Sharemanga: Films japonais - Sharemanga

Aller au contenu

• 22 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Films japonais Cinéma, DVDs japonais

Posté mercredi 24 octobre 2007 à 11:56 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagePyros, le 20/10/2007 à 19:57, dit :

Sa doit être parce que dès qu'ils sont impliqué personnellement et non pas représenté par un avatar animé ils ont plus de mal à faire passer les émotions...pur hypothèse.
Au hasard, je tape dans les dramas et propose de jeter un oeil à "My boss my hero", on verra si tu penses la même chose après :P (enfin, c'est un topic film, pas drama, je triche un peu)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 24 octobre 2007 à 12:32 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Voir le messageEikichi`, le 24/10/2007 à 12:31, dit :

Surtout que c'est quand même un peu marrant de balancer ce genre de choses après avoir seulement vu quelques films (non exhaustifs) :P
Après je pense aussi qu'il faut éviter de prendre pour référence des standards US ou autres quand on regarde un film japonais, et essayer d'avoir une vision neuve de la chose.
Sinon en ce moment je regarde pas mal de films de chambara, dont la trilogie Samurai (sur Miyamoto Musashi) de Hiroshi Inagaki. Ça ne vaut bien sûr pas le livre, il y a quelques longueurs, mais j'ai trouvé que ça reste un très bon film avec de magnifiques scènes :crying:

Je compare plutot au cinema chinois, la majorité des acteurs sont très bon là-bas alors que les japonais sont vraiment au niveau des acteurs français :P . Bon y'a quand même des exeptions, Sanada Hiroyuki l'acteur dans ring et le père de Light dans Death Note m'a plutot impressionné.

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 04:20 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

J'ai justement perso l'avis contraire de Rainrix, comme quoi :sorcerer:

Bref ca depend des gouts quoi. Mais il y a surement autant de bons acteurs au Japon qu'a Hollywood, et je ne pense pas etre subjectif en disant ca.

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 22:14 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   nardos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/10/2007

Moi j'aime pas mal le cinéma asiatique en général, et il est vrai que les acteurs coréens voire chinois ont un style d'expression plus proches de ce qu'on a l'habitude de voir en France, à la difference des acteurs japonais qui sont largement influencés par la tradition du théatre No, mais une fois qu'on a pris l'habitude ... on s'éclate autant, pis des nanar y'en a partout (Vercingétorix).
Image IPB

Posté lundi 19 novembre 2007 à 02:33 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Comme dit plus haut, j'ai enfin mate "Exte" (Hair Extensions), et la bande-annonce n'etait pas trompeuse, le film est pas mal du tout, pas hyper original mais le principe des exte l'est assez, donc on est happy :sifle: Le fim n'est pas ennuyeux, les effets speciaux sont parfois pas mal grossiers mais quand meme on passe un bon moment :)
Bref j'ai bien aime.
Par contre la fin est tres....bizarre ^^.

Posté mardi 27 novembre 2007 à 20:24 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Est ce que quelqu'un a vu Tchiguishi, un film de Mamoru Oshii qui à l'air intéressant viuellement, je tarde à le regarder car je ne trouve pas de sous titres en français. Est ce que ce film en vaut la peine ?

Posté mercredi 28 novembre 2007 à 00:43 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

http://www.deiz.com/onna/top.htm

Euh c'est qu'apparemment ca vient de/ca n'est n'est pas encore sorti en salles....(ca depend du cine)

Sinon, le titre complet est Shin Onna Tachiguishi Retsuden.

Sinon, X Cross, enfin dans 3 jours :flowers:

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 17:07 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

C'est pas ce film là mais plutot çà:

http://www.productionig.com/contents/works_sp/35_/index.html

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 02:23 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Erf, il etait pas mentionne dans Wikipedia celui-la ^^ (du moins il me semble).

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 23:29 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   aznjulien 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2007

the ring j'avoue c'est trop bien mais la version americaines a chier lol ^^ :w00t:

Posté lundi 03 décembre 2007 à 02:25 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Bon, X Cross vu, comme prevu (voir message au-dessus).

C'est pas mal du tout au debut, avec les chapitres s'alternant, mais le 5e et dernier chapitre....fait basculer le film dans la niaiserie et le ridicule absolu, ce qui aneantit tout :pinch:

A regarder, mais jusqu'au 4e chapitre lol.

Posté mardi 18 mars 2008 à 21:24 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

salut a tous ais vu le premier film de death note et l'ai trouver suprenent , j'attaque la serie animée suite a sa. mais la suite , le second film , c'est bien death note the last name , pourquoi plusieurs site rajoute 1 et 2 a la suite du titre ?.
savez vous si il est trouvable , suis gourment.
ou sinon pour qulqu'un qui a commencer par le live avant la série animée , j'ai aimer avec une fin superbe , je ne compare pas avec l'animée car en suis que au num. 3
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté mardi 18 mars 2008 à 21:57 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Death Note the Last Name est le second film, oui. Les sites rajoutent 1 ou 2 parce que c'est le 1er et le 2e film... Comme Star Wars 4, 5 et 6 alors que c'est un nouvel espoir, l'empire contre-attaque et le retour du mardi. Je comprends pas bien ta question :pervers:
S'il est trouvable, pas en France. Il est passé au cinéma début... Février ou janvier je crois, mais pas encore en DVD.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 18 mars 2008 à 22:07 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

merci pour tes infos..........pour la question de 1 et 2 , je n'avais pas saisie car c'est rare de voir les japonais a faire ainsi , c'est pourquoi pour moi le premier est "death note" et le second "death note the last name" non pas pas "death note" et "death note the last name 1 et 2" , vu sur des sites. et pour que la suite sois dispo en dvd et ben , on attendr
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté vendredi 21 mars 2008 à 21:03 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Ah ! Bah, peut-être que ces sites-là ont simplement découpé le film en deux moitiés. Mais c'est le même film. Il y a Death Note et Death Note The Last Name.

Partager ce sujet :

• 22 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »