Sharemanga: CONVENTION : EPITAnime 2005 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 19 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

CONVENTION : EPITAnime 2005 13e édition, fin mai 2005 ...

Posté mardi 15 mars 2005 à 19:40 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

J'attends un peu de voir le programme, mais normalement ich bien dabei (samedi et/ou dimanche), sauf évènement imprévu ou dégonflement de dernière minute :unsure:
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 15 mars 2005 à 20:12 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Devotion 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

Evidemment que le programme est encore flou a l'heure actuelle :unsure:.
Il est toujours en cours d'elaboration et on travaille tous hardumment dessus.
Je t'assure que le programme sera tres bien defini d'ici le debut de l'evenement.

Posté jeudi 31 mars 2005 à 21:15 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   tit_fraise 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

j anticipe un peu mais je profite de ce topic pour vous parler d une autre convention amateur ki gagne a tre connue: alpanime
c ets une convention grenobloise qui si je me souvines bien va avoir lieu ce milieu d ete
mais des que j en sais plus si vous etes interresses je vous donne plus de detail
^^
rien ne sert de flooder
il faut savoir poster a point

Posté vendredi 01 avril 2005 à 00:34 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   DEVILDEVIL 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

Devotion>> Sans nous dire le programme des nocturnes, y aura-t'il des nouveautés en "avant-première" ou des grincements de dents comme l'année dernière. Je comprends qu'il faut faire plaisir aux Partenaires de la conv' mais aussi un peu à nous, humbles dépensiers devant l'éternel.

See you

Posté samedi 16 avril 2005 à 20:25 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

moi ca me tenterais bien, mais faut que je vois pour l'organisation, car je vais surement pas me pointer en caisse dans panam.

si y'en a qui vienne en train, il viennent par la gare du Nord ? qu'on puisse s'y retrouver et se guider a plusieurs apres dans le metro et dans paris, j'ai jamais reussi a me reperer dans cette ville ...
pour les hotel, pareil, faudrais voir a prendre le meme pour tout le monde, se serais plus sympa et moin prise de tete pour savoir qui va ou ...
apres niveau budget pour moi, tant que c'est pas du deresonable, pas de problème.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté dimanche 24 avril 2005 à 13:20 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

J'ai vraiment trop trop trop envie d'y aller. Surtout pour les noctures ça doit être génial l'ambiance pendant les nocturnes, ça a l'air complétement différent de la Japan Expo j'ai absolument envie de voir ça. Je vous reconfirmerai si je viens ou pas.

Edit : C'est quoi le DDR ?

Ce message a été modifié par Ashram - dimanche 24 avril 2005 à 13:44.

Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 24 avril 2005 à 13:51 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Ashram, le 24/04/2005 à 13:20, dit :

Edit : C'est quoi le DDR ?

dance dance revolution m'enfin :D

d'ailleurs j'ai ouie dire que notre vashu etait "une star" avec ce jeux :lol:
(star des chutes je veux bien le croire, yark yark yark ) :huh:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté dimanche 24 avril 2005 à 19:16 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Citation

d'ailleurs j'ai ouie dire que notre vashu etait "une star" avec ce jeux 
(star des chutes je veux bien le croire, yark yark yark ) 

Hu hu Bah je confirme que Vashu se debrouille carrément bien sur Dance Dance ^^On s'est fait une petite partie hier et il m'a bien laminé le saliguaud ^^(Normal il a le jeu chez lui et il y joue de temps en temps ^^)

Halala Vivement le mois prochain et l'EPITA qu'on se remette ça!!
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 24 avril 2005 à 19:49 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Oui faudra voir ça, vu que je l'ai aussi chez moi... 0:)
J'espère qu'il y aura pas trop de queue car je serais là qu'une journée (donc pas de préventes) comme l'année dernière... (où il pleuvait mais ça avait pas trop trainé surtout maintenant que j'ai fait la queue à Japan expo <_< )
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté dimanche 24 avril 2005 à 23:34 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Manglousse 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/04/2005

wé c génial l'EPITA c à côté de chez moi! C'est la première année où j'ai réussi à me débloquer pour y aller, je pense même taper une nocturne... :sifle:
Sinon, pour les nons-parisiens, c'est sur le métro ligne 7 direction mairie d'ivry arrêt porte d'Italie! C'est pas compliqué...
:ph34r:

Posté lundi 25 avril 2005 à 09:01 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voila, billets de train réservés

j'arrive sur Paris vers 16h00 à la gare de Lyon donc je serais très en avance a l'EPITA pour le premier nocturne

Mon programme :
Vendredi nuit : nocturne a l'EPITA
Samedi journée : diurne a l'EPITA
Samedi nuit : nocturne au dodo dans appart a ma gd mère (a moins que finalement on soit chaud pour un second nocturne, dépendra de la forme de toute façon j'ai tous les billets)
Dimanche jour : diurne a l'EPITA

voili voilou

Je pense porter un badge pour l'occaz avec mon pseudo, je préciserai sans doute Sharemanga dessus mais je suis pas trop chaud pour un modèle de badge unique comme a la derniere japan expo...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 25 avril 2005 à 22:13 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Vashu quand tu lis ce message (ou un modo si il passe dans le coin), me supprimer de la liste des personnes potentiellement présentes (les "joies" d'une période de chomage qui s'allonge trop à mon goût)...

Posté mercredi 27 avril 2005 à 20:23 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

euh, bah moi je confirme pas maintenant, mais ya 1 chance sur 2 que je vienne, ca va dependre de l'organisation, de ma motivation, de la presence ou non de certains membre, et surtout de si j'ai vraiment envie de prendre ma caisse ce WE la :crying:

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 27 avril 2005 à 20:32 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Chico008, le 27/04/2005 à 21:23, dit :

euh, bah moi je confirme pas maintenant, mais ya 1 chance sur 2 que je vienne, ca va dependre de l'organisation, de ma motivation, de la presence ou non de certains membre, et surtout de si j'ai vraiment envie de prendre ma caisse ce WE la :crying:

Bah quasi de même en fait....Bon si mes collegues Vashu Chico et la carotte se pointent y'a de très grandes chances que je sois de la partie aussi...Je dirai quoi sous peu...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 27 avril 2005 à 21:58 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

raymi edogawa, le 27/04/2005 à 21:32, dit :

Bah quasi de même en fait....Bon si mes collegues Vashu Chico et la carotte se pointent y'a de très grandes chances que je sois de la partie aussi...Je dirai quoi sous peu...

Sur ma présence, il n'y a strictement aucun doute, et si je ne m'abuse pour vashu aussi :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 19 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »