Sharemanga: CONVENTION : EPITAnime 2005 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 19 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

CONVENTION : EPITAnime 2005 13e édition, fin mai 2005 ...

Posté vendredi 13 mai 2005 à 20:23 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Je croi l'avoir déjà dit, avec mon pote on arrive a la gare de lyon a 16h00

on ne sait pas encore si on va flanner vers konci/tonkam en attendant l'ouverture ou si on va direct porte d'italie pour passer 4h00 au bar... (voir un mix des deux)

donc pour les gens qui seront a l'heure (pas le groupe de retardataires) on se retrouve sur place en avance dans un bar?
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 13 mai 2005 à 20:54 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Lol ^^ Bah moi je gere avec mon taf pour avoir mon apres midi du vendredi donc pour l'instant je sais pas du tout comment ça va s'organiser niveau départ du taf...

Sachant que je m'aligne avec Chico et que lui il bosse pas si mes souvenirs sont bons...ou alors il quitte tot...enfin bref..Tout ca pour dire que je vous dirai quoi sous peu Taviox Chico et Drakkh...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 14 mai 2005 à 09:31 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

raymi => je precise, je boss pas vendredi apres midi, comme suis suis trankille pour me preparer et aller a la gare.
niveau train, je doit avoir environ un peu moin d'1h de train pour aller de chez moi a Gare du Nord.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté dimanche 15 mai 2005 à 13:28 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Hôtel réservé !

Vendredi soir : Vashu, Junta, Chico, Raymi, Masta ; soit 2 doubles et 1 simple, soit 3*49 € (il n'y avait pas de chambres pour 3, on se répartira donc la somme globale en 5 vu que la chambre pour 1 ou pour 2 est au même tarif).

Samedi soir : Vashu, Junta, Chico, Masta ; soit 2 doubles, soit 2*49 €.

Petit déj à 6.5€ si je me souviens bien de Compiègnes.

Evidemment, il leur reste encore des chambres libres.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 15 mai 2005 à 19:55 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Tarification pour EPITANIME 2005

Sur Place
1 Jour 7€
1 Nuit 4€

Pré-vente
2 Jours 12€
2 Jours & 2 Nuits 16€

Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisit certaines choses. Sauf erreur de ma part, d'après le site il n'y a pas de Pré-vente pour ceux qui ont prévu d'y aller qu'une journée comme moi. Je n'ai pas encore été voir dans un Virgin, Auchan ou Leclerc mais est ce qu'il est possible d'acheter un pass d'1 jour ?
L'autre point obscure à mes yeux est le suivant : Une entrée Jour à 7 € permet-elle d'accèder au salon pour la nocturne ou bien faut t'il payé 7 € le jour et 4 € la nuit c'est à dire 11 € en tout pour passer une journée complète à l'EPITA ?
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 15 mai 2005 à 20:01 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Ashram, le 15/05/2005 à 19:55, dit :

L'autre point obscure à mes yeux est le suivant : Une entrée Jour à 7 € permet-elle d'accèder au salon pour la nocturne ou bien faut t'il payé 7 € le jour et 4 € la nuit c'est à dire 11 € en tout pour passer une journée complète à l'EPITA ?

11 € ça semble évident sinon ça vaut pas le coup de prendre une prévente 2j/2n (16€) au lieu de deux fois un jour (14€)

A part ça un lien utile pour les gens qui viennent le dimanche a l'EPITA :

Ce message a été modifié par Taviox_sensei - dimanche 15 mai 2005 à 20:03.

Posté dimanche 15 mai 2005 à 20:20 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

C'est évident... Hum... Avec une telle différence de prix, j'ai douté... Mais tu as surement raison, c'est ce que j'ai pensé au début seulement j'ai prefèré demander pour en avoir le coeur net. Bref... Never Mind
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté lundi 16 mai 2005 à 12:29 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog

merci à Junta sama d'avoir reserver l'hotel.
je me demandais justement qui allait se coltiner les reservations !!!

Posté mardi 17 mai 2005 à 18:22 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Chico008, le 16/05/2005 à 12:29, dit :

merci à Junta sama d'avoir reserver l'hotel.
je me demandais justement qui allait se coltiner les reservations !!!

tu te rendra vite compte que l'on s'arrange tjs pour que ce soit lui qui fasse le "sale boulot" lol!
:unsure:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté vendredi 20 mai 2005 à 22:12 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Aaaahhh merci cousin pour le " comment voter par procuration " mdddrr !!! Comme ca je peux venir à l'Epita tout en accomplissant mon devoir de citoyenne :D
Ah pi je tenais a préciser k'y avait une erreur , je serai à la convention que les nuits !! Je sais pas pourquoi y a eu une chtite confusion , et sur la première page il est dit que j'y serai le samedi dans la journée , ce qui est faux -_- !! Enfin je pense pas y être ... à moins que Junta me paye l'entrée pour le dimanche ??? B) Le cosplay groupe me fait bien envie ... je verrais !

A ce propos mon Juntounet , mon préféré c'est Gojo !!! :shaun: Je kiff son pantalon imitation Tintin !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 20 mai 2005 à 22:31 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

cousine, oublie pas de m'envoyer ton n° de portable...

sinon raymi proposait de nous retrouver (mon pote et moi) dès qu'on arrive sur Paris le vendredi 16h00, qui d'autre en serait?

Posté samedi 21 mai 2005 à 00:31 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Manglousse 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/04/2005

wé, maintenant c sur, je viens samedi jour, samedi nuit, et dimanche!!!!!!!!!! B)
arrfffffffff, trop cool! Maintenant, fo que je traine un de mes pote novice, pas facile -_-

Posté samedi 21 mai 2005 à 10:36 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Taviox_sensei, le 20/05/2005 à 23:31, dit :

cousine, oublie pas de m'envoyer ton n° de portable...

sinon raymi proposait de nous retrouver (mon pote et moi) dès qu'on arrive sur Paris le vendredi 16h00, qui d'autre en serait?

bah vu qu'on va s'arranger pour arriver en meme temps avec Raymi, je serait avec vous. (puisqu'on sera tout les 2).

Posté lundi 23 mai 2005 à 11:05 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bon ca approche ca approche :P
Alors personellement je serai probablement sur paris vers 20h15 a la guare de l'Est.
Le temps d'aller a l'hotel et tout et tout que penseriez vous de faire un resto pour les personnes etant a l'hotel et ceux voulant aussi se joindre a nous ?
De toute facon la nuit Epita ne commence pas tot et finis tres tard donc meme en y allant vers les 23h y'a peu de chance de rater enormement ^^
Enfin c'est soit ca soit sandwitch ou plutot tout le monde se debrouille dans son coin (il y a de quoi manger sur le site de l'EPITA mais de tete je ne sait plus si c'est aussi ouvert de nuit mais je pense que si tout de meme).
Donc ceux voulant manger dans un ptit resto avec nous hesitez pas a nous prevenir comme cela nous pourrons fixer un rendez vous "officiel" (certainement devant l'hotel) a l'exterieur de la convention et un autre rendez vous a l'interieur (a un stand precis vers une heure plus ou moins precise ^^).
Enfin voila l'organisation va commencer a se boucler petit a petit :ph34r:

PS = arf Minnie Mey effectivement j'avais rien compris dsl ^^ j'ai edité le post mais bon je pense que Junta sera pres a t'offrir gracieusement la place pour le Dimanche aprem hein Junta tu ne serai pas si vil que ca pour laisser une jeune demoiselle ne pas pouvoir assister au cosplay de groupe hein ^^

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 23 mai 2005 à 11:27 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Minnie Mey, le 20/05/2005 à 22:12, dit :

à moins que Junta me paye l'entrée pour le dimanche ??? :P Le cosplay groupe me fait bien envie ... je verrais !

Ba quelle idée cousine, j'te la paye ton entrée moi, ya pas de problème

ce sera mon cadeau de l'année, suis en fond ;)

Partager ce sujet :

• 19 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »