Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mardi 27 juin 2006 à 00:32 (#946) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

À quoi je joue en ce moment ? À Warcraft 3, mais attention Frozen Throne... :sorcerer:
Bon déjà je joue pas très souvent, j'ai plus de consoles depuis un moment, et jouer contre l'ordi je trouve ça pas très intéressant. Warcraft 3 est un grand classique, mais c'est un des rares jeux (avec CS et quelques autres) qui permet de se mesurer contre des très bons joueurs. En plus, il y a vraiment un aspect stratégique et les parties en 2vs2 ou 3vs3 avec des amis sont excellentes.

Posté mercredi 28 juin 2006 à 02:33 (#947) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Ancien joueur de Diablo 2, je dois dire que le petit dernier de chez THQ m'a agréablement surpris !

Je veux parler bien sûr du dernier né du papa de Age Of Empires, le bien nommé Titan Quest :w00t: !

Si vous avez suivi l'actualité vidéoludique ces derniers mois, et que vous êtes amateurs de hack'n'slash, ce titre n'a pas pu passer inaperçu à vos yeux, et pour cause : un titre qui reprend le gameplay de Diablo 2 en l'améliorant, qui prend pour cadre la mythologie grecque, et qui s'offre le luxe d'être généreux pour les mirettes, que demande le peuple ?

Ca, c'est sur le papier ( et les screens ), mais que réserve en réalité la bête en question ? Et bien, pour y avoir joué quelques heures avec un pote, un mini-constat s'impose :

Déjà, le jeu n'invente rien, et c'est tant mieux. Concernant le gameplay et l'interface par exemple, si vous êtes un habitué de Diablo 2, vous retrouverez vite vos marques : c'est du Diablo 2 tout craché. L'exemple le plus représentatif étant le fait de rester appuyé sur la touche "alt" pour faire apparaître le nom des objets que l'on peut ramasser sur le sol :w00t: .

Ce n'est qu'un exemple, mais le jeu ne se contente pas de simplement réutiliser une recette qui marche, il l'améliore sur de nombreux points qu'il serait trop long d'énumérer ici, d'autant que d'autres le font mieux que moi. Sachez juste que le jeu est un savoureux mélange entre Diablo 2 et Dungeon Siege, en mieux :w00t: !

Graphiquement, le jeu est agréable à l'oeil, ça fourmille de détails en tout genre, et l'ambiance qui se dégage du titre est tout simplement envoûtante ( puis c'est la la mythologie grecque, donc c'est forcément génial ).

Bien entendu, le multijoueur est de la partie, et jusqu'à 6 joueurs ( oui seulement, mais c'est déjà pas mal ) peuvent jouer en reseau ou sur le net via Ip, les joueurs hébergeant eux-même les parties.

L'impossibilité de faire tourner la caméra comme on le souhaite ( angle fixe, mais le zoom est possible ), ainsi que la nécéssité de posséder une bécane assez puissante si l'on veut faire tourner la bestiole ( avec un Athlon 3500+, 1Go de RAM et une Geforce 6600 256 MO, le jeu rame pas mal avec tous les détails à fond, et est quasiment injouable lorsqu'il y a de nombreuses créatures à l'écran B) ), ainsi que quelques bugs concernant les parties en multi, sont les seuls défauts qui me viennent à l'esprit, mais rien de bien grave heureusement ^^ ( un ptit patch et ça repart ! ).

Jetez-vous dessus, vous ne le regretterez pas :D !

Max, d'ailleurs demain je m'y recolle !
Image IPB

Posté mercredi 28 juin 2006 à 02:56 (#948) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Alors alors, mes jeux du moments sont:

- Zelda Wind Waker (Game Cube) : C'est repartis pour une énième partie , tous les soirs, avant d'allez dormir .

- Cabal Online ( PC ): Mmorpg assez sympatoche, en béta fermé. J'm'éclate du mobs avec le Cal, le Dédel et le Fab , ça défoule (surtout le systeme de combo, pour enchainer mobs sur mobs)

- Counter Strike 1.6 Lan Only ( PC ) : Un peu de CS avec la troupe des gays lurons de #sharetaffeurs , Cal (le meilleur viseur de tous les temps...!jingle) ,Fab ,Blue (Trofor...) ,Mat (Le meilleur ping .o/ et le pseudo le plus cool (hum)) ,Le Flo (c'te fuckin' pgm) , la KalintZ (c'te presque fuckin' presque pgm)

- Animal Crossing : Wild World ( DS ): 30min chaques fin d'aprem, tous les jours, depuis pas mal de temps, c'est marrant de les relations entres les voisins évoluées (en fait dans mon cas, tout le monde déménage de ma ville...)

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 28 juin 2006 à 03:24 (#949) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Depuis que j'ai ma DSLite... Je geek à fond dessus...

Beaucoup de Mario Kart : Fun, fun, fun... Comme d'hab mais en mieux quoi :w00t:
Faut que je roxxorise vite pour aller tâter le mode online

Un peu de Bleach : Je capte keudalle à ce qui se dit... Et j'ai pas pigé le système de "cartes" mais j'men fous... Je les owned tous quand même B)
Parties online à venir aussi...

Depuis ce matin Trauma Center : Vraiment prenant mais vraiment chaud :pinch:
Tain' font chier les patients à être si fragiles... 2-3 bouts de verre dans le coeur ça a jamais tué personne ! :w00t:

Et demain... Metroid Prime Hunters arrive... Samus roxxxxxx :D

Image IPB

Posté mercredi 28 juin 2006 à 14:49 (#950) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

je suis en train de jouer à la demo de Super Dragon Ball Z sur PS2, c'est pas mal mais ça ressemble beaucoup aux Buddokai, les arènes sont assez grandes on peut s'envoyer dans différents "paliers". Le seul de truc de vraiment chiant (autre que la demo qui s'arrête au bout de 15 minutes) c'est ces putains de musiques de merde !!! Quelqu'un sait si les musiques japonaises ont étaient changé (comme pour Budokai Tenkaichi / Sparking!) ou si c'est les même au sur la version japonaise ?

Sinon en ce moment je joue un peu à Halo 2 sur bobox et surtout à Super Princess Peach sur DS que j'aimerais torcher rapidement avant d'attaquer le New Super Mario Brothers qui sort dans 2 jours !!!

Posté mercredi 28 juin 2006 à 20:04 (#951) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

j ai arrete temporairement ffx, ca me gonfle les temples a la con avec les boules, mais d'une force >_< je m y remettrais le jour ou j ai la motiv de chercher un walkthrough

et donc en ce moment je joue a xmen legends 2 sur ps2, un jeu que j aime beaucoup, meme si il a l'air d etre conspue par a peu pret tout le monde
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 28 juin 2006 à 20:08 (#952) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Et bien moi, je play à...

FlyFF

Parce que ça roxxx bien :crying:

Sinon je joue à Naruto Narutimate Hero Portable Mugenjo No Maki sur ma chère PSP je m'en lasse pas mais alors pas du tout :w00t:
Sur ma DreamCast je commence à roxxer sévère sur ce cher Guilty Gear X avec Sol Badguy :w00t:
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mercredi 28 juin 2006 à 20:20 (#953) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageherc, le 28/06/2006 à 21:04, dit :

j ai arrete temporairement ffx, ca me gonfle les temples a la con avec les boules, mais d'une force >_< je m y remettrais le jour ou j ai la motiv de chercher un walkthrough

et donc en ce moment je joue a xmen legends 2 sur ps2, un jeu que j aime beaucoup, meme si il a l'air d etre conspue par a peu pret tout le monde

Yop herc ! Les temples de FFX c'est vraiment dur et prise de tête ! J'ai faillit arrêter plein de fois à ces endroits précisément ! Apres comme tu dit il y a le moyen d'avoir une soluce, mais déjà que le jeu est trop linéaire si tu te laisse guider par une aide, il n'a plus aucun intérêt... Moi je me suis arrêté j'étais quasiment à la fin d'après ce que m'as dit Dark Schneider, un conseil Herc si tu veux vraiment voir la fin de ce jeu (légèrement soûlant) ne t'arrête pas... Sinon tu le reprendras jamais ;)

OtaXou, il est bien Naruto PSP ? J'avais lu un truc comme quoi tous les jeux de baston de la PSP étaient injouables ?

Posté mercredi 28 juin 2006 à 20:36 (#954) L'utilisateur est hors-ligne   shiva12 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

je suis entrain de jouer à Phoenix Wright sur nintendo DS :w00t:
il est vraiment excellent ce jeu :crying:
si je devait conseiller un jeu sur DS, ça serai celui-ci

Posté vendredi 30 juin 2006 à 23:45 (#955) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Je viens de me payer ma DSL en prenant animal crossing. Bon ça reste sympa mais ça m'énerve un peu ce monde tout gentil. Allez je go m'acheter le dernier tetris ou un jeu du même genre demain :sorcerer:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 01 juillet 2006 à 00:23 (#956) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageSunoyo, le 01/07/2006 à 00:45, dit :

Je viens de me payer ma DSL en prenant animal crossing. Bon ça reste sympa mais ça m'énerve un peu ce monde tout gentil. Allez je go m'acheter le dernier tetris ou un jeu du même genre demain :sorcerer:

Prends toi le programme d'entrainement cérébral qui me fait bien marrer ;-)

Sinon, en jeu de la mort Metroid Prime Hunters ou Trauma Center

Image IPB

Posté dimanche 02 juillet 2006 à 11:04 (#957) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

En ce moment j'suis à fond sur Guitar Hero ! ouaii avec la guitare :P
Image IPB

Posté dimanche 02 juillet 2006 à 11:16 (#958) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Top Spin sur la boîte à Crosoft.
Toujours 1er mondial.
Merci Prince of Tennis de m'avoir redonner goût. :P
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté dimanche 02 juillet 2006 à 18:16 (#959) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Bin en ce moment j'essaie de jouer à Black. Si je dis j'essaie c'est parce que je suis toujours sur la même mission et que j'arrive pas à la finir, il y a trop trop de mecs dans la salle >_< !

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 03 juillet 2006 à 12:02 (#960) L'utilisateur est hors-ligne   Kaijinsenshi 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/11/2005

J'viens de lacher Trauma Center (trop dur :pinch: ) et Super Princess Peach (trop facile :pinch: ) pour New Super Mario Bros qui est excellent, juste que les boss sont trop simple :D
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • Dernière »