De toutes façon, a part les RPG, c'est très rare qu'un jeu (avec un semblant d'histoire biensur) fasse plus de 20H voir de 25.
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 55
- 56
- 57
- 58
- 59
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté mercredi 26 avril 2006 à 22:19 (#842)
elektra, le 26/04/2006 à 21:42, dit :
je vais me l'acheter car c'est vrai qu'il a l'air bien.
par contre je m'en fous un peu de ses seins à lara
ce qui m'intéresse c'est les graphismes, l'histoire et les combats. j'espère seulement que c'est pas un de ces jeux que tu paies 60 euros et que tu fini en 20h!!
par contre je m'en fous un peu de ses seins à lara

ce qui m'intéresse c'est les graphismes, l'histoire et les combats. j'espère seulement que c'est pas un de ces jeux que tu paies 60 euros et que tu fini en 20h!!
Je suis un grand fan de Lara (de ses jeux... pas de ses seins... koike...)
Et autant Legend est beau, l'action est bien rythmée avec du gunfight dynamique et des galipettes sympa à faire (wow c't'acrobate Lara

Mais le GROS hic c'est la durée de vie... J'ai mis 7h pour le finir en difficile ;)
7 très bonnes heures... Mais bon... 7 quoi !! :pinch:
Ensuite tu débloques le mode "contre la montre" pour gagner d'autres tenues en plus pour la belle mais tu refais les mêmes niveaux... Donc bof ;)
D'accord avec toi dark... Les jeux "longs" c'est pas la majorité (RPG et STR sont les plus longs en heures de jeu) mais les Tomb Raider font exception car ils ont toujours étés suuuuuper longs genre Tomb Raider 4, la révélation finale qui était interminable... (En plus c'est un des plus nuls alors pas glop...)

Posté mardi 02 mai 2006 à 23:15 (#843)
Je vien de commençer Dragon Quest sur ps2 ma fois il est très bien, ça change un peu des autres rpgs trop sérieux. Celui est plus comique, on remarque bien la patte de Dragon Ball dedans

Posté jeudi 04 mai 2006 à 09:37 (#844)
En attendant le net chez moi (encore une petite semaine... :pinch: ) je joue en parallele Baldur's gate 1 et 2. Enfin, plutot le 2 en fait. je passe mes journées libre dessus, et je ne m'en lasse pas.

Posté vendredi 05 mai 2006 à 23:12 (#845)
J'ai craqué pour une DS et en ce moment je joue à "Mario&Luigi: partners in time", un rpg très colloré et bien fun.
[Voir le message caché (spoiler)]
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté vendredi 05 mai 2006 à 23:41 (#846)
Rose Online
wai depuis la mort des serveurs interessant, j'attend la sortie d'un privé, et la je suis sur un serveur d'un gars qui travaille pour le futur serveur le plus prometteur.
Le plus drole c'est que je m'y amuse comme un fou, malgré le fait qu'il n'y ait strictement rien a faire, les monstres ne sont pas attaquable et le levelling est basé sur le temps passé en jeu. Ce jeu à un petit "je ne sais quoi" qui fait que je peut pas m'en passer, je suis devenu addicted

Le plus drole c'est que je m'y amuse comme un fou, malgré le fait qu'il n'y ait strictement rien a faire, les monstres ne sont pas attaquable et le levelling est basé sur le temps passé en jeu. Ce jeu à un petit "je ne sais quoi" qui fait que je peut pas m'en passer, je suis devenu addicted
Posté samedi 06 mai 2006 à 00:10 (#847)
En ce moment, je suis a fond dans final fantasy 12!!!
Il est vraiment super beau et long! (110h de jeu mais bon la j'ai un peu trainé a entrainer les persos)...
Il est vraiment super beau et long! (110h de jeu mais bon la j'ai un peu trainé a entrainer les persos)...

Posté samedi 06 mai 2006 à 19:33 (#848)
Moi j'me fais du Medal of Honor Bataille du Pacifique
Il est top! ça tire dans tous les sens. J'm'entraine sur du Colin Mc Rae 2005
et quand y a du monde que je connais de dispo je joue en ligne sur du Raven Shield...
Y a bien Lara qui me tente aussi
mais les week-ends passent trop vite.

Y a bien Lara qui me tente aussi

see you in heaven one day
Posté lundi 15 mai 2006 à 02:31 (#849)
moi en ce moment je joue à dawn of war car je peint moi même mes warhammer
Posté lundi 15 mai 2006 à 03:31 (#850)
Salut,
Ex-fans d'imperium galactica II, faites chauffer les colonisateurs!
Je viens casser l'ambiance RPG avec un bon "vieux" jeu "solo" (il y a un module pour jouer à deux à distance mais bon...) pas beau graphiquement; j'ai nommé: "galactic civilizations II". Un "civilization" like dans l'espace comme vous l'aurez compris. Faut pas vous attendre à du grandiose niveau rétine mais ça veut aussi dire qu'il marchera sur la plupart des machines sans ramer, au pire, en densité maximum de planètes dans une galaxie "gigantic" la première sauvegarde auto prendra 5 min (mais pas les suivantes).
Durée de vie exceptionnelle (carte modulable et planètes random à chaque fois, comme dans civ), un petit stock d'évènements aléatoires, un tech tree ma foi bien fourni, 9 races aliens à concurrencer ou jouer, 1 race personnalisable, de nombreux éléments paramétrables (dont l'incroyable diversité de vaisseaux modulables dans le "shipyard"), jeu au tour par tour. Bref, si vous aimez vous prendre la tête avant d'agir et voir le résultat (brillant) de vos actions 100 tours après, c'est pour vous!
Ah! J'oubliais: des niveaux de jeu équilibrés et expliqués qui définissent clairement les aptitudes de l'I.A., véritable saloperie en niveau "masochistic" (le plus élevé).
Uniquement disponible en anglais (pour l'instant).
EDIT: lol, finalement, le niveau le plus élevé c'est "suicidaire" et pas "masochistic"
.
Je viens casser l'ambiance RPG avec un bon "vieux" jeu "solo" (il y a un module pour jouer à deux à distance mais bon...) pas beau graphiquement; j'ai nommé: "galactic civilizations II". Un "civilization" like dans l'espace comme vous l'aurez compris. Faut pas vous attendre à du grandiose niveau rétine mais ça veut aussi dire qu'il marchera sur la plupart des machines sans ramer, au pire, en densité maximum de planètes dans une galaxie "gigantic" la première sauvegarde auto prendra 5 min (mais pas les suivantes).
Durée de vie exceptionnelle (carte modulable et planètes random à chaque fois, comme dans civ), un petit stock d'évènements aléatoires, un tech tree ma foi bien fourni, 9 races aliens à concurrencer ou jouer, 1 race personnalisable, de nombreux éléments paramétrables (dont l'incroyable diversité de vaisseaux modulables dans le "shipyard"), jeu au tour par tour. Bref, si vous aimez vous prendre la tête avant d'agir et voir le résultat (brillant) de vos actions 100 tours après, c'est pour vous!
Ah! J'oubliais: des niveaux de jeu équilibrés et expliqués qui définissent clairement les aptitudes de l'I.A., véritable saloperie en niveau "masochistic" (le plus élevé).
EDIT: lol, finalement, le niveau le plus élevé c'est "suicidaire" et pas "masochistic"

- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]
Posté lundi 15 mai 2006 à 19:11 (#851)
Je continu toujours mon ptit Oblivion, et j'ai comencé Star Wars: Empire At Wars, que je trouve super, vraiment tres bien fait niveau gameplay.
Je le conseille vivement au fan de Star Wars, ce jeu allie stratégie et gestion, un mod de vue (appelé "mod cinema") est ajouté, qui fait pivoté, reculé, avancé, en gros qui met en mouvement une camera autour d'une ou plusieurs unités, il y a aussi un systeme de conquete planetaire, l'IA ne reste pas bête, il attaque vos planetes, les combats peuvent être soit joués, soit "prédis" par l'ordinateur qui calcul (J'sais plus en fonctiopn de kwa, j'pense par rapport au nombre d'unité et a la puissance) qui sera le vainqueur, mais les pertes peuvent être plus grosses.
Enfin ca change de passer des graphismes d'Oblivion a ce jeu, mais ca reste un tres bon jeu pour ma part ^^
PS: 200ème message !!!
Je le conseille vivement au fan de Star Wars, ce jeu allie stratégie et gestion, un mod de vue (appelé "mod cinema") est ajouté, qui fait pivoté, reculé, avancé, en gros qui met en mouvement une camera autour d'une ou plusieurs unités, il y a aussi un systeme de conquete planetaire, l'IA ne reste pas bête, il attaque vos planetes, les combats peuvent être soit joués, soit "prédis" par l'ordinateur qui calcul (J'sais plus en fonctiopn de kwa, j'pense par rapport au nombre d'unité et a la puissance) qui sera le vainqueur, mais les pertes peuvent être plus grosses.
Enfin ca change de passer des graphismes d'Oblivion a ce jeu, mais ca reste un tres bon jeu pour ma part ^^
PS: 200ème message !!!

Posté lundi 15 mai 2006 à 19:13 (#852)
Posté lundi 15 mai 2006 à 19:18 (#853)
Je me mets tout juste à Dominions II, et pffiou, ça à l'air excellent mais compliqué :pinch:
Sinon, j'ai reçu ma commande du dernièr Winning Eleven, l'épisode 10, et c'est du très bon. Malheureusement je n'ai pu y joué qu'une heure car mon frère s'est tiré avec la console, le bougre...
Sinon, j'ai reçu ma commande du dernièr Winning Eleven, l'épisode 10, et c'est du très bon. Malheureusement je n'ai pu y joué qu'une heure car mon frère s'est tiré avec la console, le bougre...
Posté lundi 15 mai 2006 à 19:23 (#854)
Je redécouvre certains vieux jeux qui tenaient encore sur disquette : Another world, Maniac mansion, et Full throttle (un peu plus récent et plus lourd)
edit : j'ai oublié M.A.X (Mechanized Assault and Exploration)
edit : j'ai oublié M.A.X (Mechanized Assault and Exploration)
Posté lundi 15 mai 2006 à 20:33 (#855)
Citation
Salut,
Rhaaaa Imperium Galactica II...je désesperais de trouver un autre amateur de ce superbe jeu dans mon entourage virtuel, mais un fan carrément ! C'est la fête ^^ !
Et je fonce de suite vers ton "Galactic civilizations II" ! Si l'on éprouve le même plaisir de jeu qu'avec IG II, dis toi que ce soir tu as fait un heureux l'ami

Au fait, je pense que tu as déjà du l'essayer mais au cas où : si tu en as l'occasion, teste "Nexus : The Jupiter Incident" ( qui devait être à l'origine IG III ) ! C'est un jeu de stratégie dans l'espace à la Homeworld, en beaucoup plus poussé au niveau ta ctique et graphique ! Bon par contre le jeu ne se focalise QUE sur les combats, délaissant le côté "Gestion d'empire", mais la richesse, et surtout l'ambiance propre à "IG", sont préservés, pour notre plus grand bonheur ( d'autant que le scénar' est vraiment sympathique ) !
Max, aaah IG II...le nombre d'heure que j'ai passé dessus...
Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 55
- 56
- 57
- 58
- 59
- →
- Dernière »