J'ai vu Prince of Tennis le film y'a un moment et j'en ai parlé dans le topic approprié.
Là en ce début d'année je fais fort

Comme on m'a offert un coffret Takashi Miike, j'ai regardé les films qu'il contenait :
Rainy Dog & Shinjuku Triad Society sont des films bien liés à l'univers des yakuza, mais faut pas croire non plus qu'il s'agit de gunfights endiablés avec des chorégraphies de malades, c'est pas le cas. De plus ce sont des "vieux" Takashi Miike (97/95) mais ils possèdent une dimension humanistes.
Rainy Dog raconte l'histoire d'un tueur qui va se retrouver à charge d'un gamin qu'il ne sait même pas avec qui il l'a fait. Il va se retrouver à créer une famille à l'improviste avec donc ce gamin et une prostituée. Son but va être de sortir de son mode de vie.
Shinjuku Triad est plus simple, et se tourne autour d'une histoire de vengeance qui mêle surtout un flic un peu rippou qui n'hésite pas à se salir les mains pour avoir quelques billets de plus et permettre à ses parents de vivre dans le confort. Il se retrouvera face à son frère qui est avocat et qui ira dans le camp opposé, un peu pour montrer à son grand frère qu'il existe.
Ley Lines (99) est le film qui m'a le plus plu et que se rapproche plus d'autres bizarreries déjà vues du réalisateur.
3 garçons vont quitter leur campagne pour s'assumer en ville. Pas de chance pour eux, ils vont être victime d'un acte de pickpocket par une pute (encore). Les 3 jeunes étant à sec vont se retrouver contraints de vendre des trucs qui font plâner pour pouvoir survivre. Il y a une bonne évolution dans le film dans le trio masculin et un peu comme dans Rainy Dog, ils vont cohabiter avec la pute qui changera à leur contact.
Tokyo Decadence (merci darkmood

) alors là, un film typiquement Jap où j'ai pas pigé grand chose, mais qui m'a bien rappelé que Japon = pays des hentai !

C'est pas vraiment un film X, mais y'a des scènes pas mal étant donné que l'héroïne (malgré elle) fait partie d'un réseau SM et qu'elle va subir un peu les fantasmes les plus bizarroïdes des client où on l'enverra. Ce qui est drôle, c'est que l'actrice principale donne vraiment pas l'impression d'être dedans, et que tout ce qu'elle fait semble la choquer (peut-être est-ce une débutante dans le milieu, je crois qu'il est dit qu'elle a 22 ans dans le film).
Et puis là je récup Full Metal Yakuza (nom délirant, merci les filmographies dans le coffret Takashi Miike

)