Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mercredi 14 juin 2006 à 21:04 (#916) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Euh, Coupe du Monde oblige, je me défoule en jouant à PES 5 afin de défendre l'honneur de la patrie de Molière & de Darkou...

Sinon, de temps en temps, à Mario & Luigi, les Frères du Temps sur NDS... Voilà c'est tout & c'est déjà pas mal, surtout que la fièvre de la Coupe du Monde ne tombera pas avant le 9 juillet, & encore moins si la France va jusque-là... :mellow:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mercredi 14 juin 2006 à 21:08 (#917) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageBenGesl, le 14/06/2006 à 22:04, dit :

Euh, Coupe du Monde oblige, je me défoule en jouant à PES 5 afin de défendre l'honneur de la patrie de Molière & de Darkou...

Sinon, de temps en temps, à Mario & Luigi, les Frères du Temps sur NDS... Voilà c'est tout & c'est déjà pas mal, surtout que la fièvre de la Coupe du Monde ne tombera pas avant le 9 juillet, & encore moins si la France va jusque-là... :D

Pareil! Cette coupe du monde me motive a jouer (encore plus! :lol: ) a PES5 et je fais aussi de mon fameux Bleach DS! :mellow:
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 21:17 (#918) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

une question pour ceux qui aurait joué au dernier tomb raider: Il est bien ou pas??

Posté mercredi 14 juin 2006 à 21:42 (#919) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageelektra, le 14/06/2006 à 22:17, dit :

une question pour ceux qui aurait joué au dernier tomb raider: Il est bien ou pas??

Ce n'est que mon avis mais je l'ai trouvé terriblissime !!
Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant déliré en jouant à un TR :)
(Depuis les 2 premiers en fait :lol:)

Seul hic... Il est très court :pinch:

Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 21:47 (#920) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip

Merci Wicelow pour le renseignement :)

Posté mercredi 14 juin 2006 à 22:00 (#921) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Je l'ai trouve sympa aussi, c'est meme carrement le premier tomb raider qui est bien. Mais super court.

Ouais le dernier hitman il est bien \o/ Mais j'ai pas eut le temps de le finir, c'est triste :)

Ce message a été modifié par herc - mercredi 14 juin 2006 à 23:25.

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 14 juin 2006 à 23:14 (#922) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Je viens de finir le dernier Hitman sur PC. Il est sympa bien qu'un peu trop court. Par contre, le scénario, c'est encore du grand n'importe quoi, mais bon, c'est pas vraiment très important.

Hum, pour la suite, je pense que je vais m'attaquer à Dreamfall, ou peut-être au dernier Onimusha sur PS2. J'hésite.
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté jeudi 15 juin 2006 à 17:20 (#923) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Pour ma part j'ai eu ma période GTA (j'ai finis Vice City et San Andreas, je sais je suis en retard^^ :sorcerer: )

Et y'a pas si longtemps j'ai finis un jeu que j'adore et que j'ai depuis très longtemps, mais que j'avais jamais pris la peine de finir :

Démons et Manants

Allez jetter un oeil, il vaut vraiment le coup ce petit jeu!!!
Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 19:02 (#924) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip

Une p'tite question, y a t il des joueurs de Battlefield 2 sur PC, ou y a t il des gens qui y ont déjà joué ??
Si oui, j'aimerai connaitre vos avis car moi je suis une accro :sorcerer: (oui oui vous ne revez pas :sifle: )

Edit: Merci pour le lien (désolé pour le manque de jujotte! lol)

Posté jeudi 15 juin 2006 à 19:11 (#925) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

• Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Voir le messageelektra, le 15/06/2006 à 20:02, dit :

Une p'tite question, y a t il des joueurs de Battlefield 2 sur PC, ou y a t il des gens qui y ont déjà joué ??
Si oui, j'aimerai connaitre vos avis car moi je suis une accro :rolleyes: (oui oui vous ne revez pas :blush: )
Suivez le guide:

Posté vendredi 16 juin 2006 à 14:40 (#926) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Final Fantasy 7 sur Pc ! J'ai découvert il y a peu le patch "HD" qui donne un chtit coup de jeune au perso au niveau graphique donc j'en profite ^^ !

Max, moi qui cherchait une bonne raison pour le rererefinir.
Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 17:40 (#927) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je pense que j'suis malade, je ne jou quasiement plus au jeux...c'est grave doc ?
J'ai plus la même envie, je prefere passer mon temps sur les animes. C'est ptete une crise :)

Pour dire, voila mes stats de jeu cette semaine (remarquez, vu l'état qui est affiché :whistling: ) :

Image IPB

;-)
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 19:47 (#928) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Meuh tu joues à COD : UO petit cachotier va !

Max, si tu joues en assaut de base : copain :huh:
Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 19:55 (#929) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Megama battle network 6!! sorti ce matin,et j'ais rapidement mis la main dessus ^^
c'est vrai que comme l'as dis mon ami herc "c'est toujours la même chose depuis le 1" il faut dire que j'ai eu un faible pour la serie depuis le debut ^^ (/me retourne jouer avec lan et megman \o/)
Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 20:13 (#930) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageMax Country, le 16/06/2006 à 20:47, dit :

Meuh tu joues à COD : UO petit cachotier va !

Max, si tu joues en assaut de base : copain :huh:

Eheh, je joue un peu dans tous les mods. J'avais créer un topic ayant pour but justement de rassembler des joueurs entre eux, par le biais d'xfire, mais il n'a pas marché, ce que je trouve dommage.
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Dernière »