dark schneider, le 21/07/2006 à 19:58, dit :
J'ai fini le premire de dawn of soul!

C'est la meme chose au niveau scenaristique mais ils ont refait les decors en y incorporant des fonds (qu'on va qualifier de moins noir!

) et mis des un peu plus de couleurs aux protagonistes. Il sont aussi ajouter 1 ou 2 pseudo scenes cinematiques (Peut on vraiment parler de cinematique sur GBA

).
J'ai trouver le 1 bien au niveau scenaristique mais très ennuyeux au niveau systeme de combat! mais bon, ce jeu a été fait en 87 je crois donc...je vais pas me plaindre car ça m'a fait plaisir de faire le 1er du nom!

Aaaah pour ma part j'en suis au premier FF de Dawn of soul, et c'est bien chiant faut l'admettre

! J'ai bien aimé le changement de classe inutile ( tu t'attends à une super évolution dlamorkitu mais en fait c'est juste la gueule des persos qui change hum ). Le moine pue par contre c'est incroyable, deux claques et il est par terre, mieux vaut prendre deux knights.
Autre chose : il est BEAUCOUP moins dur que sur la version origins de la PSX, et j'ose même pas parler de la version original : Pas de queu de phénix et un leveling de perso largement facilité ! Et c'est tant mieux !
Là je l'ai un peu laché vu que j'ai réussi à mettre la main sur advance wars 2 ^^ !
Lesrode, le 25/07/2006 à 00:57, dit :
Ayant une nouvelle config depuis ce week-end, je découvre enfin la joie de jouer avec toutes les options vidéo au max (ce qui me change de ne carrément pas pouvoir jouer à certain jeux), et ce sur
Titan Quest ^^
Je trouve pas mal l'idée de nous faire jouer dans l'antiquité, ça change des monde med'fan' classiques des hack and slash (même si j'aime beaucoup le mediéval fantastique

). Bon, ça ressemble à s'y méprendre à du Diablo 2, et c'est tant mieux : ça permettra d'attendre un peu plus sereinement Diablo 3

Pour l'instant je n'ai vu qu'un défaut, c'est qu'on peut pas ramasser les objets avec sa fenêtre d'inventaire ouverte... Sinon, ils ont réussi à apporter certaines choses qui manquaient à Diablo 2 (le comparatif automatique des objets, c'est bien cool pour gagner du temps !)
Je suis actuellement niveau 10 (j'ai joué seulement hier), et j'ai déjà eu quelques bon petits coups de stress bien spécifiques au genre quand on se retrouve encerclé par tous plein de monstres, qu'on vide ses potions sans compter en charclant à tout va ^^ (mais bon, la majeure partie du temps c'est quand même tranquille, à part certains boss, les monstres sont assez faciles...)
Pour l'instant, je trouve juste que ça manque de grottes (j'ose pas dire donj') mais peut-être que ça va aller mieux ensuite, faut voir...
J'ai quand même hâte de me fritter un Titan, voir un peu la tronche qu'ils peuvent avoir

Rhaaaaaaaaaaaaaaaa dommage pour mon pote et moi Lesrodes, si on partait pas en vacances, on aurait pu se faire des parties en multi via hamachi ( et crois moi le multi, c'est comme sur Diablo 2, ça déchire du boudin ;p ! ) ! Peut-être vers fin aôut si le jeu te branche toujours !
Max, un conseil : fais toi un perso avec Maitrise de la Terre et essaye l'orbe de feu : les monstres volent à 50 mètres au-dessus de ta tête c'est fascinant

!