Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté vendredi 16 juin 2006 à 23:18 (#931) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je regeek sur Guild Wars et Factions... Ca fait du bien :P

Et j'ai passé mon aprèm sur Star Wars : Empire at War , que j'avais pas encore testé sérieusement depuis que je l'ai...
Pour le moment c'est sympa, les missions sont pas encore trop dures et les objectifs variés...

Et puis... Commander les armées impériales ou celles de l'Alliance Rebelle... C'est collector :huh:

Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 23:58 (#932) L'utilisateur est hors-ligne   Shinryu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2006

Moi j'ai investi dans une gamecube juste pour pouvoir joué à Tales of Symphonia, Baten Kaitos et Naruto 4 :P

J'ai quasiment fini Tales of Symphonia (une pure merveille ce jeu :P ) et j'avance tout doucement dans Naruto (deblocage de perso :huh: ).
J'ai hate de démarré ce petit bijou qu'est Baten Kaitos !!!

Posté samedi 17 juin 2006 à 04:29 (#933) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

moi je rejoue a Command & Conquer, le tout premier, sur PC :confet:
et je refait un peu de Top Spin aussi.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté samedi 17 juin 2006 à 06:36 (#934) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

moi en ce moment ptit coup de shadow heart 3 en vers us il dechire pas mal ce ptit rpg pour les connesseur ils savent de quoi je parle :confet:

Posté samedi 17 juin 2006 à 09:22 (#935) L'utilisateur est hors-ligne   Le Zoku 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2005

moi je joue a Dark Chronicle c'est pas un nouveau jeu mais je trouve que cette RPG est excellent surtout avec le systeme d'invention.

[Voir le message caché (spoiler)]
pour cree un lance-grenades je combine la Cheminée avec un oeuf et une fontaine :confet:

meme Einstein n'a pas pensé a ca :confet:

Posté mardi 20 juin 2006 à 23:46 (#936) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

p'tite pause dans Oblivion, car g plus trop de quetes annexes a faire, me reste a fermer plein de portes d'oblivion justement, de finir 2 quetes de bonhommes qui donnent des super armes, et aprs c'est la quete principale...

Donc pour l'occasion je me suis remis a Splinter cell Chaos Theory, qui est quand meme le meilleur des 3 sur PC. Bon je l'ai deja fini, mais la j'essaye de le finir a 100%, et c'est pas evident, quand tout est planté car dans la precipitation g oublié de bien planquer un corps...

Et en parallele, je refait GTA San Andreas, mais vraiment en light, car le debut est assez lent...

Et puis Doom 3, mais la c'est plus pour tester les possibilités de ma 6600GT. En fait g pas super envie de le refaire, car c'est quand meme un jeu assez chi*nt a jouer: "oh un monstre se planque depuis 2 jours dans un placard et attend juste que je sois passé devant ce placard pour en sortir..." :blink: Dommage que L'IA n'ait pas suivi, car ca serait devenu une vrai reference, en dehors de ses graphisme de fou.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 21 juin 2006 à 20:08 (#937) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Je m'éclate sur Warhammer 40k - Dawn Of War en ce moment. Ce que jeux de Stratégie temps réel est une vraie boucherie esthétique et de gameplay :sorcerer:.

Si il y a du monde dessus, je ferais un zoli topic ^^

Posté mercredi 21 juin 2006 à 20:45 (#938) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

J'reviens au vieu jeu... c'est repartit pour se refaire un petit Breath of Fire III ! :sorcerer:
Image IPB

Posté jeudi 22 juin 2006 à 14:22 (#939) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

je viens de recommencer resident evil 4, sur ps2, juste pour voir les nouveautes

petit truc marrant, y'a un mode facile qui existait pas (dans la version gamecube us en tout cas), comme si les europeens etaient plus mauvais
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 22 juin 2006 à 16:15 (#940) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

On m'a gentiment prêté Nanobreaker, Devil May Cry, et Gungrave sur ps2.

Nanobreaker, c'est plutot sympa si l'on aime le bourrinage intensif. L'ambiance futuriste est marrante.
Devil may Cry aussi, mais avec une ambiance gothique très sympathique je trouve. Meme si la, j'en suis qu'a la premiere mission, et que le fait que la, je rame un peu pour ouvrir cette putain de porte blanche de m*rde, il est bien. (j'avoue, la reflexion, c'est vraiment pas mon fort. pas du tout).

Gungrave en revanche, niveau reflexion, c'est bien, y'en a pas. il est en cell shading, c'est totalement bourrin. Après, c'est pas trop un jeu exceptionnel, mais il défoule.

edit : hop la, j'ai fini Gungrave y'a 1h. Très bourrin, pas la peine de faire marcher son cerveau. La preuve, je l'ai fini, et pourtant, je suis une quiche supreme en matière de jeux vidéo : j'aime y jouer, mais j'arrive pas souvent à les finir. Et la, en meme pas 3h, plié. Donc bon. J'suis content de pas l'avoir acheté. Mais il m'a donné envie de revoir l'anime.

Ce message a été modifié par Deathscythe - jeudi 22 juin 2006 à 19:44.

Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 24 juin 2006 à 19:23 (#941) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je viens de me faire la démo sur pc de PREY et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris, voir même dérouté.
C'est un jeu genre Doom (beaucoup d'interieur) avec une qualité graphique digne des pc dernière génération avec des modélisations et des textures très belles mais la où ca change, c'est les pouvoirs de cherokee (pas le 4X4 , l'indien, et pas des indes mais des zuhèssa :shuriken:) , des plateformes gravitationnelles (se trouver au plafond avec des ennemis en bas la tête a l'envers, c'est assez marrant) et des "mirroirs" à la Sliders (la série) où on change d'endroit en fonction du mirroir qu'on prend ... Sinon scénaristiquement c'est rien de bien nouveau (des extra-terrestres attaquent la Terre, patati, patata ...) mais le fait que jouer un indien est sympa mais n'ajoute rien (pour le moment) a la trame principale de l'histoire et ca reste bourrin comme un Doom ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté samedi 24 juin 2006 à 19:40 (#942) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Aaaaah Devil May Cry...la naissance d'un des héros les plus stylisés de l'histoire du Jeux Video, si ce n'est LE Héros...

Me concernant, j'ai réussi à avoir Rise Of Nations : Rise Of Legends il y a peu, et c'est que du bonheur...au début :shuriken: !

En fait ce jeu fait parti de la catégorie "STR Bourrin" alors que je m'attendais à un "STR, un vrai" genre Age Of Empires 2, ou même Shogun.

Les "STR Bourrin", bah c'est la mode du moment, le genre de STR avec lequel on se demande ce que vient foutre le "S" dedans. Le genre "Bon, je fais direct le bâtiment qui me permettra de construire l'unité ultime du jeu, ensuite je fais une dizaine de ces machins et je les envoies sur la base ennemie sans regarder, et hop, victoire."

Dans le même style on a "La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2" ( même moteur d'ailleurs ), "Warcraft 3" ou "Quake 3 Arena", même si "Warcraft 3" appartient plus à la catégorie "STR Nerveux" qui est une branche plus honorable de la catégorie "STR Bourrin".

Le problème avec ce type de jeu, c'est qu'on se laisse séduire par son habillage, sa parrure qui brille de [X] feux ( insérez le nombre présent dans le nom de votre carte graphique pour la mention X ), et qu'on ne se rend pas compte immédiatement de la pauvreté de gameplay.

Car oui, le jeu est beau, ça y'a pas à dire ! D'autant que l'univers heroic/fantasy/cyberpunk est plutot attrayant et bien exploité, au point de nous offrir trois clans complètement différents, que ce soit au niveau des unités, de leur architecture et même de leur gameplay.
Un bon point pour la musique très inspirée par moment !

Mais après quelques heures de jeu ( très plaisantes ), la cruelle réalité vous saute aux yeux : la technique du "qui qui qu'a la plus grosse armée" est la seule voie qui vous menera à la victoire, que ce soit contre l'IA ou contre des joueurs humains.

Certains adorent ce type de jeu, d'autres apprécient quelques temps ( moi ) et d'autres préfèrent se tourner vers les STR où le S n'est pas là pour faire joli ( moi bis ).

Grosse décéption pour ce RoL donc, surtout que le jeu possédait un bon potentiel, et un univers unique en son genre, dommage...

Max, vais tester Warhammer 40 000 : Dawn Of War dès que je peux, vu que j'en ai entendu que du bien !
Image IPB

Posté lundi 26 juin 2006 à 13:52 (#943) L'utilisateur est hors-ligne   Sabaku_no_Gaara 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/04/2005

Salut a tous,
PC : Ragnarock Online, BattleField 2 et F.E.A.R.
GC : Tales of Symphonia et Super Smash Bros Melee (suis imbattable avec Link enfant ^^)
PS2 : Grandia III (trop bien meme s'il est tout en anglais), Ys The Ark of Napishtim, Narultimate Hero 3, Berserk Millennium Falcon (dans le genre Devil May Cry 3 mais en beaucoup plus sanglant, le top! Allez GATSU!!)

Posté lundi 26 juin 2006 à 23:30 (#944) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je me suis mis a Lineage 2 grâce a Blue, et bon....Je geek un peu dessus maitenant...27h en 4 jours :sorcerer:
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 26 juin 2006 à 23:36 (#945) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

perso je me prends la tête sur PGR3 sur 360 (jusqu'à l'argent ça va, le début de l'or aussi mais le platine c'est n'importe quoi........) sont tarés les mecs qu'ont géré la dificulté :sorcerer:
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • Dernière »