-
19 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
CONVENTION : EPITAnime 2005 13e édition, fin mai 2005 ...
Posté mardi 15 mars 2005 à 19:40 (#46)

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mardi 15 mars 2005 à 20:12 (#47)

Il est toujours en cours d'elaboration et on travaille tous hardumment dessus.
Je t'assure que le programme sera tres bien defini d'ici le debut de l'evenement.
Posté jeudi 31 mars 2005 à 21:15 (#48)
c ets une convention grenobloise qui si je me souvines bien va avoir lieu ce milieu d ete
mais des que j en sais plus si vous etes interresses je vous donne plus de detail
^^
il faut savoir poster a point
Posté vendredi 01 avril 2005 à 00:34 (#49)
See you
Posté samedi 16 avril 2005 à 20:25 (#50)
si y'en a qui vienne en train, il viennent par la gare du Nord ? qu'on puisse s'y retrouver et se guider a plusieurs apres dans le metro et dans paris, j'ai jamais reussi a me reperer dans cette ville ...
pour les hotel, pareil, faudrais voir a prendre le meme pour tout le monde, se serais plus sympa et moin prise de tete pour savoir qui va ou ...
apres niveau budget pour moi, tant que c'est pas du deresonable, pas de problème.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté dimanche 24 avril 2005 à 13:20 (#51)
Edit : C'est quoi le DDR ?
Ce message a été modifié par Ashram - dimanche 24 avril 2005 à 13:44.

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté dimanche 24 avril 2005 à 13:51 (#52)
Ashram, le 24/04/2005 à 13:20, dit :
dance dance revolution m'enfin

d'ailleurs j'ai ouie dire que notre vashu etait "une star" avec ce jeux

(star des chutes je veux bien le croire, yark yark yark )

Posté dimanche 24 avril 2005 à 19:16 (#53)
Citation
(star des chutes je veux bien le croire, yark yark yark )
Hu hu Bah je confirme que Vashu se debrouille carrément bien sur Dance Dance ^^On s'est fait une petite partie hier et il m'a bien laminé le saliguaud ^^(Normal il a le jeu chez lui et il y joue de temps en temps ^^)
Halala Vivement le mois prochain et l'EPITA qu'on se remette ça!!

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté dimanche 24 avril 2005 à 19:49 (#54)

J'espère qu'il y aura pas trop de queue car je serais là qu'une journée (donc pas de préventes) comme l'année dernière... (où il pleuvait mais ça avait pas trop trainé surtout maintenant que j'ai fait la queue à Japan expo <_< )
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté dimanche 24 avril 2005 à 23:34 (#55)

Sinon, pour les nons-parisiens, c'est sur le métro ligne 7 direction mairie d'ivry arrêt porte d'Italie! C'est pas compliqué...

Posté lundi 25 avril 2005 à 09:01 (#56)
j'arrive sur Paris vers 16h00 à la gare de Lyon donc je serais très en avance a l'EPITA pour le premier nocturne
Mon programme :
Vendredi nuit : nocturne a l'EPITA
Samedi journée : diurne a l'EPITA
Samedi nuit : nocturne au dodo dans appart a ma gd mère (a moins que finalement on soit chaud pour un second nocturne, dépendra de la forme de toute façon j'ai tous les billets)
Dimanche jour : diurne a l'EPITA
voili voilou
Je pense porter un badge pour l'occaz avec mon pseudo, je préciserai sans doute Sharemanga dessus mais je suis pas trop chaud pour un modèle de badge unique comme a la derniere japan expo...
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté lundi 25 avril 2005 à 22:13 (#57)

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 27 avril 2005 à 20:23 (#58)

<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mercredi 27 avril 2005 à 20:32 (#59)
Chico008, le 27/04/2005 à 21:23, dit :

Bah quasi de même en fait....Bon si mes collegues Vashu Chico et la carotte se pointent y'a de très grandes chances que je sois de la partie aussi...Je dirai quoi sous peu...

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 27 avril 2005 à 21:58 (#60)
raymi edogawa, le 27/04/2005 à 21:32, dit :
Sur ma présence, il n'y a strictement aucun doute, et si je ne m'abuse pour vashu aussi

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
-
19 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »