faudra que je pense a appeller Faernelia pour savoir ce qu'il en est de son coter.
-
19 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →
- Dernière »
CONVENTION : EPITAnime 2005 13e édition, fin mai 2005 ...
Posté vendredi 27 mai 2005 à 07:44 (#196)
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté vendredi 27 mai 2005 à 13:53 (#197)
@ tous !
Mais n'ayez pas donc si peur que ca ^^
On se croisera tous et on reussira a se retrouver comme a chaque fois (je parle par experience cf la JE et Drakh hein Junta ^^).
Donc pas de soucis de se coté la on se rejoint a l'hotel ce soir on se fait un resto et apres on va a l'epita et advienne que pourra.
On est bien assez a avoir mis nos tete sur le trombi pour etre reperé a 100 m sans probleme (en plus on sera en bande ^^).
Donc meme ceux ne voulant absoluement pas nous croiser nous verrons tout de meme ^^
Allé maintenant de toute facon il est trop tard pour finir d'organiser quoi que ce soit etant donné que des personnes sonte deja dans des trains.
Donc maintenant c'est l'impro qui peche ca loi
Alea jacta est
Et @ ce soir mes foromiens prenferés
Mais n'ayez pas donc si peur que ca ^^
On se croisera tous et on reussira a se retrouver comme a chaque fois (je parle par experience cf la JE et Drakh hein Junta ^^).
Donc pas de soucis de se coté la on se rejoint a l'hotel ce soir on se fait un resto et apres on va a l'epita et advienne que pourra.
On est bien assez a avoir mis nos tete sur le trombi pour etre reperé a 100 m sans probleme (en plus on sera en bande ^^).
Donc meme ceux ne voulant absoluement pas nous croiser nous verrons tout de meme ^^
Allé maintenant de toute facon il est trop tard pour finir d'organiser quoi que ce soit etant donné que des personnes sonte deja dans des trains.
Donc maintenant c'est l'impro qui peche ca loi

Alea jacta est

Et @ ce soir mes foromiens prenferés

Posté samedi 28 mai 2005 à 00:14 (#198)
Oula, j'ai fait un tour dans les differentes salles ce soir et tout n'etait pas encore en place, Devotion qui co-organise l'epitanime cette annee m'a bien dit qu'il y avait du retard dans la preparation. Esperons que tout soit regle le plus tot possible. (mais tout devrait etre regle rapidement)
PS: toi petite asiat' avec une cravatte et une ptite jupe, oui toi la, jte kiss
(viendez tous en deguise!, j'ai vu un cobra
, si elle a un physique intelligent, je remettrais personnellement le prix a la meilleure cosplayeuse, un gros bizoo de asmo, RRrrRrr...)
PS: toi petite asiat' avec une cravatte et une ptite jupe, oui toi la, jte kiss

(viendez tous en deguise!, j'ai vu un cobra

Posté samedi 28 mai 2005 à 18:56 (#199)
Bon ben voila...L'Epita c'est fini pour moi..Ce fut trop court mais qu'est qu'on a rigolés ^^...
Le vendredi soir c'etait un peu la guerre et il y avait des problemes d'organisation...
Mais aujourd'hui dans l'ensemble ca allait....Si on excepte le présentateur du concours de cosplay qui etait trop a l'arrache et qui faisait des discours bizarres en franco-japonais ^^(En passant une speciale dédicace a masta:Tu m'as fait trop rire sur ce coup la ^^)
Bon plutot que de tout vous raconter la je vais partir occuper ma soirée et ainsi mes collegues pourront poster sans que je gache leurs effets de surprise ^^
Le vendredi soir c'etait un peu la guerre et il y avait des problemes d'organisation...
Mais aujourd'hui dans l'ensemble ca allait....Si on excepte le présentateur du concours de cosplay qui etait trop a l'arrache et qui faisait des discours bizarres en franco-japonais ^^(En passant une speciale dédicace a masta:Tu m'as fait trop rire sur ce coup la ^^)
Bon plutot que de tout vous raconter la je vais partir occuper ma soirée et ainsi mes collegues pourront poster sans que je gache leurs effets de surprise ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté samedi 28 mai 2005 à 19:19 (#200)
Moi petit membre amateur de ce forum y etais, j'ai trouver ca tres cool.
Bon 2h d'attente avec des preventes pour rentrer mais bon c'est pas super grave
Je suis decu j'aurais du regarder le trombinoscope avant d'y aller pour essayer de vous espionner discretement.
Sinon merci au soleil pour ces attaques sur mes bras !
PS: je sais pas si j'ai bien chercher ou si de toute facon j'aurais pas trouver mais je suis un fan de Haibane Reinmei et j'ai pas trouver de dvd de cette serie.
++ j'ai bien kiffer
Bon 2h d'attente avec des preventes pour rentrer mais bon c'est pas super grave

Je suis decu j'aurais du regarder le trombinoscope avant d'y aller pour essayer de vous espionner discretement.
Sinon merci au soleil pour ces attaques sur mes bras !
PS: je sais pas si j'ai bien chercher ou si de toute facon j'aurais pas trouver mais je suis un fan de Haibane Reinmei et j'ai pas trouver de dvd de cette serie.
++ j'ai bien kiffer
Posté dimanche 29 mai 2005 à 10:25 (#201)
Bon moi aussi j'y étais hier, j'ai pas croisé de Sharemangiens (mode
) mais par contre les coups de soleil pendant le cosplay assez mortel!
Sinon grosse queue sans prévente qui n'avançaient pas (1h45 pour faire 30mètres en arrivant 1h à l'avance d'où 2h45 de queue), mais les préventes s'étient pas beaucoup mieux! (va falloir recruter en caisse
)
Sinon j'ai pas fait énormément de chose, un peu de Bemani (mix) et de DDR (pas super brillant d'ailleurs), un poil d'achat et mattage du cosplay.
Quelques photos pour la route :

Et pour finir, avec égalité de temps de parole :

Sinon grosse queue sans prévente qui n'avançaient pas (1h45 pour faire 30mètres en arrivant 1h à l'avance d'où 2h45 de queue), mais les préventes s'étient pas beaucoup mieux! (va falloir recruter en caisse

Sinon j'ai pas fait énormément de chose, un peu de Bemani (mix) et de DDR (pas super brillant d'ailleurs), un poil d'achat et mattage du cosplay.
Quelques photos pour la route :

Et pour finir, avec égalité de temps de parole :

Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté dimanche 29 mai 2005 à 18:21 (#202)
moi aussi, je vient de rentrer chez moi,
c'etait bien sympa, j'ai mis un tolée au jeux de GO a Shinjyu alors que j'y jouait pour la 1er fois.
Vashu a mis une volée a DDR a un mec en cosplay Naruto, et plein d'autre choses encore, mais je vous laisserais le plaisir de tout decouvrir quand on postera les photos.
sinon, pour les 2 au dessus qui y etaient, vous auriez du essayer de nous joindre, on vous aurait pas mordut,
c'etait bien sympa, j'ai mis un tolée au jeux de GO a Shinjyu alors que j'y jouait pour la 1er fois.
Vashu a mis une volée a DDR a un mec en cosplay Naruto, et plein d'autre choses encore, mais je vous laisserais le plaisir de tout decouvrir quand on postera les photos.
sinon, pour les 2 au dessus qui y etaient, vous auriez du essayer de nous joindre, on vous aurait pas mordut,
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté dimanche 29 mai 2005 à 20:54 (#203)
De retour chez soit après un bon repas on post ^^
Super week-end ! crevant mais génial l'ambiance était pas mal surtout dans le groupe (hein masta, tu était trop fort on c'est bien marré!!
)
Ne fait pas le fière Chico ce n'est que moi que tu a battu
(C'est a dire une personne qui connais les règles mais ne sait pas jouer) et puis pas la peine de te la pété
Le cosplay de Samedi était pas mal mais celui d'aujourd'hui (du dimanche donc) était nul ... pas du tout sérieux Mais ça vous verrez sur les photos de notre grande carotte, sur tout certaine j’ai énormément apprécié ^^
Je rejoint chico sur ce qu'il dit vous auriez du venir nous voir (le groupe près de l'entré a l'ombre !!) en plus le Chico on le reconnaissait trop !! toujours au dessus de tout le monde !!
Allé place au autre commentaire des gens qui rentre chez eux plus tard
Il y a plein de chose a dire.
Super week-end ! crevant mais génial l'ambiance était pas mal surtout dans le groupe (hein masta, tu était trop fort on c'est bien marré!!

Ne fait pas le fière Chico ce n'est que moi que tu a battu

Le cosplay de Samedi était pas mal mais celui d'aujourd'hui (du dimanche donc) était nul ... pas du tout sérieux Mais ça vous verrez sur les photos de notre grande carotte, sur tout certaine j’ai énormément apprécié ^^
Je rejoint chico sur ce qu'il dit vous auriez du venir nous voir (le groupe près de l'entré a l'ombre !!) en plus le Chico on le reconnaissait trop !! toujours au dessus de tout le monde !!
Allé place au autre commentaire des gens qui rentre chez eux plus tard

Il y a plein de chose a dire.
Posté dimanche 29 mai 2005 à 22:00 (#204)
Citation
vous auriez du essayer de nous joindre, on vous aurait pas mordut,
Moi aussi, je vous ai pas vu, parceque raymi c'est cassé avant et j'avais la fleme d'appeler la carotte

Posté lundi 30 mai 2005 à 05:59 (#205)
tsuby, le 29/05/2005 à 23:00, dit :
Citation
vous auriez du essayer de nous joindre, on vous aurait pas mordut,
Moi aussi, je vous ai pas vu, parceque raymi c'est cassé avant et j'avais la fleme d'appeler la carotte

Ouais dis plutot parce que t'as eu les boules d'appeler un modo ^^ Moi j'ai rien a me reprocher j'ai géré la réunion de tout le monde sur Paris...Tous ceux qui m'avaient appelés se sont retrouvés sans problemes donc ...La prochaine fois appelle et retrouve nous ^^
Edit : Merci mon Taviox ^^
Ce message a été modifié par raymi edogawa - lundi 30 mai 2005 à 08:24.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 30 mai 2005 à 08:14 (#206)
Mais oui, t'es notre héros Raymi ;)
Ba ma foi c'était sympatique, c'est quoi la prochaine convention?
Ba ma foi c'était sympatique, c'est quoi la prochaine convention?
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté lundi 30 mai 2005 à 14:26 (#207)
Par ici les photos !
Cliquez sur les 4 zones indiquées de l'image, puis sur les petites images pour les zoomer.
Cliquez sur les 4 zones indiquées de l'image, puis sur les petites images pour les zoomer.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 30 mai 2005 à 14:53 (#208)
merci pour toutes ces photos
bon l'année prochainne je viens car ca donne trop envie

Posté lundi 30 mai 2005 à 15:05 (#209)
Pas mal du tout l'affiche cliquable boss ^^ Une bonne petite presentation comme je les aime ^^ Et MDR Vashu en DDR avec Naruto ^^

Don't click here!
Posté lundi 30 mai 2005 à 15:10 (#210)
Franchement vu les photo de Junta j' aurai vraiment voulu être la.Exellent boulot pour la présentation des photos Junta sa a du te prendre du temps.Petite question je me demandais si vous organiserez un petit rassemblement pour Japan Expo 2006 car si sa serai le cas j' aimerai bien en être.

Partager ce sujet :
-
19 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →
- Dernière »