Sharemanga: Films japonais - Sharemanga

Aller au contenu

• 22 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Films japonais Cinéma, DVDs japonais

Posté vendredi 02 juin 2006 à 08:57 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   ShiroTora 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2006

Je ne connais pas tout au film japonais :confet2: mais j'avou avoir beaucoup d'attirance pour eux surtout les anciens que j'adore ( les premiers film de chakie chan ) ou même recement pour ceux jouer par jet li ( j'adore les il était un fois la chine sauf le 4 et 5 ^_^

Posté vendredi 02 juin 2006 à 15:09 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

ShiroTora, le 02/06/2006 à 09:57, dit :

Je ne connais pas tout au film japonais :D mais j'avou avoir beaucoup d'attirance pour eux surtout les anciens que j'adore ( les premiers film de chakie chan ) ou même recement pour ceux jouer par jet li ( j'adore les il était un fois la chine sauf le 4 et 5 :P

eu il me semble que jaki chan est un chinois qui tourne dans des film americain, jet lee aussi, mais si c'est le cinema asiatique que tu adore je peut te conseiller si tu n a pas deja vu Hero... j'en ai un paquet mais je retrouve pas les nom lol

Posté dimanche 04 juin 2006 à 14:24 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   ShiroTora 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/04/2006

edounet, le 02/06/2006 à 16:09, dit :

eu il me semble que jaki chan est un chinois qui tourne dans des film americain, jet lee aussi, mais si c'est le cinema asiatique que tu adore je peut te conseiller si tu n a pas deja vu Hero... j'en ai un paquet mais je retrouve pas les nom lol

euh vi tu as certainement raison ^^" et pour hero oui je l'ai vu et j'ai adoré ;-)

Posté lundi 05 juin 2006 à 02:53 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Si vous entrez sur le territoire de Jet Li....Tai-chi master, My Father is a Hero, Hero, Fon Sai Yuk 1 (et 2 meme s'il est moins bien), Fist of Legend bien sur, The One (ca depend des gens moi j'aime).

Mes films chinois preferes :
1- Il etait une fois en Chine 5 (les Pirates - Zhao Wen Zhaou)
2- Legend Of Zu
3- Hero

Jackie Chan "The Myth" etait tres sympa (j'aime pas Jackie Chan)
Y a SPL aussi avec Donnie Yen dont le combat dans la ruelle en a fait pleurer plus d'un :P:):sifle:

Bon ici films Japonais, Jeudi sort enfin le DVD de Saishuu Heiki Kanojyo :angry: (eh oui deja :paf: )

Posté mercredi 07 juin 2006 à 14:25 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

ShiroTora, le 02/06/2006 à 09:57, dit :

Je ne connais pas tout au film japonais :blush: mais j'avou avoir beaucoup d'attirance pour eux surtout les anciens que j'adore ( les premiers film de chakie chan ) ou même recement pour ceux jouer par jet li ( j'adore les il était un fois la chine sauf le 4 et 5 :D

Si t'aime le Zatoïchi de Kitano, matte bien sur les "vieux" Zatoïchi ils sortent chez wild side video (par contre je sais pas si ils vont les sortir tous ?) et les Baby Cart (chez Wild Side aussi, mais tu peux trouver sur le net la première édition DVD chez HK Video)

Posté lundi 19 juin 2006 à 08:55 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Dans 5jours sortira 着信アリFINAL - Chakushin Ari Final (3), et cette fois je sens que ca va etre mieux que les 2 precedents opus (le 2 etait pas mal mais alors le 1.... :lol: :lol: ).

A voir la bande-annonce ca a l'air bien (meme si pompe sur Ring), reste a voir bien sur....

http://www.chakuari.jp/web/

Posté vendredi 23 juin 2006 à 11:17 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Je vous conseilles tres fortement "Nankyoku Monogatari" appelé "Antarctica" dans le reste du monde ( les usa ont fait un remake dernierement) qui a ete pendant longtemps le film le plus vu au Japon
C'est le plus beau et triste film de tout les temps ... et je pese mes mots .
Il etait passé en 1987 (ou 88)sur canal + et je l'avais vu : je vous raconte pa le choc pour moi et mes glandes lacrimales de gosse de 7 ans : depuis j'avais comme une vision evanescente de ce film , je penses meme que en faite je l'avais rever avec le temps , etant donné qu'il avait completement disparu de la circulation ; Mais la fin du film m'avait tellement marqué que je n'arrivais pas a oublié completement ce film.
Et voila que ya quelque mois je marche dans la rue et je vois une affiche ou il y a ecrit en gros :"Antartica"(le remake americain). Ca ma fait comme un choc et je me suis dit il faut absolument que je retrouve ce film.
J'ai pas mal cherché sur le net et etrangement tous les temoignage, forum que j'ai trouvé ,presque tous avait vecu la meme experience que moi ,les meme ressenti :lol: .C'est alors que je tombames sur le site qui est devenue ma signature et que je realisames la grandeur de l'histoire d'Antarctica: pour plus de renseignement je vous invite vivemment a lire ce superbe site
Faut savoir aussi que la superbe musique du film est composé par Vangelis
mais il me restai a revoir enfin le film ... et la je remercie la mule car il existe des version vhsrip de plutot bonne qualité
ben je peux vous dire que j'ai fait un saut dans le temps j'ai ressentie exactement les meme sentiment que j'avai vecu etant gosse , beaucoup pleurer surtout avec la plus belle fin de l'histoire du cinema et de loin
voila le film existe en dvd antarctica
que je me suis empresser de commander ya quelque jours

Taro et Jiro Forever

voila

Posté lundi 26 juin 2006 à 02:43 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Ben ouais moi les films de chiens je les loue tous du moment qu'ils soient en DVD, mais a la location celui-ci il n'est pas.... :blink: (Au Japon meme). Pour le moment mes films preferes de chiens, ce sont Quill (mon film prefere) et Hachi-kou Monogatari :P Mais j'aimerais bien le voir Nankyoku :P

Posté lundi 26 juin 2006 à 08:40 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Tout fan de japanime devrait regarder au moins une fois Kamikaze Girl, mélange de kawaï et de tout ce qui est emprunt au folklore japonais. On retrouve ce qui a fait le succès de Nana et de Fruits Basket à savoir deux filles sans aucun lien et que tout oppose. Par le fruit du hasard elles deviennent amies alors que leur situation sociale ou même leur mode de vie reste totalement différent.
Image IPB

Posté lundi 26 juin 2006 à 10:02 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Mouais Shimotsuma Monogatari (Kamikaza Girls en anglais) c'est selon les gouts. Je pense pas qu'on puisse comparer a Nana au-dela de la relation de 2 filles, car Nana c'est serieux alors que la c'est de la pure comedie limite trash parfois. Mais certaines scenes valent la peine d'etre vues et en font un bon moment de divertissement.

Posté lundi 26 juin 2006 à 18:10 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   otha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2004

AAaaaaaahhhh Antarctica, j'ai vu ce film quand j'étais gosse au début des années 80 et tout pareil j'ai bien pleuré aussi (normal quand on a 6 ans ^^), a peu près à la même époque que le magnifique Derzou Ouzala de maître Kurosawa.
D'ailleurs si vous n'avez pas encore vu cette perle jetez vous dessus au plus vite!!!

Otha fan de jiro et taro!

Posté lundi 26 juin 2006 à 20:43 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Je viens de voir fighter in the wind excellent

je suis en train de prendre aussi crazy assasins et conduct zero
Image IPB

Posté lundi 26 juin 2006 à 21:21 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   apocalypstick 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/06/2006

Jcompte aller voir cette semaine un film japonais qui s'appelle Bashing (sorti recemment)
quelqu'un l'a vu ? des réactions ?

Posté mardi 27 juin 2006 à 00:41 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

apocalypstick, le 26/06/2006 à 21:21, dit :

Jcompte aller voir cette semaine un film japonais qui s'appelle Bashing (sorti recemment)
quelqu'un l'a vu ? des réactions ?

Connais-tu le titre Japonais ? (original)

Posté mardi 27 juin 2006 à 01:10 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   apocalypstick 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/06/2006

Nature-za, le 27/06/2006 à 01:41, dit :

Connais-tu le titre Japonais ? (original)

Apparement c'est le titre original, je n'en ai pas trouvé d'autre.
C'est l'histoire d'une japonaise, otage en Irak, qui revient chez elle après sa libération.

Sinon, j'y pense à l'instant, cet été , à la cinémathèque, ne manquez pas le cycle Mizoguchi (ils passent la quasi totalité de ses films). C'est absolument incontournable pour toute personne disant aimer le cinéma japonais (et le cinéma en général d'ailleur).
Mizoguchi est avec Ozu et Kurosawa le troisième "Grand" réalisateur des 50's japonaises.

Partager ce sujet :

• 22 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »