-
207 Pages
- « Première
- ←
- 58
- 59
- 60
- 61
- 62
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté jeudi 01 juin 2006 à 23:13 (#886)
j'ai fini shadow of collosus que j'avait repris il y a peu
maintenant j'peux mon consacrer a dragon quest (et tjours winning eleven 10!)
maintenant j'peux mon consacrer a dragon quest (et tjours winning eleven 10!)
Posté jeudi 01 juin 2006 à 23:15 (#887)
Heroes 5 et Albatross 18 (plus connut sous le nom de Pangya), un jeu de golf en ligne très sympa qui sortira sur wii d'ailleurs.

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté lundi 05 juin 2006 à 17:35 (#888)
Nouveau PC et vacances obligent, je me remets à Civ4 !
D'ailleurs j'aimerais savoir si certains continuent d'y jouer, pour pourquoi pas se faire uun ptit réseau un de ces jours
D'ailleurs j'aimerais savoir si certains continuent d'y jouer, pour pourquoi pas se faire uun ptit réseau un de ces jours

Posté lundi 05 juin 2006 à 17:41 (#889)
Je joue pour la première fois à FF7
c'est pas mal mais bon la aussi on peut cracher dessus comme les anti MGS en disant c'est juste du film interactif et les phases de jeu c'est assez répétitif
Alors qu'en fait le scénar est bien sympa mais bon j'ai mis du temps à m'habituer au chara design
Ce qui me fait le plus rire , c'est le nom de mes persos : nico , ma pute , staline, wouaf wouaf et ronron.
ça donne des vieux dialogues du style:
c'est pas mal mais bon la aussi on peut cracher dessus comme les anti MGS en disant c'est juste du film interactif et les phases de jeu c'est assez répétitif

Alors qu'en fait le scénar est bien sympa mais bon j'ai mis du temps à m'habituer au chara design
Ce qui me fait le plus rire , c'est le nom de mes persos : nico , ma pute , staline, wouaf wouaf et ronron.
Citation
nico : " staline , ma pute! où est ronron ? "
wouaf wouaf: " jsais po"
wouaf wouaf: " jsais po"

Posté lundi 05 juin 2006 à 17:49 (#890)
moi en ce moment je joue a tales of phantasia remake de la version ps1 sur gba un peu de nostalgie ca fait du bien non jai pas resond ?

Posté lundi 05 juin 2006 à 18:43 (#892)
Posté lundi 05 juin 2006 à 20:01 (#893)
dark schneider, le 05/06/2006 à 19:43, dit :
la version gamecube est considéré comme nul (mais j'ai pas essayé alors je peux pas certifier) par contre je vais pas tarder a acheter la version DS qui est considéré comme le meilleur jeu de baston de la console 

Je confirme, excellent jeu de baston à tout point de vue

Posté lundi 05 juin 2006 à 21:26 (#894)
Posté mardi 06 juin 2006 à 09:33 (#896)
Bin comme j'ai fini Shadow of Colossus et God of War, je joue à Black et Burnout Revenge en ce moment.

Posté mardi 06 juin 2006 à 15:06 (#897)
nikkola84, le 05/06/2006 à 18:41, dit :
Je joue pour la première fois à FF7

sacrilègee !!! faut pas changer le nom des persos

ce que je trouve particulièrement bien avec ce jeu... c'est que l'effet crescendo est completement bien maitrisé... plus tu vas avancé dans le jeu plus le scénar va se compliqué devenir palpitant te prendre aux tripes... et tout... enfin bon c'est un jeu génial !!!(bon je n'ai pas trouvé d'arguments conséquent pour les phases de combats répétitives... enfin je dirais juste que quand tu avanceras dans le jeu.. au bout d'un certain temps tu auras une liberté d'action assez impressionnante comme dans tous les FF auquels j'ai joué...)

Posté mardi 06 juin 2006 à 15:41 (#898)
En ce moment j'éclate quelque membres à Condemned.
Petit détails amusant, lorsque vous visez bien le visage du mec, on peut voir quelques dents qui gicle ^^
Si il y en a qui on pas encore commencer, jouez en mode de difficulté "difficile", le jeu est assez cours (d'après ce que j'ai lu).
Sinon je joue toujours à quake 3
Petit détails amusant, lorsque vous visez bien le visage du mec, on peut voir quelques dents qui gicle ^^
Si il y en a qui on pas encore commencer, jouez en mode de difficulté "difficile", le jeu est assez cours (d'après ce que j'ai lu).
Sinon je joue toujours à quake 3

Posté mardi 06 juin 2006 à 15:43 (#899)
tony1609, le 06/06/2006 à 16:06, dit :
sacrilègee !!! faut pas changer le nom des persos
ce que je trouve particulièrement bien avec ce jeu... c'est que l'effet crescendo est completement bien maitrisé... plus tu vas avancé dans le jeu plus le scénar va se compliqué devenir palpitant te prendre aux tripes... et tout... enfin bon c'est un jeu génial !!!(bon je n'ai pas trouvé d'arguments conséquent pour les phases de combats répétitives... enfin je dirais juste que quand tu avanceras dans le jeu.. au bout d'un certain temps tu auras une liberté d'action assez impressionnante comme dans tous les FF auquels j'ai joué...)

Le 10 est un peu plus dirigé et linéaire que les autres (hors quetes annexe)! Pour le 7, je trouve pas trop que ça soit crescendo vu que des que tu sors de Midgar tu as Cloud qui raconte son histoire et c'est quand meme le passage le plus prise de tete et un des plus compliqué a comprendre!
Attention: Spoil FF7:
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 06 juin 2006 à 22:38 (#900)
en ce moment j'essaie de jouer a tekken5 ... mais qu'est ce que c'est mauvais et mou du gland ...
sinon, apres la grosse deception de la partie rallye de gt4, je joue a wrc rallye evolved. Les premiers kilometres font vraiment peur, ca freine tout seul, ca avance pas. Mais une fois desactive toutes les aides a la con, ca devient bien sympa. Mais la premiere course, c'est aussi un moment de joie, quand tu decouvres qu'il y'a tout ce qui manque a gt4 : des voitures qui se salissent, de la pluie bien geree et qui a l air dynamique, et surtout qui s'abiment ! J'ai presque eut une ptite erection durant la premiere course quand j'ai pete la boite. Bon ca, c'est la premiere fois, apres, cest quand meme chiant quand tu petes la direction, les freins et un piston alors que t as a peine 3 petits dixieme d avance dans le rallye de corse. Ca reste quand meme largement plus realiste que gt4 qui s'appelle pompeusement "the real driving simulator". Ils doivent venir de la realite alternative 614, ou les voitures sont infaillibles, indestructibles, et ou il fait toujours beau.
sinon, apres la grosse deception de la partie rallye de gt4, je joue a wrc rallye evolved. Les premiers kilometres font vraiment peur, ca freine tout seul, ca avance pas. Mais une fois desactive toutes les aides a la con, ca devient bien sympa. Mais la premiere course, c'est aussi un moment de joie, quand tu decouvres qu'il y'a tout ce qui manque a gt4 : des voitures qui se salissent, de la pluie bien geree et qui a l air dynamique, et surtout qui s'abiment ! J'ai presque eut une ptite erection durant la premiere course quand j'ai pete la boite. Bon ca, c'est la premiere fois, apres, cest quand meme chiant quand tu petes la direction, les freins et un piston alors que t as a peine 3 petits dixieme d avance dans le rallye de corse. Ca reste quand meme largement plus realiste que gt4 qui s'appelle pompeusement "the real driving simulator". Ils doivent venir de la realite alternative 614, ou les voitures sont infaillibles, indestructibles, et ou il fait toujours beau.
Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 58
- 59
- 60
- 61
- 62
- →
- Dernière »