Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 19:34 (#961) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

J'ai voulu me mettre à Titan Quest, mais le vil passe son temps à planter et à foutre mes sauvegardes en l'air. Du coup, pour patienter jusqu'à ce que Iron Lore ponde un patch, je me suis rabattu sur Baldur's Gate Dark Alliance 2 sur PS2.
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 21:29 (#962) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Je vais tenter de me refaire une période FF et qui sais, peut être finir ceux que je n'ai jamais finis.

Sinon je pense de plus en plus à m'acheter une DS Light mais avec la Japan qui arrive...Et puis j'hésite entre elle et un Ipod, mon MP3 m'ayant laché, j'en ai marre d'écouter de la musique sur ma ngage :pervers: (Puis 256mo c'est pas terrible non plus^^)

J'ai aussi essayé Lego star wars. Me suis bien éclaté, c'est marrant je l'avoue, mais je ne crois pas que je jouerai souvent non plus

Enfin, dans le bus, le train ou quand je dois attendre quelque part, la ngage avec un petit émulateur gameboy et tous les super mario land (là je suis dans le "3", autrement dis "Super Wario Land 1")
Image IPB

Posté samedi 08 juillet 2006 à 02:28 (#963) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

Moi en ce momment je suis sur Battle Field2 sur Le dernier petit bijoux de microsoft et je joue aussi au UNO sur le xboxlive :sorcerer:

Posté mardi 11 juillet 2006 à 20:01 (#964) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

J’ai eu un petit moment de nostalgie durant la journée, je me suis fait quelques parties à Bomberman sur la super nes. Ca faisait bien au moins dix ans que je n’y avais plus joué.

Image IPB

Toujours aussi prenant ce jeu :w00t:
Image IPB

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 22:16 (#965) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Hop la, j'viens de finir zone of the enders 2.
COmme j'ai zappé 2 cinématiques, j'ai rien capté à l'histoire, super >_:fouet:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 23:43 (#966) L'utilisateur est hors-ligne   WiNDWaKeR 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/07/2006

Là je suis bloqué dans Dragon Quest & Final Fantasy 4
j'essai de change d'air sur pc avec : Oblivion ^^

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 14:50 (#967) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

Deathscythe +1

Zone Of the Enders 2 est vraiment excellent! Il y a des petits problèmes de maniabilités lorsqu'il s'agit de déplacer le mécha sans lock mais c'est vraiment trippant! En plus les cinématiques sont dignes d'un OAV! (le jeu est aussi très très beau)

Sinon, je joue à Resident Evil 4, c'est cool! Le nouveau système de jeu est un peu plus orienté action mais c'est pas plus mal. Par contre dommage qu'il y ait pas de zombies, du moins pas encore...
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 14:59 (#968) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

J'ai trouvé un petit rogue like bien sympa qui s'appelle crawl (ou dongeon crawl parfois). Original, système de compétences par utilisation (comme elder scroll en gros quoi), riche au niveau des races et des classes, et très riches au niveau des tactiques efficaces selon le choix du joueur. Pas mal du tout en somme. Eventuellement on peut regretter le manque de trame, mais bon faut avouer qu'à part ADOM ya aucun rogue-like qui fait très fort sur ce sujet.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 16:45 (#969) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Je me suis lancé dans Titan Quest, vraiment très bon comme Diablo-like. Je le conseille, bien qu'il soit plutôt gourmand en configuration et blindé de bugs dû aux trop nombreuses protections du jeu.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 17:22 (#970) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Bon alors vu que je ne joue qu'à Mario Kart en ce moment, bah je vais faire ce dont je compte jouer...

Alors déjà:

1: Essayer de passer ce @*=£$µù§ de 1er boss de Tomb Raider [Looser creation ®]
2: Je vais normalement avoir New Super Mario Bros vendredi soir normalement donc Nintendo-Powa yeah j'adore NintendoOoOoO
3: Ensuite je compte sûrement m'acheter Animal Crossing ou Phoenix Wright quand je pourrai donc Nintendo aussi ;-)
4: Après ça je vais hésiter à acheter le nouveau Pokémon on va voir si ils se sont renouvelés sinon NIETE.
5: Et on va terminer par un petit The Legend of Zelda: Phantom Hourglass parce que disons que... J'ADORE [voir même je suis fan] la série des Legend of Zelda...
6: Et peut-être avec BEAUCOUP DE CHANCE je pourrai avoir la Wii pour Noël qui sait? Et alors là bah... Twilight Princess bien entendu :lol:

Petit programme dans ma tête, mais qui ne va sûrement pas se passer comme ça comme à chaque fois d'ailleurs :P
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 17:28 (#971) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Je viens de terminer

Burnout 3 :
- 174 médailles sur 175 dont + de 160 en or

et

Top Spin :
- Légende (homme x2 ET femme x1)
- vainqueur de tous les tournois (homme)
- vainqueur de tous les sponsors (homme)
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 01:08 (#972) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'ai craqué pour nhl 2k5 et way of the samurai tout à l'heure... en occaz (encore heureux).

La, depuis que je suis rentré, j'enchaine des matchs simples dans nhl... bah, c'est simple, j'ai gagné un match sur tous ceux que j'ai fait(tout le temps avec les memes équipes)... vive le mode facile :sifle: ).
En revanche, les ptites techniques que j'avais sur megadrive marchent plus sur celui la, en partie grace à la jouabilité, super :P
Et puis bon, le mode facile, il est cool. La, j'viens de me manger 3 buts en 3minutes à peine, et c'est le dernier tiers temps, il se finit dans 10sec, super quoi. J'ai pas eu une seule véritable occaz de tout le match... super logique le mode facile, ça doit etre le facile des hardcore gamerz. Pas celui des nioubiz de la nhl >_<
J'en reviens presque à regretter mon nhl que j'ai possédé quelques temps sur gamecube, qui était totalement arcade, qui était totalement chiant au bout de pas si longtemps que ça, mais qui était facile à prendre en main lui. NHL blitz je crois, ou un truc de ce genre.

Enfin bon, si j'avais su, j'aurais ptet plutot pris NFL2k5. J'ai longuement hésité entre les deux, et j'en viens à regretter de pas avoir craqué pour l'autre.

edit : ahah, ok, j'viens potentiellement de trouver une ptite astuce pour marquer relativement facilement. J'viens de faire un match ou j'ai gagné 11-1, donc bon. Et j'ai marqué 9buts de la meme manière.

edit² : ahah, après un match de confirmation avec 2 équipes totalement différentes, j'ai bien trouvé une autre astuce pour marquer facilement. Encore un 11-1.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 15:04 (#973) L'utilisateur est hors-ligne   Amano-Jaiku 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2006

Moi je suis sur GuildWARS , Counter Strikes Sources ainsi que Battlefield2 sur pc et sur console je joue a Xenosaga et final fantasy sur Ps2. Si y a des gens qui joue a GuildWars mon Pseudo c est Sire Amano.
Un vent chargé de pétales de fleurs porte les chants des Dieux.Au plu profond de l orage on entend le ricanement du demon.

Image IPB

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 15:07 (#974) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAmano-Jaiku, le 14/07/2006 à 16:04, dit :

Moi je suis sur GuildWARS
Viens poster ton pseudo dans le topic du jeu, on se fera des coop entre sharegens :D

Je viens de débloquer le mode miroir à Mario Kart DS... J'adore ce jeu... Mais d'une force...
Et puis Trauma Center, toujours aussi bon... Même si ça devient bien dur là :pinch:

Image IPB

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 18:00 (#975) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Comme j'ai enfin fini Black après au moins 20 tentatives au dernier niveau, maintenant j'ai attaqué Silent Hill 4 et c'est vraiment pas mal, bonne ambiance glauque à souhait.

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • Dernière »