Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté jeudi 18 mai 2006 à 11:47 (#856) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut IG fan ^^,

- Ben ça fait toujours plaisir de trouver un autre "vilain petit canard" :(. Comme tu dis pour imperium galactica II; on compte plus les heures. Hé ben j'espère que ça fera ton bonheur ;), par contre au début, tu passes plus de temps dans le tech tree et le shipyard que sur la carte lol.
- Pour homeworld, y'a un 2 qui est en route, j'attends la démo.
- Pour nexus..., j'avais été "déçu" par la "disparition" du côté gestion. Et puis je ne l'ai découvert que sur la tard, la faute aux changements permanents de noms et d'éditeurs du projet (IG III, andromeda et que sais-je encore...).
- Il faut bien reconnaître que ce genre de jeu n'est pas le plus populaire et qu'il est un peu écrasé par les jeux-ciné comme les différents "star wars".
Enfin bon, comme dirait blondin, le monde se divise en deux parties, le tour par tour et le RTS
:sorcerer: .

A + .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté vendredi 19 mai 2006 à 11:19 (#857) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Citation

Pour homeworld, y'a un 2 qui est en route, j'attends la démo.

Euuh tu voulais dire "3" ou... ? Nan parce que le 2 ça fait un moment qu'il est sorti ( tu peux même le trouver à la Fnac pour 5 euros ^^ ) et si tu as aimé le premier, tu vas adorer le deuxième : plus grand, plus beau, plus stratégique ( mais pas trop non plus, c'est Homeworld hein ;p ), il surpasse le premier, et de loin !

Sinon dsl mais je n'ai pas eu le temps de tester le jeu, surtout qu'un autre poids lourd vient de tomber entre mes mains, à savoir Heroes Of Might And Magic V !

Je viens juste de l'essayer, et franchement ne l'achetez pas ! Il va vous bouffer le peu de vie sociale qu'il vous reste ! Fuyez le comme la peste !!!!!

Bon j'arrête, c'est pas Oblivion non plus !

Premières impressions : le jeu est beau, et croyez le ou pas, mais le passage à la 3D est vraiment réussi ! Les décors sont bien rendus, les personnages détaillés, et les effets graphiques assez spéctaculaires. C'est comme la fameuse 2D de la série, mais en 3D, et en "plus mieux" ^^ ! Bref, de ce côté là, les fans de la première heure comme les néophytes seront ravis !

Au niveau du système de jeu, baaah pas de grandes nouveautés pour le moment, le fond n'a pas changé d'un iota, mais franchement ça ne pose aucun problème sachant que la série possède déjà un excellent gameplay, mi-RPG, mi-Sratégie au tour par tour, et qu'il ne souffrait pas de grosses lacunes. Bon maintenant c'est sûr que je ne l'ai testé que pendant 30 min donc...

Pour les combats, même constat : rien ou presque n'a changé pour notre plus grand bonheur. Par contre, grâce à la 3D, ces derniers ont gagnés en dynamisme, notamment grâce aux effets de caméra lors des affrontements entre créatures. Aaaah oui, ils ont fait un mix entre Heroes III et IV concernant les héros : ils restent toujours en arrière lors des affrontements, mais peuvent tout de même attaquer des créatures ennemis au corps-à-corps, avant de revenir à leur place !

A noté que les musiques sont toujours aussi soignées, calmes et envoûtantes lors des déplacements sur la carte, épiques et audacieuses lors des combats.

Jetez vous dessus !

Max, hum...dsl pour le long post ^^; !
Image IPB

Posté vendredi 19 mai 2006 à 13:46 (#858) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Max faut il un abonnement pour y jouer en ligne ?
Image IPB

Posté vendredi 19 mai 2006 à 14:55 (#859) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Alors là aucune idée, je ne pense pas si on joue en direct ip, mais pour faire une partie sur les salons prévu, je crois qu'il faut enregistrer son jeu sur le site Ubi Soft !

Max, j'espère avoir répondu à ta question.
Image IPB

Posté vendredi 19 mai 2006 à 16:35 (#860) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageMax Country, le 19/05/2006 à 15:55, dit :

Alors là aucune idée, je ne pense pas si on joue en direct ip, mais pour faire une partie sur les salons prévu, je crois qu'il faut enregistrer son jeu sur le site Ubi Soft !

Max, j'espère avoir répondu à ta question.

Euh non ^^° qu'à moitié en fait
Image IPB

Posté vendredi 19 mai 2006 à 18:28 (#861) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Si tu parles d'un abonnement à payer, il n'y en a pas. Il suffit d'acheter le jeu et de créer un compte sur ubi.com pour pouvoir jouer online et participer au ladder si on veut ^_^

Pour en revenir au sujet, je viens d'acheter et d'installer Heroes of might and magic V :P Il ne me reste plus qu'à y jouer maintenant :P :ph34r:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 19 mai 2006 à 18:28 (#862) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Après vérification, pour jouer en ligne il faut s'inscrire sur le site Ubisoft en filant son cd key. Pas d'abonnement ou quoi que ce soit, même si j'ai pas trop capté pour l'histoire d'abonnement ( c'est uniquement pour les MMORPG ça non ? ).

Max, bon vais diabloter 2 moa...

Edit de moi-même : Ah, pris de vitesse par Shura on dirait ^^ !
Image IPB

Posté samedi 20 mai 2006 à 02:18 (#863) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Allez, vient de m'acheter la version collector. Il marche pas sur mon PC, comme beaucoup de personnes apparemment. J'installe ça marche, l'intro passe, et hop il bloque et monte l'UC à 100% lors du chargement de la page d'accueil. Heureusement que sur le PC de Morrigan ça marche, donc on a pas arrêté de jouer. Et perso, je viens juste d'arrêter car j'ai sommeil (depuis 19h que l'on y est ^^)
Image IPB

Posté lundi 22 mai 2006 à 13:12 (#864) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Pour moi, c'est toujours Magna Carta sur ps2 et depuis peu Ico (sur ps2 aussi), un jeu d'aventure qui me change de ce que j'ai l'habitude de jouer (genre les FPS) et qui est bien sympa malgré son âge ;)

Image IPB

Posté lundi 22 mai 2006 à 13:18 (#865) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je viens de commencer Ghost Recon Advanced Warhighter sur PC

Ca s'annonce très symphatique, ça faisait longtemps qu'un Ghost Recon/Rainbow Six ne m'avait plu...
(Ca remonte à Ravenshield le dernier qui était cool, si je me souviens bien...)
Et les LAN, je vois ça d'avance... :confet2:

Image IPB

Posté lundi 22 mai 2006 à 13:24 (#866) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

là, j'ai encore un peu abandonné far cry, pour jouer a Command & Conquer Generals, les STR, c'est vraiment mon truc ^^

Posté lundi 22 mai 2006 à 17:38 (#867) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

là en ce moment !!! heroes V à mort ^!!! ^^ trop trop bon ce jeu la 3D c'est zoliiii

Posté lundi 22 mai 2006 à 19:19 (#868) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageZalem Esgaroth, le 22/05/2006 à 14:12, dit :

Pour moi, c'est toujours Magna Carta sur ps2 et depuis peu Ico (sur ps2 aussi), un jeu d'aventure qui me change de ce que j'ai l'habitude de jouer (genre les FPS) et qui est bien sympa malgré son âge ;)

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Zalem ste chance avec Ico :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: !!! L'est introuvable ce jeu en ce moment sur Paris, moi qui a toujours eu envie d'y jouer ! Je me souviens avoir joué à la démo chez un pote, et depuis j'ai cherché à mettre la main dessus mais y'avait toujours un pb ( d'argent notamment ) snif...

Voir le messagetony1609, le 22/05/2006 à 18:38, dit :

là en ce moment !!! heroes V à mort ^!!! ^^ trop trop bon ce jeu la 3D c'est zoliiii

De même ^^ ! Et c'est clair que la 3D est vraiment réussie ! Ca me donne presque envie d'ouvrir un topic Heroes V sur le forum, mais bon, à part Lilandra, toi et moi, y'a pas grand monde qui y joue apparemment :ph34r: donc ça vaut pas le coup.
J'viens de commencer la deuxième campagne, celle des démons, et je me suis fait méchamment latté à la fin de la première mission u_u ...

Max, mais j'abandonne pas !!
Image IPB

Posté lundi 22 mai 2006 à 19:58 (#869) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageZalem Esgaroth, le 22/05/2006 à 14:12, dit :

Mais......mais.......mais Ico il est que sur PS1 non????? :pinch: Et la suite c'est "shadow of colossus" sur PS2! alors c'est Ico ou shadow auquel tu joue? :ph34r:

Et puis max, Ico a quand meme bien vieillit malgrès l'avance qu'il avait a l'époque (bien que méconnu tout de meme)
Image IPB

Posté lundi 22 mai 2006 à 20:19 (#870) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagedark schneider, le 22/05/2006 à 20:58, dit :

Mais......mais.......mais Ico il est que sur PS1 non????? :pinch: Et la suite c'est "shadow of colossus" sur PS2! alors c'est Ico ou shadow auquel tu joue? :sorcerer:

Et puis max, Ico a quand meme bien vieillit malgrès l'avance qu'il avait a l'époque (bien que méconnu tout de meme)

Les deux sont sur PS2 darsh :confet:

Sinon, je confirme que Winning Eleven 10 saroxx o/ (footix inside^^)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • Dernière »