Ayant une nouvelle config depuis ce week-end, je découvre enfin la joie de jouer avec toutes les options vidéo au max (ce qui me change de ne carrément pas pouvoir jouer à certain jeux), et ce sur
Titan Quest ^^
Je trouve pas mal l'idée de nous faire jouer dans l'antiquité, ça change des monde med'fan' classiques des hack and slash (même si j'aime beaucoup le mediéval fantastique

). Bon, ça ressemble à s'y méprendre à du Diablo 2, et c'est tant mieux : ça permettra d'attendre un peu plus sereinement Diablo 3

Pour l'instant je n'ai vu qu'un défaut, c'est qu'on peut pas ramasser les objets avec sa fenêtre d'inventaire ouverte... Sinon, ils ont réussi à apporter certaines choses qui manquaient à Diablo 2 (le comparatif automatique des objets, c'est bien cool pour gagner du temps !)
Je suis actuellement niveau 10 (j'ai joué seulement hier), et j'ai déjà eu quelques bon petits coups de stress bien spécifiques au genre quand on se retrouve encerclé par tous plein de monstres, qu'on vide ses potions sans compter en charclant à tout va ^^ (mais bon, la majeure partie du temps c'est quand même tranquille, à part certains boss, les monstres sont assez faciles...)
Pour l'instant, je trouve juste que ça manque de grottes (j'ose pas dire donj') mais peut-être que ça va aller mieux ensuite, faut voir...
J'ai quand même hâte de me fritter un Titan, voir un peu la tronche qu'ils peuvent avoir