Sharemanga: CONVENTION : EPITAnime 2005 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 19 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

CONVENTION : EPITAnime 2005 13e édition, fin mai 2005 ...

Posté lundi 30 mai 2005 à 15:13 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

^_^ Je regrette encore plus de n'avoir pu venir Samedi et Dimanche!

GANTZ, le 30/05/2005 à 16:10, dit :

Franchement vu les photo de Junta j' aurai vraiment voulu être la.Exellent boulot pour la présentation des photos Junta sa a du te prendre du temps.Petite question je me demandais si vous organiserez un petit rassemblement pour Japan Expo 2006 car si sa serai le cas j' aimerai bien en être. ;-)

On a plus de temps qu'il n'en faut pour s'organiser, tu ne penses pas?

Patience...
(Faudrait déjà qu'on ait les dates, non?)

Posté lundi 30 mai 2005 à 15:13 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bah juste le temps de comprendre le code < map > pour faire l'affiche, après les zoom, ça se fait tout seul ^_^

Pour la JE2006, on y est pas, mais la réponse sera sûrement oui.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 30 mai 2005 à 15:41 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Junta, le 30/05/2005 à 15:13, dit :

Si nos deux compères restent pas définitivement au Japon...

Moi en tout cas c'est sûr a 99.9%
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 30 mai 2005 à 16:52 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Taviox_sensei, le 30/05/2005 à 16:41, dit :

Junta, le 30/05/2005 à 15:13, dit :

Si nos deux compères restent pas définitivement au Japon...

Moi en tout cas c'est sûr a 99.9%

Pareil ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 30 mai 2005 à 17:48 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   Nautiljon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2005

Weekend bien sympatique !! comme l'année dernière. L'ambiance était au rendez vous c'était vraiment super ! le soleil aussi, peut être même un peu trop samedi :S
Les cosplays étaient magnifiques, je sais pas si y'a des personnes de sharemanga qui était cosplayés ?
Le karaoké c'était dément, comme d'hab ^^
Le stand M-games a été victime de son succès, full people tout le temps à pars vers 4h30 du mat ou j'ai pu faire 2 parties de ddr sans devoir attendre trop longtemps lol ^^
On m'a dit que la personne avec qui j'ai fait une partie de DDR sur Tsugaru en heavy faisait partie de Sharemanga apparament mais je sais pas qui c'est (personne avec les lunettes noires à droite sur la photo), si quelqu'un vois qui c'est, c'est cool ^^

Sinon j'ai mis photos et vidéos en ligne -> http://www.nautiljon.com/conventions/epitanime-2005.php

Voilou ^^

Nautiljon.

Posté lundi 30 mai 2005 à 17:57 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Super Junta franchement bien joué !!

Pour la photo ou je fixe la scène je me rappel plus mais je pense que je fixai la roue ^^ (ceux qui y étaient devrai comprendre ^^ hein masta !! ^_^ pourquoi ca en revien toujours a toi masta...!! ^^)

La partie de go contre Chico... je m'en rapelerai ! battu lamentablement 70-80 à 50-55 (m'en souvient pu trop) par chico !!

Posté lundi 30 mai 2005 à 19:49 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   drakkh 

• Mr petit four
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

AHHHHH mais c'est quoi ces photos!!!!

Bon, va falloir que je fasse le tri dans les miennes... pour trouvé un pigeon avec un FTP :P

Vashu-san? :P :P

Bon c'est pas gagné. Dommage aux Sharemangaien(ne)s qui n'ont pas voulu se manifester, nous aurions été beaucoup plus au restaurant les différents soir et... plus on est de fou plus on riz 0:) . Merci quand même à ceux qui sont venu, c'était sympa tout ça.

Bien que brouillonne la nuit, la convention s'est plutôt bien déroulée. Après tout, ce sera la seule (ou presque) sur Paris cette année. (Je ne parle pas des pitits salons divers et varié organisé par les maisons d'éditions). Bon vas falloir s'organiser pour les autres en province :) (Je sais, suis parigo alors moi la province (que dire l'estranger!!) est toute une organisation.)

En parlant d'organisation... dommage qu'il n'y ait pas eu plus de personne à l'entrée, mais bon moi en "pré vente" j'ai attendu vraiment beaucoup moins que les gens en "vente tout court"... (Un pote a avancé le samedi de 5 mètres en plus de 30 minutes... et il lui restait encore au moins 50mètres avant l'entrée). Mais bon, le succès de la convention les a peut être surpris plus que ce auquel ils s'attendaient?

Le cosplay du samedi (individuel) présentait beaucoup de costumes intéressant et était vraiment bien fait. Par contre celui du dimanche (le groupe) était beaucoup plus... moins... euh... comment dire bien. Les groupes et surtout la régie qui, comme le samedi d'ailleurs, avait beaucoup de mal avec les passages d'un groupe à l'autre. Enfin bien que très très inégal, nous avons eu quelques groupes vraiment bien. (Je pense surtout au groupe X-men qui se sont vraiment bien débrouillé avec le remix de la nouvelle star...)

Sinon à coté les activités étaient sympas. La salle de Dance Dance Revolution était un peu (beaucoup) bruyante mais c'est le principe. Vashu s'est entraîné et nous a fait une belle prestation :) surtout contre sudaka82 :lol: . La salle de stand... ben une salle de stand. Dommage que tout les éditeurs étaient pas là, j'aurai encore pu plus dépenser je crois 0:) mais bon suis une vrai panier percé... (Vashu le confirmera hélas...) les quelques salles à coté étaient bondée, que ce soit les projo, la salle SEGA où j'ai pu rentré que 2 fois... (Enfin, j'y courai pas non plus)

Bon globalement, Papy a aimé (IRC POWA pour ceux qui comprennent :D )

Allez à bientôt avec mes tofos.

Drakkh
Mesdames, Messieurs, Bonsoir...

Image IPB

Posté lundi 30 mai 2005 à 21:11 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   drakkh 

• Mr petit four
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Sais pas Nautiljon si il (elle?) appartient a sharemanga par contre notre groupe t'as vu au DDR... Belle technique :lol:

Drakkh
Mesdames, Messieurs, Bonsoir...

Image IPB

Posté lundi 30 mai 2005 à 22:10 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   DEVILDEVIL 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

Premièrement, je m'excuse de pas m'être fais connaitre pourtant jétais là depuis vendredi soir (certes un peu dans le gaz :lol: *pas taper* . Que je rassure tout ceux et celles qui ont mijotés plus ou moins sous le soleil, la file s'est crée vers 8h du mat' :P

Pour info, mon allure sinistre a dus peut-être marquer qqu'un, habillé d'un t-shit noir avec 2 dragons bleu, une casquette "RIPCURL" et un sac à dos rouge et blanc plein :)

Posté mardi 31 mai 2005 à 07:59 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Tant que c'est pas toi le connard de gothique qui nous a empeché de dormir a 5h00 du mat dans la petite cours en écoutant de la musique commerciale japonaise a fond sur son portable de mauvaise qualité...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 31 mai 2005 à 08:32 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Shinjyu, le 30/05/2005 à 18:57, dit :

Super Junta franchement bien joué !!

Pour la photo ou je fixe la scène je me rappel plus mais je pense que je fixai la roue ^^ (ceux qui y étaient devrai comprendre ^^ hein masta !! :P pourquoi ca en revien toujours a toi masta...!! ^^)

oui, a mon avis c'etait ca, c'etait les seul moment ou on fixait vraiment la scene.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 31 mai 2005 à 08:53 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

:sifle:

Citation

Bon vas falloir s'organiser pour les autres en province  (Je sais, suis parigo alors moi la province (que dire l'estranger!!) est toute une organisation.)

Pareil pour moi, surtout que je suis une pauvre petite étudiante sans-le-sou!!

Au fait, ce n'est pas moi la seule fille au sourire carnassier sur la photo du resto...

non, non... :P

Posté mardi 31 mai 2005 à 08:55 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

merci pour le photos mr carotte :P

Jai bien aimé le cosplay de nightmare.
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 11:58 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Trigun60, le 31/05/2005 à 08:55, dit :

Jai bien aimé le cosplay de nightmare.

idem.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mardi 31 mai 2005 à 12:20 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Drakkh => si t'a besoin d'un FTP, PM moi, je pourais surement t'aider (prevoit MSN pour pas s'embeter).

pour les DDR, au 1er concours debutant, j'ai bien aimer le mec qui essayait de jouer avec les mains sur le tapis ... :lol:

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Partager ce sujet :

• 19 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »