Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 11:39 (#991) L'utilisateur est hors-ligne   Obey Giant 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/04/2006

Pour ma part je joue beaucoup a Hl2 Dm ( j'ai le meme pseudo ) et aussi un peu a CSS mais sinon je joues
un peu a Rise of legent et Call of duty 2 voila pour ma art :)

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 16:01 (#992) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messagedark schneider, le 21/07/2006 à 19:58, dit :

J'ai fini le premire de dawn of soul! :D C'est la meme chose au niveau scenaristique mais ils ont refait les decors en y incorporant des fonds (qu'on va qualifier de moins noir! :) ) et mis des un peu plus de couleurs aux protagonistes. Il sont aussi ajouter 1 ou 2 pseudo scenes cinematiques (Peut on vraiment parler de cinematique sur GBA :) ).

J'ai trouver le 1 bien au niveau scenaristique mais très ennuyeux au niveau systeme de combat! mais bon, ce jeu a été fait en 87 je crois donc...je vais pas me plaindre car ça m'a fait plaisir de faire le 1er du nom! B) :P

Aaaah pour ma part j'en suis au premier FF de Dawn of soul, et c'est bien chiant faut l'admettre :P ! J'ai bien aimé le changement de classe inutile ( tu t'attends à une super évolution dlamorkitu mais en fait c'est juste la gueule des persos qui change hum ). Le moine pue par contre c'est incroyable, deux claques et il est par terre, mieux vaut prendre deux knights.

Autre chose : il est BEAUCOUP moins dur que sur la version origins de la PSX, et j'ose même pas parler de la version original : Pas de queu de phénix et un leveling de perso largement facilité ! Et c'est tant mieux !
Là je l'ai un peu laché vu que j'ai réussi à mettre la main sur advance wars 2 ^^ !

Voir le messageLesrode, le 25/07/2006 à 00:57, dit :

Ayant une nouvelle config depuis ce week-end, je découvre enfin la joie de jouer avec toutes les options vidéo au max (ce qui me change de ne carrément pas pouvoir jouer à certain jeux), et ce sur Titan Quest ^^

Je trouve pas mal l'idée de nous faire jouer dans l'antiquité, ça change des monde med'fan' classiques des hack and slash (même si j'aime beaucoup le mediéval fantastique :P). Bon, ça ressemble à s'y méprendre à du Diablo 2, et c'est tant mieux : ça permettra d'attendre un peu plus sereinement Diablo 3 :D Pour l'instant je n'ai vu qu'un défaut, c'est qu'on peut pas ramasser les objets avec sa fenêtre d'inventaire ouverte... Sinon, ils ont réussi à apporter certaines choses qui manquaient à Diablo 2 (le comparatif automatique des objets, c'est bien cool pour gagner du temps !)

Je suis actuellement niveau 10 (j'ai joué seulement hier), et j'ai déjà eu quelques bon petits coups de stress bien spécifiques au genre quand on se retrouve encerclé par tous plein de monstres, qu'on vide ses potions sans compter en charclant à tout va ^^ (mais bon, la majeure partie du temps c'est quand même tranquille, à part certains boss, les monstres sont assez faciles...)

Pour l'instant, je trouve juste que ça manque de grottes (j'ose pas dire donj') mais peut-être que ça va aller mieux ensuite, faut voir...
J'ai quand même hâte de me fritter un Titan, voir un peu la tronche qu'ils peuvent avoir :drink:

Rhaaaaaaaaaaaaaaaa dommage pour mon pote et moi Lesrodes, si on partait pas en vacances, on aurait pu se faire des parties en multi via hamachi ( et crois moi le multi, c'est comme sur Diablo 2, ça déchire du boudin ;p ! ) ! Peut-être vers fin aôut si le jeu te branche toujours !

Max, un conseil : fais toi un perso avec Maitrise de la Terre et essaye l'orbe de feu : les monstres volent à 50 mètres au-dessus de ta tête c'est fascinant :D !
Image IPB

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 22:44 (#993) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageMax Country, le 26/07/2006 à 17:01, dit :

Peut-être vers fin aôut si le jeu te branche toujours !

T'inquiète pas Max, je pense que ça pourra se faire : vu que mon temps de jeu est maintenant rythmé par mes horaires de boulot (en gros je joue sur mon pc le week-end), d'ici fin aout je serais sans aucun doute encore dessus :)
Et avec 28 "classes" de perso potentielles (56 si on compte l'ordre dans lequel on choisit ses 2 arbos de skills), on a de quoi créer pas mal de persos sans se lasser :lol: Ajoute à ça les 3 niveaux de difficulté (à la Diablo 2 \o/)... Franchement, c'est pas en un mois que je vais m'arrêter d'y jouer ;)
Ca, plus le fait qu'au moins 3 de mes potes ont aussi acheté le jeu... Et qu'on est des psychopathes du hack and slash... Et que, et que... ;-)

[Voir le message caché (spoiler)]
oui, bon, j'ai un peu honte mais je renierais jamais ces semaines de geekage non-stop qu'on a pu passées sur Diablo 2... aaaah :blush:

Citation

un conseil : fais toi un perso avec Maitrise de la Terre et essaye l'orbe de feu

Mon perso est Terre-Défense... Je me suis dit que ça pouvait dépoter pas mal ;-)

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 08:52 (#994) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Salut !

Après une longue pause jeux vidéo, je recommence Gran Turismo 4, j'ai jamais réussi à le finir, je suis toujours bloqué à 99,8% (je sais c'est con), et je compte bien le terminer.

On reprend tout à zéro et on éssaie d'améliorer les temps !

:blush:

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 02:35 (#995) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Alors en ce moment...

~Counter Strike 1.6 Lan Version (comme depuis pas mal de temps) , avec les zozos de #sharetaffeurs un peu tous les soirs.
~Animal Crossing , DS. Et oui, faut s'occuper de sa petite ville de temps en temps .o/

Et dans les jours qui suivent:
~Trickster Online (mmo kawai proposed by Drake(forcément kawai donc...)) on va tester ça, j'verrais bien, même si j'attends surtout :
~Nostale . Un autre mmo, kawai aussi, mais qu'a l'air plus kewl niveau graphisme et system de jeu.

Enfin, on verra lequel est le mieux o/

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 02:43 (#996) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

Command & Conquer : Generals Heure H
Fable - The Lost Chapters
Prey
Tales Of Phantasia

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 13:23 (#997) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageNeoOoeN, le 30/07/2006 à 03:35, dit :

Alors en ce moment...

~Counter Strike 1.6 Lan Version (comme depuis pas mal de temps) , avec les zozos de #sharetaffeurs un peu tous les soirs.

~Trickster Online (mmo kawai proposed by Drake(forcément kawai donc...)) on va tester ça, j'verrais bien, même si j'attends surtout :
~Nostale . Un autre mmo, kawai aussi, mais qu'a l'air plus kewl niveau graphisme et system de jeu.

pareil que neo !

et en plus j'ai testé flyff, mais y'a un truc que j'ai du rater, parce que a part taper 3 chauves souris moches, je vois pas trop ce qu'il faut faire, donc hop j'ai arreté
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 13:28 (#998) L'utilisateur est hors-ligne   Raiden Shenkan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2006

Perso en ce moment, c'est Warcraft 3 frozen Throne sur le net ( ca fais un bout de temps, faut faire une cure de désintox ? ^^ )
Sinon SpellForce 2 Shadow wars que j'ai eu recement .... Et HL 2 et CSS
Voilou ...

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 15:52 (#999) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

humm trop de jeux que je joue en ce moment "car vive les vacances ^^"
entre autres:

sur ps2:

Katamary Damacy : je m'en veut a mort de pas l'avoir pris avant,merveilleux jeu que c'est,plus original tu meurt o/

Shadow of colossus : le plus beau des jeux pas beaux....je me comprend ^^

King of fighters XI : ben c'est KOF,on s'en lasse pas ^^

Radiata stories : un peu oublié a cause de l'ecole,je le reprend o/

Atelier iris 2 : même chose que pour radiata,Rpg a finir o/

Bunjingai : un peu de decoupages de zombies de temps en temps, ce ne fait pas de mal a personne

sur GBA:

Summon night - swordcraft story : un tales of like avec donjons et forgerons , rien d'impressionant mais sympa quand même ^^

sur PC :

X change 3 : 3éme Hgame de la serie des X change ,du bon Hentai game comme je les adore !

et voila c'est tout pour le moment ^^
j'attend avec impatience Disgaea 2 qui va sortir dans environ deux semaines, et aussi comme neo et herc ( et beaucoup d'autre) ce cher Trickster online qui se fait attendre....
Image IPB

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 16:16 (#1000) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

En ce moment chez moi c'est Tetris sur DS :w00t: il pootre du feu de dieu celui là, Animal Crossing, le jeu à la durée de vie d'un an :pinch: et pour finir Worms World Party, le dernier ep. 2D sur PC, bien délire aussi.
Image IPB

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 17:01 (#1001) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:w00t: moi je joue a titan quest que je trouve bien simpa :blink: :flowers: (allé j'y retourne)
Image IPB

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 18:34 (#1002) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

En ce moment je joue sur le multi de Soldier Of Fortune 2, un vieux jeu mais bien simpa en réseau ! :w00t:

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 20:15 (#1003) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageNeoOoeN, le 30/07/2006 à 03:35, dit :

Alors en ce moment...

pareil :pinch: Bon en meme temps, je joue a CS avec Neo et Herc..

Pour les mmo, je vais voir si ca me plait, comme j'avais pas trop accroché aux autres mmo auxquels j'avais joué, on verra bien.

Sinon, j'ai reinstall Splinter Cell Pandora Tommorow, mais c'est assez dur car je ne retrouve pas les automatismes que j'avais en jouent au 3.

Et Far Cry aussi, mais je l'ai deja recommencé 2-3 fois, et les premiers niveaux me gavent... Donc je crois que je verrais jamais la fin :w00t:

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 21:04 (#1004) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

moi c'est pendant les minis lan avec mes pots ( on fait ça quasi tous les jours )
Nos jeux : CS 1.6 , Age of Empires III , Age of mythology et un peutit lf2 pour se défouler :-D

Posté mercredi 02 août 2006 à 19:59 (#1005) L'utilisateur est hors-ligne   dark3vador 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/07/2006

je joue plutot a grandia et final fantasy de super jeux ^^

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68