Sharemanga: Films japonais - Sharemanga

Aller au contenu

• 22 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Films japonais Cinéma, DVDs japonais

Posté vendredi 21 mars 2008 à 22:08 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

merci pour tes infos mais que se sois sur mumule ou torrent death note the last name et en 1 et 2 sur la méme ligne pour entre 700 mo et 1g...............c'est pour cela que j'ais du mal a saisir .............ayant le premier , je vai prendre le 2éme et voir. sa seras plus simple est serais sur.
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté samedi 22 mars 2008 à 14:37 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Bah ça dépend : si tu as pris le "premier" (the last name 1 donc, c'est ça ?) il s'arrête quand/comment ? (en balise spoiler bien sûr)
En tout cas, même si last name 1 fait 700 megs et last name 2 fait 1 gig, ça peut toujours être les deux moitiés du même film. De toute façon, il y en a pas 36, des films Death Note ; le Last Name, soit tu l'as en entier et l'autre c'est n'importe quoi, soit tu en as que la moitié.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 25 mars 2008 à 23:07 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

trouver..........death note 2 the last name (en vostf ) ...........commence a la fin du premier , toujour aussi exellent , du bon film quoi..........les critiques du mag. animeland sont juste ( num.138 ) , enfin pour moi.
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté mardi 25 mars 2008 à 23:41 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

sagitaire46 te prend pas la tête ^^ Si tu avais 2 partie à "The last name" c'est juste que le film a était coupé en 2, ça devait être la version fansubé par la drama-jinso (D-J-F). J'ai pas encore matté ces films, l'animé m'avais un peu déçu mais peut être que les films "live" sont moins abracadabrantesque :lol:

Sinon, dans le hors série d'Animeland "Japon Extreme", vous avez quelques pages sur le cinéma "borderline" japonais : les tetsuo, tokyo fist, les films de Takashi Miike bien sur, les films de Sion Sono (Suicide Club) et des films vraiment crados comme les guinea pig et d'autres trucs encore pire...

Posté mercredi 26 mars 2008 à 19:21 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

pas d'inquiétude........suis ouvert et je me prend pas la téte , pas de prob pour cela. j'ai bien les deux films de death note , le premier sortie en dvd et le second en salle , j'ai visionner le tout et sa passe ok , le premier d'environ 2h00 ( en dvdrip ) et le second de 2h20 ( vostf de "drama-jinso-fansub et akirasaki-fansub ) . par contre ais aimer les lives et j'ais attaquer la série aprés , enfin les 4 premiers avant le second film et maintenant la suite.
j'ai aimer les live , par rapport au 7 premiers animées sa concorde bien , juste que l'animée et plus rapide dans le déroulement de l'histoire .
enfin , Alexkiddmw , si t'a pas vu les lives regarde les , je pense que tu aimeras.
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté mercredi 26 mars 2008 à 23:41 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

sagitaire46, le 25/03/2008 à 23:07, dit :

trouver..........death note 2 the last name (en vostf ) ...........commence a la fin du premier

Ah bah d'accord... Le premier s'appelle Death Note tout court, pas "Death Note The Last Name 1". De ce que tu disais, je comprenais que tu avais Death Note, Death Note The Last Name 1, et Death Note The Last Name 2. Évidemment, non. Il y a deux films, Death Note et Death Note The Last Name, rien d'autre.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 27 mars 2008 à 21:50 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

ya pas de mal Byakko ,c 'est vrai que quant tu va sur mumule ou torrent , les titre annocer portes a confusions mais bon on trouve et là est le regal.
je conseille ses deux lives a tous.
aprés , c'est une histoire de gout...........
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté dimanche 30 mars 2008 à 21:38 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   NYAPPYY-x 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2008

[/b]Mwa j'adore Battle Royale ^^ :rolleyes:

*Note a mwa meme ==> Penser a moins raconter sa vie*

PENSER A AiMER __ ...

='D

Posté vendredi 18 avril 2008 à 20:13 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   poulpoul95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

très déçu par le premier film Death Note, pas franchement motivé pour voir le second du coup,
sinon vu très récemment un très bon film de 1973 => Lady Snowblood
celui-ci a dû fortement inspiré l'ami Tarantino pour Kill Bill (pompage, clin d'oeil, hommage ??), quoiqu'il en soit, un excellente oeuvre,
je le conseille vivement
++
Poulpoul

Posté lundi 21 avril 2008 à 02:28 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

poulpoul95, le 18/04/2008 à 20:13, dit :

très déçu par le premier film Death Note, pas franchement motivé pour voir le second du coup,

Alors pas la peine non plus d'attendre "L - Change the World" :kampai:
Quoique c'est quand meme bien loin des 2 oeuvres originales. Remarque, si c'est l'utilisation abusive du Note qui t'a deplu, alors tu peux regarder sans craintes "L" :bondage:

Posté mardi 22 avril 2008 à 21:44 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

poulpoul95, le 18/04/2008 à 21:13, dit :

celui-ci a dû fortement inspiré l'ami Tarantino pour Kill Bill (pompage, clin d'oeil, hommage ??), quoiqu'il en soit, un excellente oeuvre,
je le conseille vivement
++
Poulpoul

kill bill comme tu dis est un concenter de plusieurs genre ( western spagetti,films d'arts martiaux chinois et wu xia pian.
pour les daeth note le premier ne reprend que la moitier et je dois dire ( vu que j'ais visionner le second) que j'ai aimer .
ok j'ai commencer par les live pour continuer sur l'animer ( que je trouve tout aussi excellent).
tout le monde ne peux aimer , c'est ainsi.
pour moi c'est un univers exellent. :shaun:
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté mercredi 23 avril 2008 à 00:45 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

sagitaire46, le 22/04/2008 à 21:44, dit :

pour moi c'est un univers exellent. :shaun:

Alors tu devrais aimer "L" toi   :sorcerer:

Posté jeudi 24 avril 2008 à 11:52 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

poulpoul95, le 18/04/2008 à 21:13, dit :

je le conseille vivement
++
Poulpoul

Lady Snowblood, j'avais vu le début il y a quelques temps sur la chaine allemande kabel 1 (en vost allemand, génial...). je l'ai trouvé excellent, aussi bien visuellement que le scénario. Le problème de ce film, c'est que l'édition dvd française est au abonnés absents, l'édition zone 1 présente une version incomplète remaniée par les ricains...

Posté jeudi 24 avril 2008 à 21:39 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

Nature-za, le 23/04/2008 à 01:45, dit :

Alors tu devrais aimer "L" toi   :flowers:

pour étre honnette ,"L", je ne sais rien du tout a pars un petit texte sur animeland , faut voir..........
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté vendredi 25 avril 2008 à 00:53 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

L :
[Voir le message caché (spoiler)]
L'univers de Death Note, mais sans le Note et avec seulement L. Et une histoire de terrorisme avec virus et seulement 23 jours pour stopper tout ca. La fin est geniale.

Partager ce sujet :

• 22 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »