-
19 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »
CONVENTION : EPITAnime 2005 13e édition, fin mai 2005 ...
Posté vendredi 13 mai 2005 à 20:23 (#121)
on ne sait pas encore si on va flanner vers konci/tonkam en attendant l'ouverture ou si on va direct porte d'italie pour passer 4h00 au bar... (voir un mix des deux)
donc pour les gens qui seront a l'heure (pas le groupe de retardataires) on se retrouve sur place en avance dans un bar?
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté vendredi 13 mai 2005 à 20:54 (#122)
Sachant que je m'aligne avec Chico et que lui il bosse pas si mes souvenirs sont bons...ou alors il quitte tot...enfin bref..Tout ca pour dire que je vous dirai quoi sous peu Taviox Chico et Drakkh...

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté samedi 14 mai 2005 à 09:31 (#123)
niveau train, je doit avoir environ un peu moin d'1h de train pour aller de chez moi a Gare du Nord.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté dimanche 15 mai 2005 à 13:28 (#124)
Vendredi soir : Vashu, Junta, Chico, Raymi, Masta ; soit 2 doubles et 1 simple, soit 3*49 € (il n'y avait pas de chambres pour 3, on se répartira donc la somme globale en 5 vu que la chambre pour 1 ou pour 2 est au même tarif).
Samedi soir : Vashu, Junta, Chico, Masta ; soit 2 doubles, soit 2*49 €.
Petit déj à 6.5€ si je me souviens bien de Compiègnes.
Evidemment, il leur reste encore des chambres libres.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 15 mai 2005 à 19:55 (#125)
Sur Place
1 Jour 7€
1 Nuit 4€
Pré-vente
2 Jours 12€
2 Jours & 2 Nuits 16€
Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisit certaines choses. Sauf erreur de ma part, d'après le site il n'y a pas de Pré-vente pour ceux qui ont prévu d'y aller qu'une journée comme moi. Je n'ai pas encore été voir dans un Virgin, Auchan ou Leclerc mais est ce qu'il est possible d'acheter un pass d'1 jour ?
L'autre point obscure à mes yeux est le suivant : Une entrée Jour à 7 € permet-elle d'accèder au salon pour la nocturne ou bien faut t'il payé 7 € le jour et 4 € la nuit c'est à dire 11 € en tout pour passer une journée complète à l'EPITA ?

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté dimanche 15 mai 2005 à 20:01 (#126)
Ashram, le 15/05/2005 à 19:55, dit :
11 € ça semble évident sinon ça vaut pas le coup de prendre une prévente 2j/2n (16€) au lieu de deux fois un jour (14€)
A part ça un lien utile pour les gens qui viennent le dimanche a l'EPITA :
Ce message a été modifié par Taviox_sensei - dimanche 15 mai 2005 à 20:03.
Posté dimanche 15 mai 2005 à 20:20 (#127)

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté lundi 16 mai 2005 à 12:29 (#128)
je me demandais justement qui allait se coltiner les reservations !!!
Posté mardi 17 mai 2005 à 18:22 (#129)
Chico008, le 16/05/2005 à 12:29, dit :
je me demandais justement qui allait se coltiner les reservations !!!
tu te rendra vite compte que l'on s'arrange tjs pour que ce soit lui qui fasse le "sale boulot" lol!

Posté vendredi 20 mai 2005 à 22:12 (#130)

Ah pi je tenais a préciser k'y avait une erreur , je serai à la convention que les nuits !! Je sais pas pourquoi y a eu une chtite confusion , et sur la première page il est dit que j'y serai le samedi dans la journée , ce qui est faux

A ce propos mon Juntounet , mon préféré c'est Gojo !!!

Ext le naïf dit :

Posté vendredi 20 mai 2005 à 22:31 (#131)
sinon raymi proposait de nous retrouver (mon pote et moi) dès qu'on arrive sur Paris le vendredi 16h00, qui d'autre en serait?
Posté samedi 21 mai 2005 à 00:31 (#132)

arrfffffffff, trop cool! Maintenant, fo que je traine un de mes pote novice, pas facile

Posté samedi 21 mai 2005 à 10:36 (#133)
Taviox_sensei, le 20/05/2005 à 23:31, dit :
sinon raymi proposait de nous retrouver (mon pote et moi) dès qu'on arrive sur Paris le vendredi 16h00, qui d'autre en serait?
bah vu qu'on va s'arranger pour arriver en meme temps avec Raymi, je serait avec vous. (puisqu'on sera tout les 2).
Posté lundi 23 mai 2005 à 11:05 (#134)

Alors personellement je serai probablement sur paris vers 20h15 a la guare de l'Est.
Le temps d'aller a l'hotel et tout et tout que penseriez vous de faire un resto pour les personnes etant a l'hotel et ceux voulant aussi se joindre a nous ?
De toute facon la nuit Epita ne commence pas tot et finis tres tard donc meme en y allant vers les 23h y'a peu de chance de rater enormement ^^
Enfin c'est soit ca soit sandwitch ou plutot tout le monde se debrouille dans son coin (il y a de quoi manger sur le site de l'EPITA mais de tete je ne sait plus si c'est aussi ouvert de nuit mais je pense que si tout de meme).
Donc ceux voulant manger dans un ptit resto avec nous hesitez pas a nous prevenir comme cela nous pourrons fixer un rendez vous "officiel" (certainement devant l'hotel) a l'exterieur de la convention et un autre rendez vous a l'interieur (a un stand precis vers une heure plus ou moins precise ^^).
Enfin voila l'organisation va commencer a se boucler petit a petit

PS = arf Minnie Mey effectivement j'avais rien compris dsl ^^ j'ai edité le post mais bon je pense que Junta sera pres a t'offrir gracieusement la place pour le Dimanche aprem hein Junta tu ne serai pas si vil que ca pour laisser une jeune demoiselle ne pas pouvoir assister au cosplay de groupe hein ^^

Posté lundi 23 mai 2005 à 11:27 (#135)
Minnie Mey, le 20/05/2005 à 22:12, dit :

Ba quelle idée cousine, j'te la paye ton entrée moi, ya pas de problème
ce sera mon cadeau de l'année, suis en fond ;)
Partager ce sujet :
-
19 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →