Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté samedi 15 juillet 2006 à 11:42 (#976) L'utilisateur est hors-ligne   Kara Leyris 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/03/2005

Sur console :
---------> /!\/!\/!\/!\/!\ :blush: )

Sur PC :
- TFC (c'est vieux mais sa m'amuse tjrs autant ^^)
- Starcraft Broodwar (mais sa donne des gros mal de crane a la fin... =_=)
- Runaway (chuis bloquée et je peux plus avancer d'ailleurs... =\)
Voila =)
(>°.°)> (^°.°)> ^(°.°)^ <(°.°^) <(°.°<)
Kirby Kirby !!!

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 20:38 (#977) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

J'ai un peu délaissé ma game cube depuis quelques temps pour mon pc. En ce moment je suis sur Zuma deluxe.

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 22:03 (#978) L'utilisateur est hors-ligne   Rei95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2004

Bah moi je vien de recuperer mon pc donc je me suis remis a Final Fantasy9 :confet2: ensuite le 8 puis le 7 voir meme le 6 si je suis courageux
Image IPB
You're my only hope..."L" like Peach Girl

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 22:21 (#979) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageRei95, le 16/07/2006 à 23:03, dit :

Bah moi je vien de recuperer mon pc donc je me suis remis a Final Fantasy9 :confet2: ensuite le 8 puis le 7 voir meme le 6 si je suis courageux

Petit pirateur :confet: ( à moin que tu ai acheter FF9 et que ta ps marche pu ;))
mais tu me dira , qui ne l'est pas ?

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 15:40 (#980) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Hier soir je n’avais pas trop envie de regarder la télé, alors je me suis lancé dans The Sword Of Etheria (qui était rangé dans mon étagère depuis plus d’un mois), et j’y ai joué jusqu’au chapitre 11. C’est parfait pour se défouler.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 16:41 (#981) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Je viens de recuperer star wars, empire at war !!
C'est différent de galactique battleground, mais bon vu que je suis en vacances et qu'il faut rester a l'abri des grosses chaleurs, ca tombe bien !!
Pas sur que mon pote recupere le jeu dans l'immédiat ! :sifle:
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 02:31 (#982) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

je me suis un peu remis a jouer a cs, 3 ans apres avoir arreté.
Et je joue aussi a new super mario bros sur ds
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 17:30 (#983) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Alors voilà, je me suis procuré sur GBA Final Fantasy I & II - Dawn of Souls qui donc reprend les 2 premiers épisodes de FF. Par contre j'ai une question, est-ce vraiment les mêmes car quand je compare le début de FF2 (je suis pas aller bien loin) sur GBA avec celui que j'ai récup sur emulateur snes, c'est vraiment pas la même chose. Et pour le 1 je ne sais pas non plus, je ne l'ai pas sur ému.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 18:58 (#984) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAshtaka, le 21/07/2006 à 18:30, dit :

Alors voilà, je me suis procuré sur GBA Final Fantasy I & II - Dawn of Souls qui donc reprend les 2 premiers épisodes de FF. Par contre j'ai une question, est-ce vraiment les mêmes car quand je compare le début de FF2 (je suis pas aller bien loin) sur GBA avec celui que j'ai récup sur emulateur snes, c'est vraiment pas la même chose. Et pour le 1 je ne sais pas non plus, je ne l'ai pas sur ému.

J'ai fini le premire de dawn of soul! :lunettes: C'est la meme chose au niveau scenaristique mais ils ont refait les decors en y incorporant des fonds (qu'on va qualifier de moins noir! :cat: ) et mis des un peu plus de couleurs aux protagonistes. Il sont aussi ajouter 1 ou 2 pseudo scenes cinematiques (Peut on vraiment parler de cinematique sur GBA :sifle: ).

J'ai trouver le 1 bien au niveau scenaristique mais très ennuyeux au niveau systeme de combat! mais bon, ce jeu a été fait en 87 je crois donc...je vais pas me plaindre car ça m'a fait plaisir de faire le 1er du nom! :D :D
Image IPB

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 19:20 (#985) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Je me suis au dernier dragon quest vraiment excellent ^^
J'ai testé magan carta aussi, j'ai pas du tout accroché au systême de combat et j'ai donc pas joué plus d'une heure :lunettes:

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 08:53 (#986) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Dragon quest 8 et PES 5
Je joue aussi un peu a advance wars 2 aussi
et je vais me mettre a europa 1400
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 20:40 (#987) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Tiens, mine de rien, j'ai trouvé un cd de The House of the Dead 3 dans les entrailles de mon vieux PC... Je l'ai réinstallé pour le rejouer dans mon PC actuel, histoire de voir si j'ai toujours la main aussi vive avec ma souris qu'avec le shotgun des salles d'arcade.

Résultat : Graphiquement, ça vaut pas la salle d'arcade, mais qu'est ce que je me suis bien défoulé en tirant à tout va là-dessus !!! :flowers: J'ai rejoué de nombreuses fois là-dessus histoire de vider mon taux d'envie meurtrière... :whistling:

Sinon, j'ai essayé Virginie Coupérie-Clerc - Profession Cavalière édité par Gost... Si vous n'aimez pas trop les chevaux, passez votre chemin. Si c'est le cas contraire, ben va falloir vous armer de patience car ce jeu... heu... comment dire, il est pas très transcendant, mais bon, en forcant un peu, on finit par lui trouver un semblant d'intérêt. C'est tout, basta !

Sinon, malgré la fin de la Coupe du Monde de Football 2006, je continue toujours à m'défouler sur PES 5 en écrasant l'Italie, même en niveau 6 étoiles... :whistling: :shifty:

:confet:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté lundi 24 juillet 2006 à 12:51 (#988) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

J'essaye de finir à 100% Paper mario et la porte millénaire et sur pc je suis sur des petis jeux d'arcades : toujours zuma mais aussi luxor (même style), alchemy, astropop, rocket mania...

Posté lundi 24 juillet 2006 à 23:57 (#989) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Ayant une nouvelle config depuis ce week-end, je découvre enfin la joie de jouer avec toutes les options vidéo au max (ce qui me change de ne carrément pas pouvoir jouer à certain jeux), et ce sur Titan Quest ^^

Je trouve pas mal l'idée de nous faire jouer dans l'antiquité, ça change des monde med'fan' classiques des hack and slash (même si j'aime beaucoup le mediéval fantastique :D). Bon, ça ressemble à s'y méprendre à du Diablo 2, et c'est tant mieux : ça permettra d'attendre un peu plus sereinement Diablo 3 :sifle: Pour l'instant je n'ai vu qu'un défaut, c'est qu'on peut pas ramasser les objets avec sa fenêtre d'inventaire ouverte... Sinon, ils ont réussi à apporter certaines choses qui manquaient à Diablo 2 (le comparatif automatique des objets, c'est bien cool pour gagner du temps !)

Je suis actuellement niveau 10 (j'ai joué seulement hier), et j'ai déjà eu quelques bon petits coups de stress bien spécifiques au genre quand on se retrouve encerclé par tous plein de monstres, qu'on vide ses potions sans compter en charclant à tout va ^^ (mais bon, la majeure partie du temps c'est quand même tranquille, à part certains boss, les monstres sont assez faciles...)

Pour l'instant, je trouve juste que ça manque de grottes (j'ose pas dire donj') mais peut-être que ça va aller mieux ensuite, faut voir...
J'ai quand même hâte de me fritter un Titan, voir un peu la tronche qu'ils peuvent avoir :lol:

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 09:00 (#990) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Je joue peu chez moi (voire pas du tout), mais un ami à une Playstation_2, sur laquelle nous jouons depuis dimanche à Micro_Machine_v4.

Etonnante évolution du jeu micro_machine, étant donné que maintenant il devient important (si ce n'est vital pour passer les épreuves) de maitriser la conduite des bolides miniatures : des courses de vitesses qui se jouent en fonction de la maitrise des trajectoires plus que de l'utilisation des armes et autres items.

Toujours aussi amusant, le mode compétition est dur même au niveau de difficulté le plus bas.

Sinon, découverte du Out_Run, qui est une bonne adaptation pour la play. Un jeu accés arcade, où il n'y a pas trop à se torturer les doigts pour gagner.

Pour finir, le seul jeu qui vaille la peine sur cette console : Winnig_Eleven_10 (avec un joli patch pour la traductiion des noms et la mise à jour en fonction des transferts entre clubs).
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • Dernière »