Posté vendredi 29 avril 2005 à 14:47 (#67)
oh, bah si Faernelia bosse pas, vais tout faire pour me pointer.
Bon, aller, 80% de chance que je vienne,
reste plus qu'a voir pour les trains (voir avec Raymi), hotels (voir avec Junta) et billet pour la convention (voir avec mon portefeuille), et ce sera ok.
Bon, aller, 80% de chance que je vienne,
reste plus qu'a voir pour les trains (voir avec Raymi), hotels (voir avec Junta) et billet pour la convention (voir avec mon portefeuille), et ce sera ok.
Posté samedi 30 avril 2005 à 12:41 (#68)
Bon, alors localisons un peu l'évènement :

(J'ai retrouvé mon microsoft autoroute
)
Pour les hôtels, l'Ibis est pas loin et propose des chambres à . Le Campanile est plus cher, et le Novotel aussi.
C'est tout ce qu'il y a de pas trop loin.
Edit : voilà je viens d'acheter mon forfait 2j+2n chez leclerc

(J'ai retrouvé mon microsoft autoroute

Pour les hôtels, l'Ibis est pas loin et propose des chambres à . Le Campanile est plus cher, et le Novotel aussi.
C'est tout ce qu'il y a de pas trop loin.
Edit : voilà je viens d'acheter mon forfait 2j+2n chez leclerc

Ce message a été modifié par Junta - samedi 30 avril 2005 à 16:46.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 01 mai 2005 à 17:48 (#69)

Je viens confirmer ma venue à l'EPITA le SAMEDI 28 MAI pour la journée et pour la nocturne également, en clair j'ai pas l'intention de dormir

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté dimanche 01 mai 2005 à 18:08 (#70)
euh, ya des chances que je vienne, mais pas moyen que je me trimballe avec des badges ...
Posté dimanche 01 mai 2005 à 18:37 (#71)
Chico008, le 01/05/2005 à 18:08, dit :
euh, ya des chances que je vienne, mais pas moyen que je me trimballe avec des badges ...

PS : Ouais et puis si c'est trop ringard on peut opter pour le bandeau stylé

OK je sors

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté dimanche 01 mai 2005 à 20:34 (#72)
Il y a un pb avec le badge, soit on met tous le même et dans ce cas on met Sharemanga dessus pour identifier le groupe soit on vien chacun avec ce qu'on veut
avec un badge comme tu as fait tu peu etre sur d'etre assailli par les visiteurs qui te prendront pour un membre du staff
celui de la japan yavai marqué que japan expo dessus? (me souvien plus)
avec un badge comme tu as fait tu peu etre sur d'etre assailli par les visiteurs qui te prendront pour un membre du staff
celui de la japan yavai marqué que japan expo dessus? (me souvien plus)
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté lundi 02 mai 2005 à 08:54 (#73)
bah, si vraiment on se perd, pocket phone power.
pour ton bandana Naruto, ptdr, jamais on me fera mettre un truc pareil.
pour ton bandana Naruto, ptdr, jamais on me fera mettre un truc pareil.

Posté lundi 02 mai 2005 à 09:38 (#74)
Bon ca y'es j'ai commencé a mettre a jour la 1ere pagte du topic. => ICI <=
J'ai encore des personnes a confirmer (celles qui m'ont PM) mais comme je suis en train d'essayer de faire du menage dans ma boite de reception du forum j'ai stoqué ca sur mon portable donc jemettrai a jour ce soir ... enfin bon tout le monde s'en fous a ce que je vois ^^
Hormis cela pout le point de rendez vous journalier (a par pour ceux de l'hotel qui se verront pour le petit déj ^^), j'attend que les planning de l'EPITA sortent afin de trouver un endroit adéquat pour un rendez vous
Concernant les Badges certains aiment d'autres pas n'empeche qu'a la JE ca a permis a certains de rencontrer des sharemangiens
Apres que le badge soit avec l'avatar ca aide beaucoup a remettre un nom sur une personne et etant donné qu'on risque d'etre tout de meme pas mal ca permet d'avoir un bon moyens memotechnique (parceque vous etonnez pas si au bout de 2 jours je ne retiens pas vos prenoms
).
Le bandana Naruto mais lol le seul soucis c'est qu'il y enb aura tellement des vrais que l'on s'y perdrai trop vite ^^
Bon en tout cas voila je reéditerai le post de 1ere page regulierement en fonction des PM que je recevrai
PS = pour les PM serait til possible de dire en plus des jours de presence si oui ou non ca sera nuit a l'hotel et si oui lequel ca serai plus simple pour faire des "groupes" (lol on se croierai en colo ^^), et si y'a possibilité de donner aussi un n° de mobile pour etre joint au cas ou! Merci d'avance
J'ai encore des personnes a confirmer (celles qui m'ont PM) mais comme je suis en train d'essayer de faire du menage dans ma boite de reception du forum j'ai stoqué ca sur mon portable donc jemettrai a jour ce soir ... enfin bon tout le monde s'en fous a ce que je vois ^^
Hormis cela pout le point de rendez vous journalier (a par pour ceux de l'hotel qui se verront pour le petit déj ^^), j'attend que les planning de l'EPITA sortent afin de trouver un endroit adéquat pour un rendez vous

Concernant les Badges certains aiment d'autres pas n'empeche qu'a la JE ca a permis a certains de rencontrer des sharemangiens

Apres que le badge soit avec l'avatar ca aide beaucoup a remettre un nom sur une personne et etant donné qu'on risque d'etre tout de meme pas mal ca permet d'avoir un bon moyens memotechnique (parceque vous etonnez pas si au bout de 2 jours je ne retiens pas vos prenoms

Le bandana Naruto mais lol le seul soucis c'est qu'il y enb aura tellement des vrais que l'on s'y perdrai trop vite ^^
Bon en tout cas voila je reéditerai le post de 1ere page regulierement en fonction des PM que je recevrai
PS = pour les PM serait til possible de dire en plus des jours de presence si oui ou non ca sera nuit a l'hotel et si oui lequel ca serai plus simple pour faire des "groupes" (lol on se croierai en colo ^^), et si y'a possibilité de donner aussi un n° de mobile pour etre joint au cas ou! Merci d'avance

Posté lundi 02 mai 2005 à 09:54 (#75)
question, pkoi certains prenom sont en rouge, et d'autre en bleu ?
Partager ce sujet :
-
19 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →