J'ai terminé Tomb Raider Legend. Il est plutot court (10h00 pour finir a 90%) mais m'a bcp plu
Et sinon je continue Oblivion a 110h de jeu ^^
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 59
- 60
- 61
- 62
- 63
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté mercredi 07 juin 2006 à 07:41 (#901)
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté mercredi 07 juin 2006 à 09:08 (#902)
Tales of symphonia sur GC et Devil May cry 3 sur ps2 (jsuis en retard sur les jeux cest dingue).
P.S: J'ai fini FFI la semaine derniere sur gba \o/
P.S: J'ai fini FFI la semaine derniere sur gba \o/

Posté mercredi 07 juin 2006 à 09:24 (#903)
Actuellement je rejoue à superbike 2001 vu qu'il n'y a pas d'autre simulation de moto sur PC
.
Je joue également à Call of Duty 2.

Je joue également à Call of Duty 2.
Posté mercredi 07 juin 2006 à 10:18 (#904)
Posté jeudi 08 juin 2006 à 19:39 (#906)
Oblivion
Un seul mots : excellent
Mais vla la machine qu'il faut...
Un seul mots : excellent
Mais vla la machine qu'il faut...

Posté jeudi 08 juin 2006 à 20:02 (#907)
bon Bleach DS! ça vous le savez, je vous saoule assez avec!
Et j'ai reçu aussi Final Fantasy 4 advance pour la collection! J'y jouerais plus tard!

Posté vendredi 09 juin 2006 à 01:14 (#908)
F.E.A.R. : Un FPS qui fait peur... Et en vrai !! L'ambiance est très bonne, la musique est énorme et renforce le truc comme pas possible... Je l'ai quasi fini je pense (il doit plus rester grand chose en tous cas) et je suis déjà en train de me préparer à jouer à Condemned, par le même staff et dans le même genre 
Et je continue tranquillement d'upper mon tennisman à Top Spin et de dessouder du vil terrosriste dans Ghost Recon

Et je continue tranquillement d'upper mon tennisman à Top Spin et de dessouder du vil terrosriste dans Ghost Recon

Posté samedi 10 juin 2006 à 09:21 (#909)
Pour ma part je me suis remise a FF6 (Oh- Kefka~), sinan je compte enfin finir ma partie a Xenogears (CD tout pourris T__T)
Je fais également ***** Mister Neo et Cal à Ro XD les pauvres~ (paix à leur âmes, Amen)
Je fais également ***** Mister Neo et Cal à Ro XD les pauvres~ (paix à leur âmes, Amen)

Posté samedi 10 juin 2006 à 09:40 (#910)
Ben moi j'viens de me mettre à Osu! Tatakae! Ouendan sur NDS

Mortel ce jeu, style Wario Ware.
Et sinon je viens de finir Phoenix Wright, un des meilleurs jeu de la DS
.

Posté samedi 10 juin 2006 à 10:16 (#911)
HITMAN bloody money cette episode est bien meilleur que les autres et il y a beaucoup de methodes pour finir la mission
Posté dimanche 11 juin 2006 à 09:39 (#912)
Kaijinsenshi, le 10/06/2006 à 10:40, dit :
Ben moi j'viens de me mettre à Osu! Tatakae! Ouendan sur NDS
[Voir le message caché (spoiler)]
.
[Voir le message caché (spoiler)]

Aaaaah copaiiin ce jeu est vraiment énorme ! en plus les musiques sont trop biien XD un bon jeu quand on s'ennuie °o/ *aah faut pas perdre le rythme XD*

Posté lundi 12 juin 2006 à 13:53 (#913)
Je viens d'installer Tomb Raider Legend PC, après avoir lu les tests et les comparaisons vis à vis de Prince of Persia j'étais très enthousiaste, mais je dois dire après avoir terminé le 1er niveau et commencé le 2e que je déchante un peu.
Au début effectivement je me dis que c'est beau, et en plus sur mon "vieux" pc (un athlon 2800+) ça tourne impeccablement toutes options activées (sauf le contenu next gen). Je joue un peu avec la caméra qui n'est pas encore mon ennemie à ce moment là, je visite, fais connaissance avec les boutons (oui je joue quoi ^^), les temps de chargements sont très courts et les checkpoints bien placés.
Puis les choses sérieuses débutent, et les problèmes aussi. La caméra est définitivement une horreur sur qui on ne peut pas compter plus de 30 secondes, s'arrangeant toujours pour pourrir la visibilité ; Lara est loin d'être aussi flexible que le Prince de Perse, rendant certains passages inutilement compliqués ; les ennemis sont complètement débiles -heureusement d'ailleurs car les combats sont rendus pénible par la caméra.
Je passe sur l'ergonomie pensé pour les poulpes ("si tu veux lancer une grenade tout en sirotant un jus de fruit utilise le bouton 3 + la touche B +..."), sur le contenu next-gen pré-citée qui peut bien rendre le jeu encore plus beau s'il le transforme en diaporama,...la liste est -trop- longue pour un simple début de jeu.
En bref les tests me faisaient espérer un Lara of Persia et le compte est encore loin mais toujours carrément mieux que les derniers volets, le suivant sera peut-être le bon ?
Au début effectivement je me dis que c'est beau, et en plus sur mon "vieux" pc (un athlon 2800+) ça tourne impeccablement toutes options activées (sauf le contenu next gen). Je joue un peu avec la caméra qui n'est pas encore mon ennemie à ce moment là, je visite, fais connaissance avec les boutons (oui je joue quoi ^^), les temps de chargements sont très courts et les checkpoints bien placés.
Puis les choses sérieuses débutent, et les problèmes aussi. La caméra est définitivement une horreur sur qui on ne peut pas compter plus de 30 secondes, s'arrangeant toujours pour pourrir la visibilité ; Lara est loin d'être aussi flexible que le Prince de Perse, rendant certains passages inutilement compliqués ; les ennemis sont complètement débiles -heureusement d'ailleurs car les combats sont rendus pénible par la caméra.
Je passe sur l'ergonomie pensé pour les poulpes ("si tu veux lancer une grenade tout en sirotant un jus de fruit utilise le bouton 3 + la touche B +..."), sur le contenu next-gen pré-citée qui peut bien rendre le jeu encore plus beau s'il le transforme en diaporama,...la liste est -trop- longue pour un simple début de jeu.
En bref les tests me faisaient espérer un Lara of Persia et le compte est encore loin mais toujours carrément mieux que les derniers volets, le suivant sera peut-être le bon ?
Posté mardi 13 juin 2006 à 00:07 (#914)
et ben moi en ce moment je m'amuse avec:
-Kingdom hearts 2 (et oui ,il est temps que je m'y remette pour le finir celui la )
-Atelier iris 2 (a aimé le 1,se voit ravi de jouer le 2)
eeeet c'est tout pour le moment :;pas encore acheté de nouveaux jeux
-Kingdom hearts 2 (et oui ,il est temps que je m'y remette pour le finir celui la )
-Atelier iris 2 (a aimé le 1,se voit ravi de jouer le 2)
eeeet c'est tout pour le moment :;pas encore acheté de nouveaux jeux

Posté mercredi 14 juin 2006 à 20:30 (#915)
tomb raider legends j'y ai joue sur ps2, donc c'etait forcement moche, mais c'etait maniable, et j'ai bien aime les cameras (surtout quand tu compares a des merdes comme devil may cry, c'est pas pour rien si ca fait dmc)
j'ai recommence ffx y'a pas longtemps, et la je vais me remettre a baten kaitos et resident evil code veronica
j'ai recommence ffx y'a pas longtemps, et la je vais me remettre a baten kaitos et resident evil code veronica
Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 59
- 60
- 61
- 62
- 63
- →
- Dernière »