C'est re-moi (bonne résolution 2007 regarder un peu des films live...

)
A vu récemment le film live de Sukeban Deka récent (2006) Yo-Yo Girl : Code Name Asamiya Saki.
J'ai été un peu déçu sur le plan action, on a 2-3 malheureux combats et puis c'est tout (le film dure 1H40), l'histoire est assez basique et reprend la base du manga (et de l'OAV que j'ai subbé d'ailleurs) avec la mère qui sert de monnaie de chantage pour force Saki a devenir la Sukeban Deka. Sinon l'évolution de l'histoire se fait bien et en toute logique.
Un peu déçu quand même au final, j'attendais mieux vu l'originalité de l'héroïne (bah ouais yo-yo quoi !!).
L'autre film que j'ai vu je m'étends pas trop dessus, je sais déjà plus le titre, un truc comme Miyo Highschool Girl.
RAW/uncensored pour les intéressés...
Mais j'ai bien rit lors de la scène où la fille fait mine de jouer au tennis avec un ceintre et que son mec prend ce même ceintre pour un nunchaku, c'était trop lol quoi
J'aurais bien aimé abordé quelques "questions existentielles" liés à ce genre de production au Japon, mais je crois que ça va tourner au vinaigre, donc je resterais ignorant...