Sharemanga: CONVENTION : EPITAnime 2005 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 19 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

CONVENTION : EPITAnime 2005 13e édition, fin mai 2005 ...

Posté lundi 23 mai 2005 à 12:47 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Taviox_sensei, le 20/05/2005 à 23:31, dit :

cousine, oublie pas de m'envoyer ton n° de portable...

oui, et a nous aussi lol -->[]

plus serieusement, faudra se filer les n° de portable en cas de problème ...

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 23 mai 2005 à 18:12 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Donc si on récapépète :

raymi et chico vers 16h à Paris.
Taviox + ami ~16h (si je me souviens bien, mais là que se soit 15 ou 17 ça change rien à la suite).
Junta : 19h à l'hôtel pour les clefs.
Vashu : 20h15 Gare de l'est.
Masta : 20h Gare de Lyon.

Pour ceux de l'hotel, il faut que vous passiez prendre les clefs et déposer vos affaires.

Je propose donc à raymi et chico de me retrouver à l'hôtel vers 19h (avec taviox + ami si vous vous retrouvez avant).

Bon ensuite, vous avez l'option métro ou junta-mobile pour faire les trajets gare-hôtel.
On peut vous attendre place d'Italie dans le meilleur des cas. Le seul truc c'est que j'ai pas un espace...

Pour le resto après ok, on se choppe un métro direction le 13ème, c'est ce qui me parait le plus judicieux.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 23 mai 2005 à 18:22 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

ben a la rigeur vashu tu prend le metro 5 direction place d'italie et on se retrouve la bas, apres on rejoint junta a porte d'italie...
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté lundi 23 mai 2005 à 20:42 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Mais non la carotte ^^ Moi je serai bien plus tot sur Paname ^^ Au moins vers 14 h Chico pareil a peu de choses près et Drakkh a proposé de nous rejoindre en début d'apres midi aussi donc a savoir comment nous on va vous recuperer ou comment vous allez nous retrouver....

Voila un joli petit message avant de retourner pioncer comme une grosse larve...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 24 mai 2005 à 01:53 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

moi j'dit que les derniers arrivés appelent les autres et les rejoignent la ou ils sont, au moment ou ils y sont...
enfin j'dit ca hein...
Des fois les portables c'est utile, dans certaines circonstances...
hum... faudrais que j'devienne organisatrice...

Bon voila pour mon grain de sel, quand a ma presence sur les lieu, ca n'as pas changer...
Aussi incertain que le temps, ca depend du temps, de ma flemme, et de mon porte-monaie au moment des faits.
Si je viens j'viendrais tous vous taper sur l'épaule en fesant "BOUH".
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté mardi 24 mai 2005 à 07:41 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

シ の , le 24/05/2005 à 01:53, dit :

moi j'dit que les derniers arrivés appelent les autres et les rejoignent la ou ils sont, au moment ou ils y sont...
enfin j'dit ca hein...
Des fois les portables c'est utile, dans certaines circonstances...
hum... faudrais que j'devienne organisatrice...

Oui sauf que dans ce cas c'est utile de savoir dans quel ordre les gens arrivent sinon tu peu pas savoir que tu es "dernier arrivé" et ça évite si tu es premier d'appeller des gens qui arrivent dans 3h00 pour savoir ou ils sont...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 24 mai 2005 à 09:09 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog

raymi edogawa, le 23/05/2005 à 21:42, dit :

Mais non la carotte ^^ Moi je serai bien plus tot sur Paname ^^ Au moins vers 14 h Chico pareil a peu de choses près et Drakkh a proposé de nous rejoindre en début d'apres midi aussi donc a savoir comment nous on va vous recuperer ou comment vous allez nous retrouver....

Voila un joli petit message avant de retourner pioncer comme une grosse larve...

j'ai eut shinjuy, il arrivera aussi gare du nord, je pense qu'on l'attendra aussi.

Posté mardi 24 mai 2005 à 10:23 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Chico008, le 24/05/2005 à 10:09, dit :

j'ai eut shinjuy, il arrivera aussi gare du nord, je pense qu'on l'attendra aussi.

Normalement si je me debrouille je peux être à gare du nord pour 14h.

De toute façon je vous tien au courant.

Posté mardi 24 mai 2005 à 10:24 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bon bah moi je crois pas que je serais là vendredi soir ( boulot powaa ) donc ce sera direct le RDV de samedi matin...

Justement, faut arriver à quelle heure ?
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 24 mai 2005 à 10:35 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog

euh tres bonne question, ca va dependre de l'heure a laquel on ira se coucher samedi matin (justement).
au pire tu passe un coup de fil pour savoir si on est reveiller ou non ...
je te filerais mon n° si tu veut 0:)

Posté mardi 24 mai 2005 à 10:52 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Alors pour repondre a Faernelia et a シ の .
Donc effectivement les derniers arrivés rejoindront les autre mais comme il est dors et deja prevu un resto le vendredi soir il est plus facil de se retrouver avant pour manger ensemble que de se donner rendez vous au resto ou un retard eventuel pourrait etre tres perjuduciable (je les connais les bonhomme ils aiment pas ca attendre devant un resto quand ils ont faim ^^).

Pour le rendez vous du samedi matin effectivement ca sera detterminé le vendredi soir mais pas de crainte au pire on enverra des textos avant de se coucher pour prevenir les personnes non presentes le vendredi soir.
J'ai dors et deja une paire de nomeros et Junta aussi mais si certains ne nous l'ont pas encore transmis pressez vous ^^

Pour ceux arrivant sur Paris tres tot contactez vous et picolez pas trop hein lol

Sinon comme l'a dis masta ca serait plus simple de se donner rendez vous le vendredi soir a l'hotel ou dans les environs via le metro que de faire de la balade en voiture on sait jamais ce qui peut arriver. De plus on est pas a quelques heures prets etant donné qu'on va pour beaucoup devoir se supporter tout le week end 0:)

Pour le resto je fait confiance a Junta mais si il pouvais nous trouver un truc pas trop loins de l'hotel ou de l'EPITA ca n'en serait que mieux (j'ai une sainte horreur du metro ^^).

Enfin voila concernant les badges j'ai eu un petit soucis d'imprimante couleur mais je tache d'aranger ca cette semaine.

En gros voila on est desormais à J-4 ^^

Edit PS =
Voila mon heure d'arrivé maintenant officielle (peut pas secher les cours :s)
REIMS GARE 18h34 <=> PARIS EST 20h16

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 24 mai 2005 à 10:58 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog

vashu à dit :

Citation

Alors pour repondre a Faernelia et a シ の .
Donc effectivement les derniers arrivés rejoindront les autre mais comme il est dors et deja prevu un resto le vendredi soir il est plus facil de se retrouver avant pour manger ensemble que de se donner rendez vous au resto ou un retard eventuel pourrait etre tres perjuduciable (je les connais les bonhomme ils aiment pas ca attendre devant un resto quand ils ont faim ^^).

c'est pour moi que tu dit ca ? ...

Pour le rendez vous du samedi matin effectivement ca sera detterminé le vendredi soir mais pas de crainte au pire on enverra des textos avant de se coucher pour prevenir les personnes non presentes le vendredi soir.
J'ai dors et deja une paire de nomeros et Junta aussi mais si certains ne nous l'ont pas encore transmis pressez vous ^^

bah et si ils ne veulent pas qu'on les appelles !!  ;)

Pour ceux arrivant sur Paris tres tot contactez vous et picolez pas trop hein lol

mais non, t'inquiette, juste ce qu'il faut

Sinon comme l'a dis masta ca serait plus simple de se donner rendez vous le vendredi soir a l'hotel ou dans les environs via le metro que de faire de la balade en voiture on sait jamais ce qui peut arriver. De plus on est pas a quelques heures prets etant donné qu'on va pour beaucoup devoir se supporter tout le week end 0:)

ca va surtout dependre du copain de champré a l'hotel

Pour le resto je fait confiance a Junta mais si il pouvais nous trouver un truc pas trop loins de l'hotel ou de l'EPITA ca n'en serait que mieux (j'ai une sainte horreur du metro ^^).

bah et nous, gare du nord => porte d'italie, 45 min de metro

Enfin voila concernant les badges j'ai eu un petit soucis d'imprimante couleur mais je tache d'aranger ca cette semaine.

En gros voila on est desormais à J-4 ^^

Posté mardi 24 mai 2005 à 13:58 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Hu hu okidoki ^^ Bah moi Vashu je peux te promettre de ne pas boire trop avant que tu sois la :crying: Juste deux trois litres de biere histoire de patienter pepere ^^

Bon sinon je viens juste de voir que Shinjyu me captait by msn donc pour moi niveau telephones c'est bon ^^ J'ai quasi toute l'equipe enregistrée dans mon portable ^^

Pour ceux qui veulent se retrouver tot a Paris Vendredi Contactez moi,Chico Drakkh et Shinjyu alors ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 24 mai 2005 à 17:28 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bon ben pour moi, c'est oki, sauf que je serais en mode "béquilles" pasque je me suis cassé l'orteil tout à l'heure ! :crying: Décidément je suis trop forte !! Vous aurez donc droit à la Faernelia éclopée ^^...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 24 mai 2005 à 17:35 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Faernelia, le 24/05/2005 à 17:28, dit :

Bon ben pour moi, c'est oki, sauf que je serais en mode "béquilles" pasque je me suis cassé l'orteil tout à l'heure ! :) Décidément je suis trop forte !! Vous aurez donc droit à la Faernelia éclopée ^^...

Je serais ravis de vous prêter mon bras gente damoiselle... :crying:

Sinon vous êtes allé voir le programme? Perso je suis assez intéressé par tous les jeux débiles (le Great Bluffer Onizuka, le faux qui veu gagner des millions etc...)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Partager ce sujet :

• 19 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »