Sharemanga: Films japonais - Sharemanga

Aller au contenu

• 22 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Films japonais Cinéma, DVDs japonais

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 00:33 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Bah c'est le nunuche par excellence, le "pire-que-Hot-Shots" (ou plutot Dumb and Dumber pour faire plus realiste) Japonais :P

"Oyayubi Sagashi" (親指さがし) est sorti tiens, des que je l'aurai loue j'en parlerai :D (film d'horreur pour info)

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 03:43 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   kakihara 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Je sais pas si quelqu'un en n'a deja parlé, mais je conseille fortement le film Cha no aji (A taste of tea) réalisé par Katsuhito Ishii, et avec notamment Tadanobu Asano. C'est assez dure a résumé, mais l'histoire ce concentre autour d'une famille japonnaise, c'est un film d'une grande beauté et ya aussi quelque élément fantastique, comme la petite fille qui a comme amie imaginaire une petite fille géante.

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 00:24 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messagekakihara, le 24/01/2007 à 03:43, dit :

Je sais pas si quelqu'un en n'a deja parlé, mais je conseille fortement le film Cha no aji (A taste of tea) réalisé par Katsuhito Ishii, et avec notamment Tadanobu Asano. C'est assez dure a résumé, mais l'histoire ce concentre autour d'une famille japonnaise, c'est un film d'une grande beauté et ya aussi quelque élément fantastique, comme la petite fille qui a comme amie imaginaire une petite fille géante.

Moi, je ne conseille ce film rien que pour la legendaire, inoubliable, inimitable et hilarante sequence de l'enregistrement du clip de "Yama"
:ph34r:
[Voir le message caché (spoiler)]
Ya-ya-ya Yama-yama-yamaa....Ya-Ma-Yo-Yamayo Yamayo-Yamayo Yama wa I-ki-te-iru !

Posté lundi 29 janvier 2007 à 08:46 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Me suis regardé Full Metal Yakuza hier, bah c'étai bien fun, un Takashi Miike et des yakuza, mais la prise de tête c'était dans les égouts ^^
Pour faire court un petit gars (enfin il a un certain âge) d'un clan admire son chef (classe, dos tout tatoué, code de l'honneur etc...) mais ils sont trahis par les leurs et se font tuer (au passage "aniki" protége délibéremment le sous fifre lors de l'execution à coup de gunfights).
Le ptit gars resucite dans un corps en métal (sans blague ?) et a récupéré des parties humaines de son aniki (dont son tatouage au dos et son gourdin qu'il est gros apparement :angry: ).
L'heure de la vengeance a sonné...
J'ai bien aimé les quelques passages gores gratuits et les effets spéciaux un peu kitsch, ça détend et on rigole quelques fois ^^
D'ailleurs le costume de cyborg sent gros le truc des sentai (espèce de caoutchouc :ph34r: ).
Bref avant FMA, y'avait FMY :P

Posté lundi 05 février 2007 à 23:23 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

C'est re-moi (bonne résolution 2007 regarder un peu des films live... 0:) )
A vu récemment le film live de Sukeban Deka récent (2006) Yo-Yo Girl : Code Name Asamiya Saki.
J'ai été un peu déçu sur le plan action, on a 2-3 malheureux combats et puis c'est tout (le film dure 1H40), l'histoire est assez basique et reprend la base du manga (et de l'OAV que j'ai subbé d'ailleurs) avec la mère qui sert de monnaie de chantage pour force Saki a devenir la Sukeban Deka. Sinon l'évolution de l'histoire se fait bien et en toute logique.
Un peu déçu quand même au final, j'attendais mieux vu l'originalité de l'héroïne (bah ouais yo-yo quoi !!).

L'autre film que j'ai vu je m'étends pas trop dessus, je sais déjà plus le titre, un truc comme Miyo Highschool Girl.
RAW/uncensored pour les intéressés... 0:)
Mais j'ai bien rit lors de la scène où la fille fait mine de jouer au tennis avec un ceintre et que son mec prend ce même ceintre pour un nunchaku, c'était trop lol quoi :rolleyes:

J'aurais bien aimé abordé quelques "questions existentielles" liés à ce genre de production au Japon, mais je crois que ça va tourner au vinaigre, donc je resterais ignorant... :unsure:

Posté mardi 06 février 2007 à 00:32 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Sukeban Deka, c'est aussi un drama si je ne me trompe pas.

Posté mardi 06 février 2007 à 23:42 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageNature-za, le 06/02/2007 à 00:32, dit :

Sukeban Deka, c'est aussi un drama si je ne me trompe pas.

Tout à fait, mais je galère à mort sur le mulet pour trouver des sources et donc faire le topic.
Y'a 3 saisons et c'est assez vieux (près de 20 ans pour la première saison si je me trompe pas).

Posté lundi 19 février 2007 à 21:12 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   Kisara Soma 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/02/2007

Moon Child

bon film avec deux chanteurs stars : Gackt (ex de Malice Mizer) et Hyde
bonne histoire vampirique, même pour les non initiés ^^

Posté jeudi 22 février 2007 à 07:40 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   Montana 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voilà une liste de mes films Japonais favoris, bon je dois avouer que je suis plutôt attiré par ce qui est Coréen.
Je commence à regarder des films nippons depuis un an à peu près donc je n'en ai pas vu beaucoup (une cinquantaine).

- Bullet Ballet
- Tetsuo (culte)
- Tokyo Fist
- Gemini (oui bon daccord, vous l'avez compris j'adore Tsukamoto :))
- Ichi the Killer
- Dead Or Alive II
- Gozu
- Visitor Q (le premier film que j'ai vu du Maitre Miike)
- L'été de Kikujiro (chef-d'oeuvre)
- Sonatine
- Battle Royale
- Kids Return
- Vibrator
- Marebito
- Swing Girls
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Posté vendredi 16 mars 2007 à 19:43 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

dans mes préférés je prend the killer de john whoo avec chow yun fat ansi que a toute épreuve.............l'acteur est super .........j'aime bien aussi ce que fait kitamura ( versus,alive.....)...........black mask aussi , film un peux quitch mais un bon jeu d'acteur avec jet lee et lau ching wan ( dont il a le premier role dans le film big bullet de benny chan ).....les battle royale sont super surtout le premier..........enfin , il y a telement a dire sur tout ses films..............
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté vendredi 16 mars 2007 à 21:15 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

dans mes préférés je prend the killer de john whoo avec chow yun fat ansi que a toute épreuve
Ce sont des films Chinois.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 16 mars 2007 à 22:52 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageByakko, le 16/03/2007 à 21:15, dit :

Ce sont des films Chinois.

je sais que se sont des films chinois et m'en excuse par avance mais sa vaut quand méme le coup de les citer ( pour moi )........il y a autent de talent en chine q'au japon je crois...........
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté vendredi 16 mars 2007 à 23:57 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je veux bien, mais c'est pas parce qu'il y a des talents aux États-Unis qu'on poste des films US dans un topic sur les films Japonais dans une section sur le Japon.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 19 mars 2007 à 23:08 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageByakko, le 16/03/2007 à 23:57, dit :

Je veux bien, mais c'est pas parce qu'il y a des talents aux États-Unis qu'on poste des films US dans un topic sur les films Japonais dans une section sur le Japon.

avec un peux de retard re-excuse ...........c'est vrai que j'aime tellement les films asiatiques que par moment je mélange la chine et le japon..................d'autre parts , un réalisateur japonais que je trouve bien c'est "kiyoshi kurosawa" dont j'ai veux deux de ses films "kairo et charisma"...............j'ai trouver kairo trés surprenant et trés sombre.........
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté vendredi 23 mars 2007 à 09:52 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

je viend de voir sur allocine la b.a. du film shinobi..............sa a l'air pas mal ............est ce que quelqu'un a des info supllémentaire sur ce film , est ce le style devilman , tout dans les effets spéciaux mais rien dans le jeu des acteurs ?..........
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Partager ce sujet :

• 22 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »