Sharemanga: CONVENTION : EPITAnime 2005 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 19 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

CONVENTION : EPITAnime 2005 13e édition, fin mai 2005 ...

Posté mardi 10 mai 2005 à 20:57 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Citation

Lut a tous,

Bon et ben va falloir compter avec moi aussi, et, si j'arrive avec les préventes, je suis là tous les zours 

je confirmerai à notre Vashu demain,

ET MOI AUSSI JE VEUX UN BADGE  (SVP  )

Drakkh

Yep papy...^^On en profitera pour trinquer et discuter entre gens de la meme branche...lol^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 11 mai 2005 à 14:09 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

@ Sudaka et les autre ayant pas d'imprimantes : je peus vous en imprimùer moi des badges, il faut juste me dire le format, le nombre et le papier que vous souhaitez et vous les aurez des vendredi soir :sifle:

Shinjyu c'est cool que ca se soit arrangé au niveau du logement alors on compte sur toi pour l'EPITA :shaun:

Pareil pour drakkh c'est cool ca fera la 2e EPITA ou on se verra ^^

Bon ca peut sembler un post qui sert a rien lol mais bon je propose quand meme les impressions de badge mine de rien ;-) puis remonter le topic ca peu peut etre succiter l'interets de certains/aines a venir a l'EPITA :confet:

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 11 mai 2005 à 15:10 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Super Vashu-san je veux bien que tu m'imprime un badge vue que je n'ai pas de cartouche couleur sur mon imprimante.

Je sens que cette convention vas être super, vendredi soir sera ma première nocturne.

il vas falloir prevoir pour la nuit ^^

PS : Donc Ashram je veux bien un petit badge :amour:

EDIT :

Il faudrait commencer à se donner une heure et un lieu de RDV. Pour que l'ont puissent prendre nos dispositions ^^

Ce message a été modifié par Shinjyu - mercredi 11 mai 2005 à 18:31.

Posté jeudi 12 mai 2005 à 23:30 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

Tout depend de ma flemme, qui ma foi, est legendaire.
Je ne confirme rien, et tenterais de reconnaitre vos badge.
Si vous avez une inconnue qui vous tape sur l'epaule, criez pas!
J'pense plus passer samedi, voiiire dimanche, bref, j'sais pas
hum, ca c'est du post precis

@Raymi: bah si, c'est tout l'interet de la chose. (la chose=ne pas porter de badge)
et sinon, OK, si j'me motive, j'me motive pour samedi
et ps: c'est Shifumi, ou Shi

Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté vendredi 13 mai 2005 à 07:27 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Citation

Il faudrait commencer à se donner une heure et un lieu de RDV. Pour que l'ont puissent prendre nos dispositions ^^

Lol Bah C'est pas trop dur ^^ On se retrouve tous a l'hotel pour ceux qui squattent a l'hotel ( histoire de poser les affaires quoi ^^) et apres si il y a lieu on recup les gens a L'Epita...^^D'ou l'interet d'avoir des portables...

Et Shilumi passe le samedi dans la journée ^^ Sinon Je serai parti moi ^^ Mais par pitié me fais pas le coup de la nana qui me tape sur l'epaule ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 13 mai 2005 à 07:45 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

lol ouwned par raymi ^^
Bha en fait la meme chose le mieux sera de se donner rendez vous a l'hotel pour tous ceux qui y dorment puis de tous partir ensemble de celui ci.
Donc grosso modo il faudra tabler sur les horaires de la personnes arrivant le plus tard a l'hitel, moi je pense etre vers 20h a gare de l'est donc apres en metro ca peu faire tabler vers 20h30 a l'hotel.
(en fait si je reussis a secher les cours de vendredi aprem je serais bien plus tot sur Paris ^^).
A moins que des membres passent par reims aux alentours de 17h / 17h 30 pour se rendre a l'EPITA dans ce quel cas je pourrai peut etre en profiter ^^
Mais bon pour le rendez vous ca n'est pas un soucis ca sera mis au point vers les derniers jours de preparatifs.
Et meme si le rendez vous se situs vers 22h a l'EPITA c'est loins d'etre un probleme y'aura tout de meme largement le temps de tout faire et de tout voire ^^.
Donc en fait si des personnes pensent arriver tard (essentiellement celles dormant a l'hotel) qu'elle post un petit coups afin que l'on s'organise merci :P

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 13 mai 2005 à 07:54 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

bah moi perso je vais essayer de m'aligner sur Raymi pour qu'on arrive a peu pres ensemble gare du nord.
apres niveau horraire j'espere pas partir trop tard de chez moi.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 13 mai 2005 à 08:24 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Pour faire hommage a l'anime le plus populaire de sharemanga je propose comme point de raliement le tournoi de jeux vidéos avec naruto 3...

euh... c'est par où la sortie déjà?
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 13 mai 2005 à 09:00 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Bon je repost un petit coup rapidement pour dire qu'un premier planning des activité est dispo => ICI <=.
Les descriptions de ces dites activitées sont dispo sur le site officiel dont le lien est en 1ere page de ce topic.

@ Taviox : ouiap et comme ca direct on pourra s'inscrire au tournois Naruto 3 en fesant une team Sharemanga no justsu avec des badeaux et tout et tout ....
Bon ok ok je te suis vers la sortie ... ^^

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 13 mai 2005 à 11:20 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

@ Taviox et Vashu....Je vous suis vers la sortie non sans omettre de signaler au passage que le concours de Naruto 3 avec la team Sharemanga est sponsorisée par la Tafou Team , Mystic - Quest et bien évidemment la team A-H-T ^^ (Nos autres sponsors en l'occurence MNY et WNK ont préféré rester discrets vis a vis de leur engagement a de telles manifestations...^^
Image IPB

Don't click here!

Posté vendredi 13 mai 2005 à 17:54 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Je suis rentré, je suis là pour le week end, je m'occuperai des badges pour tous ceux qui en ont demandés. :P
Par contre j'ai vu quelque chose qui m'a troublé dans le post en première page, Hébergement proposé et confirmé par PM : Ashram + pote a lui = ?
Je ne propose pas d'hébergement désolé.

Je suis allez à la fnac tout à l'heure en pensant que je pourrais y acheter des places pour l'EPITA mais malheureusement il n'y en a pas à la fnac... Où est ce que vous les avez achetés vous ?
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté vendredi 13 mai 2005 à 18:22 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

J'ai acheté mes billet a Auchan.

Voila ce qui est indiqué sur le site de l'Epitanime pour les préventes :

Vous pouvez acheter vos places sur ticketnet.fr et dans les magasins AUCHAN, VIRGIN MEGASTORE, GALERIES LAFAYETTE, E. LECLERC équipés d'une billetterie Spectacles

Posté vendredi 13 mai 2005 à 18:28 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Hop reponses dans le desordre ^^

@ Ashram...Sur le site de l'EPITA si tu les prend en preventes tu les recoit sous deux jours en semaine...Et si tu les commande la tu les auras Mardi ^^ (en passant un mega lol pour la taille des billets...Ils nous ont offerts des rouleaux de parchemin sacré sur ce coup ^^)

@ Shifumi : Vraiment désolé mon clavier a fourché... :P Je ne le referais plus mam'zelle ^^

Arf déjà fini ? J'etais chaud pour faire un beau petit post moi ^^
Image IPB

Don't click here!

Posté vendredi 13 mai 2005 à 19:48 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Si quelque chose ne va pas avec le badge, contactez moi par PM.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté vendredi 13 mai 2005 à 20:07 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   drakkh 

• Mr petit four
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Salut à tous,

Merci à Ashram pour le badge.

Perso, habitant en banlieue parisienne et ayant pris ma journée (et le forfait : la totale), je vous attendrai avec impatience B)

Faites moi un PM pour ceux qui veulent se retrouver avant nos derniers lambins :ph34r: histoire de les attendre à la terrasse d'un p'tit bar :w00t:

Drakkh
Mesdames, Messieurs, Bonsoir...

Image IPB

Partager ce sujet :

• 19 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »