Je l'ai jamais regarde en entier le bestiau, quand je l'avais charge 1 premiere fois j'avais avance pour voir comment c'etait et ca avait l'air mortellement ennuyeux....mais j'aime Gackt ("Kimi ni Aitakute" est une formidable chanson, ou encore "Redemption" le theme de Dirge of Cerberus

), et Hyde dans "Kagen no Tsuki" (Last Quarter, un superbe film que je recommande, avec Kuriyama Chiaki (Gogo dans Kill Bill)) etait pas mal classe et sa chanson "Cape of Thorns" etait tres belle aussi !
Donc faudrait que je voie vraiment
Pour Blue Spring (青い春 Aoi Haru) je suis tout a fait d'accord c'est un super film !!!! Le genre classe de Gokusen mais version violente mais aussi interessante avec les troubles personnels des persos etc....
Tiens j'ai envie de faire mon top films Japonais personnel, ca pourra en interesser certains pitet :
Drame/Animalier (qui finissent toujours en drame

)
1) Quill クイール
1) (ex-aequo) Gege 解夏
3) Inu no Eiga 犬の映画
4) Hachikou Monogatari ハチ公物語
SF/Fantastique :
1) DRAGON HEAD ドラゴンヘッド
2) Casshern キャシャーン
3) Sky High スカイハイ
Horreur :
1) Ju On 2 (film) 呪怨2 劇場版
2) Ju Rei 呪霊
Action/Chambara :
1) Makai Tenshou 魔界天生
2) Azumi あずみ
Choc :
1) All Night Long 2 オールナイトロング2
2) Rinjin 13 Gou 隣人13号
3) All Night Long 0 オールナイトロング0
4) Visitor Q ビジターQ
(La ca peut etre du 1 ex-aequo et du 3 ex-aequo).
Comedie :
Euh....
C'est pas ce qu'ils font le plus....^^ Ah si, le must !!
1) Jigoku Koushien 地獄甲子園
Et puis aussi :
2) Samehada Otoko to Momojiri Onna 鮫肌男とモモ尻女
3) Cha no Aji 茶の味 pour certaines scenes loufoquissimes (surtout "Yama")
Culturel :
1) Tange Sazen 丹下作善
Inclassable :
2LDK (Horreur, Choc, Action, Drame ? Tout a la fois....)
Voila voila ca doit etre ca
N'entrent pas dans des top : Swing Girls, Umizaru, Eko Eko Azaraku 1 et 2, Shin Mimi Bukuro film 1, Kansen (entre autres9, de memoire) mais j'ai beaucoup aime !
Je veux voir :
RINNE (!!!!!!) 輪廻
Yokka kan no Kiseki 四日間の奇跡 (location (dispo))
Kogitsune Helen 小ぎつねヘレン
Shin Mimi Bukuro film 2 新耳袋 劇場版 2 -ダークマンションー(je crois) (location (dispo))
Saishuu Heiki Kanojyo 最終兵器彼女 (Live)
Siren サイレン (je crois que c'est "Forbidden Siren" pour le film)
2 vieux films avec des chiens (encore eh oui ^^) : Marilyn ni Aitai マリリンに逢いたい / ...no Ita Hibi 。。。のいた日々 (je sais plus le nom du chien)
Nankyoku Monogatari 南極物語 (pour le kanji je sais pas j'ai entendu parler de ce film y a 2 jours ^^)(encore un film de chiens

)
Voila.