Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté lundi 22 mai 2006 à 20:22 (#871) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageMax Country, le 22/05/2006 à 20:19, dit :

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Zalem ste chance avec Ico :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: !!! L'est introuvable ce jeu en ce moment sur Paris, moi qui a toujours eu envie d'y jouer ! Je me souviens avoir joué à la démo chez un pote, et depuis j'ai cherché à mettre la main dessus mais y'avait toujours un pb ( d'argent notamment ) snif...
De même ^^ ! Et c'est clair que la 3D est vraiment réussie ! Ca me donne presque envie d'ouvrir un topic Heroes V sur le forum, mais bon, à part Lilandra, toi et moi, y'a pas grand monde qui y joue apparemment :sorcerer: donc ça vaut pas le coup.
J'viens de commencer la deuxième campagne, celle des démons, et je me suis fait méchamment latté à la fin de la première mission u_u ...

Max, mais j'abandonne pas !!

J'en suis au même endroit. Je vais tenter d'avancer cette nuit, comme je taffe pas demain. Et maintenant c'est plus Lilandra mais Funman ^^ Matte la sign.
Image IPB

Posté mardi 23 mai 2006 à 01:52 (#872) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageMax Country, le 22/05/2006 à 20:19, dit :

De même ^^ ! Et c'est clair que la 3D est vraiment réussie ! Ca me donne presque envie d'ouvrir un topic Heroes V sur le forum, mais bon, à part Lilandra, toi et moi, y'a pas grand monde qui y joue apparemment :sorcerer: donc ça vaut pas le coup.
J'viens de commencer la deuxième campagne, celle des démons, et je me suis fait méchamment latté à la fin de la première mission u_u ...

Max, mais j'abandonne pas !!

Clair qu'il est plus dur que les autres (je me souviens avoir presque pleurer en voyant l'armée adverse trois fois plus forte que la mienne dans un scénario alors)... mais c'est trop bon.. ça me fait plaisir de retrouver mes bons vieux artefacts et compétences hi hi hi

par contre niveau IA il y a encore du boulot (les mages dans la factions havre je crois(avec les geants electriques) qui lancent de l'electricité blessant leurs potes juste devant eux (du coup fait tout mes combats moi même comme un homme ^^)

niveau factions justement.. j'ai envie de dire woww... franchement j'ai trouvé qu'ils ont bien plus pousser les différences et tu joue pas pareil avec telle ou telle factions .. (différence Havre et Donjon flagrante pour moi )

Posté mardi 23 mai 2006 à 09:39 (#873) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Citation

niveau factions justement.. j'ai envie de dire woww... franchement j'ai trouvé qu'ils ont bien plus pousser les différences et tu joue pas pareil avec telle ou telle factions .. (différence Havre et Donjon flagrante pour moi )

Ouaip, là je suis dans la campagne des démons, z'ont l'air plus portés sur l'attaque et la magie, car question resistance sont un peu caca ( quoi que l'Archidiable est quand même costaud ). Mais bon, c'est pas encore au niveau des mort-vivants ( traduit bizarrement par Non-Morts dans le jeu :crying: ça doit être une traduc' direct de "Undead" ).

Pis ça déphase en masse, j'adore :) !

Pour ma part, mission 2, lorsqu'on doit récupérer le pendentif du roi avant un autre héros démon. Pareil qu'avec la précédente, me suis fait avoir à la fin alors que j'étais tout près du mausolée, mais j'me demande toujours comment je vais faire pour affronter le héros humain, avec ses archanges notamment, alors que j'ai à peine un archidiable à la fin...

Max, foutu coffre avec ses assassins :) !
Image IPB

Posté mardi 23 mai 2006 à 16:59 (#874) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

moi
jeme suis remis sur King Of Fighter 2003 et Metal Slug 5.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 23 mai 2006 à 17:03 (#875) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageMax Country, le 23/05/2006 à 10:39, dit :

Ouaip, là je suis dans la campagne des démons, z'ont l'air plus portés sur l'attaque et la magie, car question resistance sont un peu caca ( quoi que l'Archidiable est quand même costaud ). Mais bon, c'est pas encore au niveau des mort-vivants ( traduit bizarrement par Non-Morts dans le jeu :D ça doit être une traduc' direct de "Undead" ).

Pis ça déphase en masse, j'adore :P !

Pour ma part, mission 2, lorsqu'on doit récupérer le pendentif du roi avant un autre héros démon. Pareil qu'avec la précédente, me suis fait avoir à la fin alors que j'étais tout près du mausolée, mais j'me demande toujours comment je vais faire pour affronter le héros humain, avec ses archanges notamment, alors que j'ai à peine un archidiable à la fin...

Max, foutu coffre avec ses assassins :lol: !

J'ai passé la nuit sur la mission 2 des démons, contre les Elfes, j'ai pas réussi, je bloque.
Image IPB

Posté mardi 23 mai 2006 à 17:55 (#876) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

J'ai passé la nuit sur la mission 2 des démons, contre les Elfes, j'ai pas réussi, je bloque.

Euuuh t'es sûr que c'est la mission 2 ? C'est bien celle où tu fais "la course" avec un autre héros démon pour atteindre le mausolée gardé par un héros humain ? Car j'ai pas vu d'Elfe dans cette mission ( et ça me fait peur, déjà que je la trouve assez corsé, si y'a des elfes à affronter par la suite... ).

Sinon un patch devrait sortir d'ici peu, avec l'ajout d'un mode facile, quelques corrections sur l'Ia, et ( peut-être ) un éditeur de carte ^^ !

Max, z'avez vu le ptit tank dans la mission 4 de la première campagne ;p ?
Image IPB

Posté mardi 23 mai 2006 à 22:23 (#877) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageMax Country, le 23/05/2006 à 18:55, dit :

Euuuh t'es sûr que c'est la mission 2 ? C'est bien celle où tu fais "la course" avec un autre héros démon pour atteindre le mausolée gardé par un héros humain ? Car j'ai pas vu d'Elfe dans cette mission ( et ça me fait peur, déjà que je la trouve assez corsé, si y'a des elfes à affronter par la suite... ).

Sinon un patch devrait sortir d'ici peu, avec l'ajout d'un mode facile, quelques corrections sur l'Ia, et ( peut-être ) un éditeur de carte ^^ !

Max, z'avez vu le ptit tank dans la mission 4 de la première campagne ;p ?

Ah non celle là était facile. Alors c'est celle d'après. Je viens de la passer la mission. Mais il m'aura fallu 2 jours.
Image IPB

Posté mardi 23 mai 2006 à 23:04 (#878) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Citation

Ah non celle là était facile

:sorcerer: ;-) , ben j'y arrive pas non plus moi.... le patch à l'air d'enfer trop bien.. un éditeur j'adore (prévoit aussi des nouvelles cartes (vaut mieux vu le nombre de scénariis proposés) )

Posté mercredi 24 mai 2006 à 09:13 (#879) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

ben j'y arrive pas non plus moi.... le patch à l'air d'enfer trop bien.. un éditeur j'adore (prévoit aussi des nouvelles cartes (vaut mieux vu le nombre de scénariis proposés) )

J'viens juste de capter qu'on peut jouer en multi uniquement contre l'ordi ^^; ! Ne voyant pas de mode "Escarmouche" en solo, je ne pensais pas qu'on pouvait jouer contre l'ordi en dehors des scenario. Heureusement d'ailleurs, car comme tu dis y'a pas énormément de scénario proposés, et d'après les forums, y'en a même certains qui sont carrément buggés, impossible à terminer <_< .

Bon, me retente la mission 2 moi hop hop !

Max, j'ose créer un topic ou j'ose pas...vous en pensez quoi ? Ca vaut le coup ?
Image IPB

Posté mercredi 24 mai 2006 à 09:56 (#880) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

J'ai commencé Heroes V samedi dernier, et que dire sinon que c'est une réussite. On retrouve tous les ingrédients qui avaient fait le succès de la série en ajoutant toutes les améliorations graphiques de ces derniers temps. En ce qui concerne le jeu, les différences entre classes j'en parlerai dans un autre post : je débute juste la 1ere campagne et je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer.

Enfin bon vos postes me laissent présager que du bonheur.
Et vive Heroes V :(
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté mercredi 24 mai 2006 à 10:08 (#881) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageMax Country, le 24/05/2006 à 10:13, dit :

Max, j'ose créer un topic ou j'ose pas...vous en pensez quoi ? Ca vaut le coup ?

Hum, et si tu postais un sondage dans la boite à idée pour être sûr :P :lol:

[Voir le message caché (spoiler)]
Hey, c'est une blague hein ! Fais pas ça ! :)

Hum, bref... Nan, mais faut pas avoir peur de créer un topic. Au pire il fait un bide, et au mieux tu te rendras compte que tu toucheras plus de gens que tu ne le pensais à la base :)
Et dans tous les cas, tu pourras parler d'un jeu qui te fait plaisir... Alors, qu'est ce que t'attends ? ^_^

Bon, de mon coté (pour rester un peu dans le sujet), en ce moment je joue à Chrono Trigger, Flashback (au moins la 4ème fois que je le refais, c'est toujours aussi bon!), The Lost Vikings 2 (Raah, il est vachement plus dur que le 1 !), hier on s'est fait un Street of Rage 2 avec un pote... Bref, vous l'aurez peut-être compris, c'est le Oldies Revival chez moi (grand merci aux émulateurs :()

Posté mercredi 24 mai 2006 à 11:31 (#882) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

Hum, bref... Nan, mais faut pas avoir peur de créer un topic. Au pire il fait un bide, et au mieux tu te rendras compte que tu toucheras plus de gens que tu ne le pensais à la base smile.gif
Et dans tous les cas, tu pourras parler d'un jeu qui te fait plaisir... Alors, qu'est ce que t'attends ? happy.gif

Hmmmmmmmmmmmmmmmm......booooooonnnn d'aaaccooooooorrrd... Mais c'est vraiment pour te faire plaisir hein ;p !

Citation

Bon, de mon coté (pour rester un peu dans le sujet), en ce moment je joue à Chrono Trigger, Flashback (au moins la 4ème fois que je le refais, c'est toujours aussi bon!), The Lost Vikings 2 (Raah, il est vachement plus dur que le 1 !), hier on s'est fait un Street of Rage 2 avec un pote... Bref, vous l'aurez peut-être compris, c'est le Oldies Revival chez moi (grand merci aux émulateurs chris.gif)

Ah bah y'a pas si longtemps on s'est fait le même trip avec un ami en online ( zsnes powaaaa !! ), on a ressorti les Double Dragons, ainsi que Super Mario Kart ( qui a réussi à garder sa force d'antant malgré son âge ) et même un chtit jeu de shoot qu'on connaissait pas et qui s'est avéré bien sympa : Wild Guns ! C'est un peu dans le trip de Time Crisis et compagnie, mais avec un viseur ( manette oblige ), dans un univers Cyber-Western plutot réussi ^^ ! A essayer donc !

Max, bon j'go dans la boîte à idée pour le sondage sur he...ok j'arrête :( !
Image IPB

Posté mercredi 24 mai 2006 à 12:22 (#883) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Allez créé le ^^

J'ai rejoué hier, c'est pas une race que je gère aisément les démons.
Image IPB

Posté mercredi 24 mai 2006 à 12:27 (#884) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

• Super Membre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

:lol: :(
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté jeudi 01 juin 2006 à 20:09 (#885) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

en ce moment, je joue a hitman blood money. wah comme c'est bien de pouvoir voir ce qui se passe, et de t infiltrer de la facon que tu veux, pas obligatoirement comme un petit japonais a decide que tu devrais faire a ce moment precis :) .

meme si y'a quand meme quelques trucs obliges, comme a l opera de paris, mais ne spoilons pas.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • Dernière »