AHHHHH mais c'est quoi ces photos!!!!
Bon, va falloir que je fasse le tri dans les miennes... pour trouvé un pigeon avec un FTP
Vashu-san?
Bon c'est pas gagné. Dommage aux Sharemangaien(ne)s qui n'ont pas voulu se manifester, nous aurions été beaucoup plus au restaurant les différents soir et... plus on est de fou plus on riz

. Merci quand même à ceux qui sont venu, c'était sympa tout ça.
Bien que brouillonne la nuit, la convention s'est plutôt bien déroulée. Après tout, ce sera la seule (ou presque) sur Paris cette année. (Je ne parle pas des pitits salons divers et varié organisé par les maisons d'éditions). Bon vas falloir s'organiser pour les autres en province

(Je sais, suis parigo alors moi la province (que dire l'estranger!!) est toute une organisation.)
En parlant d'organisation... dommage qu'il n'y ait pas eu plus de personne à l'entrée, mais bon moi en "pré vente" j'ai attendu vraiment beaucoup moins que les gens en "vente tout court"... (Un pote a avancé le samedi de 5 mètres en plus de 30 minutes... et il lui restait encore au moins 50mètres avant l'entrée). Mais bon, le succès de la convention les a peut être surpris plus que ce auquel ils s'attendaient?
Le cosplay du samedi (individuel) présentait beaucoup de costumes intéressant et était vraiment bien fait. Par contre celui du dimanche (le groupe) était beaucoup plus... moins... euh... comment dire bien. Les groupes et surtout la régie qui, comme le samedi d'ailleurs, avait beaucoup de mal avec les passages d'un groupe à l'autre. Enfin bien que très très inégal, nous avons eu quelques groupes vraiment bien. (Je pense surtout au groupe X-men qui se sont vraiment bien débrouillé avec le remix de la nouvelle star...)
Sinon à coté les activités étaient sympas. La salle de Dance Dance Revolution était un peu (beaucoup) bruyante mais c'est le principe. Vashu s'est entraîné et nous a fait une belle prestation

surtout contre sudaka82

. La salle de stand... ben une salle de stand. Dommage que tout les éditeurs étaient pas là, j'aurai encore pu plus dépenser je crois

mais bon suis une vrai panier percé... (Vashu le confirmera hélas...) les quelques salles à coté étaient bondée, que ce soit les projo, la salle SEGA où j'ai pu rentré que 2 fois... (Enfin, j'y courai pas non plus)
Bon globalement, Papy a aimé (IRC POWA pour ceux qui comprennent

)
Allez à bientôt avec mes tofos.
Drakkh