Sharemanga: Films japonais - Sharemanga

Aller au contenu

• 22 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Films japonais Cinéma, DVDs japonais

Posté samedi 18 février 2006 à 03:58 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

2LDK :crying: (Living Dining Kitchen. C'est le systeme de partage pour l'immobilier au Japon. 1K, 1D, 1LD, 1Dk, 1LDK, 2LDK,...................blablabla K ^^).

C'est vrai que le style n'est pas du tout le meme. J'ai trouve la tension qui regne entre les 2 colocatrices excellente. La maniere d'amener l'inevitable dans un scenario totalement dejante a la limite du completement surrealiste (et pourtant c'est si vraisemblable)....les pensees internes pendant les dialogues, les actrices jouent trop bien. Et le Duel en lui-meme, il est long, en une traite (c'est ce que j'adore, je deteste les combats coupes ! :crying: ), d'une originalite debordante et d'un barbarisme....tout y passe, elle prennent tout ce qu'elles trouvent....
et la fin est excellente :
[Voir le message caché (spoiler)]
le telephone, alors qu'elles viennent juste de crever. Bravo ! L'experience est terminee !....

Mais bon oui c'est different les 2 films n'ont rien a voir excepte le theme de depart ^^.

Sinon tu parles d'une version longue d'Azumi ?? Je connais que la version 2h20. Y en a une plus longue ?? :crying: :D

Posté samedi 18 février 2006 à 04:08 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

J'viens de vérifier les durées d'azumi, il y a une version courte de 2h et une longue de 2h20.

'Tain, tu le vends bien 2ldk ! Ca me donne presque envie de le revoir :crying: ("t'as touché à mon parfum super cher espèce de **te !")
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté lundi 20 février 2006 à 03:32 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

:ph34r:

Sinon hier j'ai enfin pris du temps pour regarder Install avec Ueto Aya. Quelle enorme surprise !!!! Du bon cine ca ! Un scenario loufoque et original et frais, hum c'est bon !! Non serieux c'est un film hyper original, la realisation est innovante et loufoque, c'est tres drole, et l'histoire est interessante. Les decors sont pouilles, normal, comme la vie des 2 heros en somme. Regardez, c'est vraiment une bonne surprise !! :blink:

Posté mercredi 22 février 2006 à 20:30 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   tsukoyumi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

j ai vue que 4 films japonais d apres mes souvenirs.
-battle royal:un film que je voulai voir pendant des annees et qu en je suis tomber decu j ai ete tres deçu^^
-the ring:bon film,mieut qu l americain
-the ring2:koi?! :P une suite mieu que le premier?!ui :flowers:
-dark water:mon film preferer entre les 4^^
malheuresement je ne suis pas un tres grands fan du cinema japonais,mais j espere que je tomberait sur une perle rare.je vais voir quelques film citer dans cette conversation. :ph34r:
Image IPB

Posté jeudi 23 février 2006 à 05:13 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messagetsukoyumi, le 22/02/2006 à 20:30, dit :

j ai vue que 4 films japonais d apres mes souvenirs.
-battle royal:un film que je voulai voir pendant des annees et qu en je suis tomber decu j ai ete tres deçu^^
-the ring:bon film,mieut qu l americain
-the ring2:koi?! :D une suite mieu que le premier?!ui :)
-dark water:mon film preferer entre les 4^^
malheuresement je ne suis pas un tres grands fan du cinema japonais,mais j espere que je tomberait sur une perle rare.je vais voir quelques film citer dans cette conversation. :D

Tiens j'ai le meme avis que toi pour les 4 films que tu cite !! :D
Il faudrait que tu voies le dernier Ring, le 0. C'est pour moi le mieux des 3 (par contre j'aime pas Ring en general. Mais je trouve quand meme 2 et 0 mieux que 1 oui :) ).

Si tu veux une perle rare niveau film d'horreur Japonais (3 des 4 films cites sont Horreur) : Ju On film 2 et Ju Rei. (En attendant de voir Rinne ^^).

Posté vendredi 24 février 2006 à 06:04 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Qu'est ce qui vous a déplu dans BR ???
Parce que c'est tout de même un film qui révolutionne le genre, avec un scénario ultra sophistiqué et une interprétation de Kitano excellente.
Image IPB

Posté vendredi 24 février 2006 à 22:37 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Moi j'ai bien aimé les Battle Royal, ça a donné un nouveau souffle au ciné asiatique et ça nous change un peu des John Woo like et des films d'horreurs. Au fait il y a personne sur ce forum qui est fan du fabuleux (Stephen) Chow Sing-Chi ?

Posté samedi 25 février 2006 à 03:19 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Le grand Stephen Chow !!!!!!!!!!!!!!!

Sauf qu'ici a la base on est dans "films Japonais" ^^....donc forcement t'en trouveras pas beaucoup des comment sur ce realisateur CHINOIS :P ^_^
(ceci dit petite parenthese vite fait : Kung-Fu, God of Cookery, From Beijing With Love (mon prefere), King of Comedy, God of Gamblers 2 et 3 (Back to Shanghai) :P :) )

Posté samedi 25 février 2006 à 03:27 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Ah les stephen chow, j'en ai vu une tripoté de lui. De ceux que j'ai vu, je préfère Shaolin soccer et Kung fu hustle. Après, c'est surtout pour les fans du bonhomme.
God of cockery est tout de même bien marrant dans le genre film sur la cuisine, version foufou, mais je trouve que ça pourrait aller un peu plus loin (même si c'est bien marrant).
J'ai vu celui ou il jouait un acteur/doublure raté (King of Comedy), c'est certainement celui que j'ai le moins aimé.
Et pour terminer, j'ai vu le pastiche de James Bond (from beijing with love). C'est un film rigolo, mais bon, dans le genre, beaucoup de longs métrages sont plus droles.
C'est bien d'avoir parlé de lui, il me reste quelques films a mater :P C't'un sacré gars le SC, je me rappelle la fois où j'ai maté Kung Fu hustle avec mon frère, c'était un sacré moment de rire (j'avais même plus la force de sourire tellement j'me bidonnait).

Edit :
Rah, même à 3h du mat, on peut plus poster tranquille ! Nature-za rode ^_^
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté mardi 28 février 2006 à 01:14 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Ha oui exact le titre du topic c'est "Films japonais, Cinéma, DVDs japonais", et non pas "asiatiques" c'est dommage, c'est un peu réducteur.

Bon j'ai pas trop le temps, mais je suis contant de voir qu'il y a sur ce forum des fans de Chow qui ont vu d'autres films que Kung Fu Hustle et Shaoling Soccer, demain si j'y pense (et si j'ai pas la flemme surtout...) je ferais un topic dédié à Chow, il le mérite bien !!!

Pour les rares personnes qui ne le serait pas, il y a aussi les 2 "Chinese Odyssey" qui sont sortit en DVD sous le nom "Le Roi Singe" chez HK Video, certains amateurs d'animé peuvent être intéressés par ce film, puisque c'est une (libre ^^) adaptation du roman "Pérégrinations vers l'Ouest" (voir ), roman qui a influencé Akira Toriyama pour Dragon Ball et Minekura Kazuya pour Saiyuki bien sur.

Pour les autres films de Chow, la team
Asia-visions en à fansubé pas mal (il y a des fans la bas ^^) et sur Calorifix il y a quelque sous titrage d'autres films.

Posté mardi 28 février 2006 à 01:23 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Le titre de ce topic est "Film japonais" vu que la section est "Discussions autour du Japon" :blink:
Pour les films asiatiques en général c'est par ici ~> Cinema asiatique
En ce qui concerne Stephen Chow, vous avez oublié "Fight Back to School 1 & 2" :pinch: :lol:

Posté mardi 28 février 2006 à 01:53 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Mouais les Fight back to school, c'est vraiment pas mes préférés, je préfère plus les Chow plus "exotiques" comme le Roi Singe, King of Beggars, Forbidden City Cop, les 2 Royal Tramp... God of cookering et From Bejing With love sont terribles aussi, c'est les 2 qui font le plus "film traditionnel", enfin c'est pas trop clair ce que je dit, c'est les 2 que je verrais bien en France en DVD et que le grand public pourrais accrocher.

Sinon le seul intérêt dans les Fight back to school c'est que le beau Ng Man-Tat y tient un rôle important :blink:

Bon mais qu'est ce que je fous encore la moi... j'ai dit que j'étais pressé ! Putain c'est quand même un peu une perte de temps les forums, bon allez, arrêtez aussi de parlez de sujets qui m'intéresse ^^

Posté mardi 28 février 2006 à 03:20 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageakmw, le 24/02/2006 à 22:37, dit :

Moi j'ai bien aimé les Battle Royal, ça a donné un nouveau souffle au ciné asiatique et ça nous change un peu des John Woo like et des films d'horreurs. Au fait il y a personne sur ce forum qui est fan du fabuleux (Stephen) Chow Sing-Chi ?

Tout à fait, il y a eu un renouveau et un concept ultra original dans ce film. John Woo, j'adore aussi donc viens pas le critiquer lol
Et Stephen Show, si j'adore aussi. Dès la sortie de Shaolin Soccer, je l'ai trouvé d'occaz, je ne sais comment, mais je l'ai pris ^^
Je crois que c'est le seul film que j'ai regardé 2 fois dans la même journée ^^
Image IPB

Posté mardi 28 février 2006 à 04:56 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

oué oué John Woo... période HK, j'ai vu que the killer, les 2 syndicat du crime et une balle dans la tête, bon c'est des bons films, mais ça vaut pas les films d' ''action" qu'a réalisé Takeshi Kitano ou ceux de cinglé de Takashi Miike :blink:

Puis quand on voit sa filmo US c'est pas le top, y a pas mal de navets ! Et vu ces derniers projets He-Man (Musclor, les maîtres de l'univers donc), et Metroid (d'apres les jeux nintendo), il n'est vraiment pas prêt de remonter !!!

Posté mardi 28 février 2006 à 07:39 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Moi Chinese Odyssey j'ai pas aime. Par contre pour beaucoup de Chinois c'est le prefere car ca remonte aux legendes chinoises les plus anciennes. Et Fight Back j'en ai pas parle car j'ai pas vu.

Bon sinon, ici c'est "Films Japonais", donc :

Hier j'ai enfin regarde 1リットルの涙 (ichi rittoru no namida/ 1 litre de pleurs (mouarf en francais)), un superbe film vraiment poignant, narrant l'histoire d'une lyceenne victime de la Sclerose en Plaques. Mon Dieu que l'actrice joue trop bien, et pour ma part j'ai pas beaucoup pleure (je pleure bien plus facilement en regardant un film avec des animaux dont l'histoire est tres triste tel que Quill, Hachikou Monogatari....), mais c'est vraiment emouvant. On comprend parfaitement le fait que 1 600 000 Japonais aient pleure a la vue de ce film....vraiment un film formidable, a voir !!

Et ca change de vos conneries de Battle Royale de m**** :blink:

Partager ce sujet :

• 22 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »