Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté lundi 17 avril 2006 à 11:59 (#826) L'utilisateur est hors-ligne   scorpio 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

:)
Moi la actuellement c'est Act of war
Battlefield 2 et Pes5(mais il est moyen avec les touches du clavier faudrait une manette :shuriken: )

Par contre j'ai joué a morrowind et mon perso ne touchait pratiquement jamais sa cible en clair il est tout pourris mais au niveau 20 avec pleins de sous et de méga armes ça me fait mal de tout recommencer onc un peu dégouté j'ai arrété.
Mon seul rêve actuellement serait de jouer a Oblivion mais pc trop juste et Xbox pas 360 T_T du coup je regarde en boucle les vidéos sur jeux vidéo.com la vie est bien dure..

pes ça m'a rendu dingue j'atrrête j'viens de foutre en l'air mon clavier c'est infecte le jeux sans manette
Image IPB

Posté mardi 18 avril 2006 à 21:59 (#827) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

en ce moment ape academy sur psp
des petits jeux a la con rapide mais bien prenant :crying:

pis sinon toujours sur fly for fun
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté mercredi 19 avril 2006 à 18:24 (#828) L'utilisateur est hors-ligne   Rommie 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/12/2004

Actuellement je joue a un jeu qui date de quelques mois: call of duty 2 sur pc.
je l'ai deja fini 2/3 fois mais je ne lasse pas du tout de ce jeu. il est extra.

Posté mercredi 19 avril 2006 à 21:25 (#829) L'utilisateur est hors-ligne   MysticPhoenix 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

En ce moment, j'suis sur crashday, jeu de voiture où il faut exploser les bolides de tes adversaires, c'est sympa mais c'est fatiguant à la longue.
Il y a d'autres modes genre "capturer le drapeau" et passer des checkpoints sans se le faire piquer par les autres, c'est pas mal ce mode ^^
Sinon, je joue également à NFS que je préfère car les NFS sont les meilleurs jeux de bagnoles pour moi :P

Posté mercredi 19 avril 2006 à 22:20 (#830) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

:P Conflict Desert Storm II : Mode extrême (débloqué au bout de 3 jours) :P
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté jeudi 20 avril 2006 à 04:00 (#831) L'utilisateur est hors-ligne   Naichi-Goto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2005

actuelment je joue a DRAGON QUEST sur ps2, j'etait sur WOW mais avec les etudes j'ai arreté je reprendrai en juillet et j'avais acheter RF ONLINE mais le jeu est en anglais et c'est pas mon fort l'anglais ( a cause de ça peut pa jouer a FLYFF :D )
Image IPB

Posté jeudi 20 avril 2006 à 09:59 (#832) L'utilisateur est hors-ligne   teufti 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/01/2006

salut!!

Moi en cemoment je me fais des jeux qui datent un peu. Sur pc je joue a grandia2, c'est un tres bon RPG et sur gamecube je suis sur zelda the wind waker. Ce sont certes des jeux qui datent un peu mais ils n en restent po moins tres bon. :D

Posté jeudi 20 avril 2006 à 17:59 (#833) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

en ce moment, dragon quest et dbz budokai 3

et non, je ne suis pas amoureux de toriyama >_<
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 20 avril 2006 à 22:09 (#834) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Je viens juste de consacrer 2h à la belle LARA pour le petit nouveau. Messieurs les amateurs...elle est très belle et de plus en plus "voluptueuse", ou ses seins ne sont plus carrés quoi!!!

Sinon l'univers est pas mal et l'approche au niveau combats armés est différente mais super sympa.

N'hésitez pas essayez-le!
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté vendredi 21 avril 2006 à 08:33 (#835) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je ne suis pas trop gamerz a la base mais je m'y suis remis un brin recement.
J'ai repris DOTT (Day Of The Tentacle pour les incultes ^^) la cultisime suite de Maniac Mansion.
J'avais l'intention de reinstaller les Simpsons Hit and Run mais il semberai que mon PC en veuille pas >_<
De meme je me referai bien la saga des Silent Hill mais je doute avoir le temps en ce moment ...

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 24 avril 2006 à 12:59 (#836) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

En ce moment je rentabilise ma ps two, achetée il y a un an et demi juste pour PES4 (maintenant j'en suis écoeuré) : je joue à Magna Carta, un RPG coréen aux artworks fabuleux pour ceux qui ne connaissent pas, et à Dynasty Warriors 5 (mais je commence à me lasser, j'y ai trop joué ces derniers temps). Voilà :)

Image IPB

Posté mercredi 26 avril 2006 à 01:52 (#837) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Toujours le même rythme ...

RFO -> Serveur Wind Holy alliance Cora
War3 TfT -> Dota Allstars v6.32 Seveur US east

Et puis Atelier Iris , Makai Kingdom , la pucelle tactics , Phantom brave que viens d'aquerir sur PS2 Koei FTW xD

Posté mercredi 26 avril 2006 à 20:20 (#838) L'utilisateur est hors-ligne   greu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2003

je tente de finir metal slug 1 avec moins de 3 vies...

Posté mercredi 26 avril 2006 à 20:42 (#839) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Voir le messageCixi, le 20/04/2006 à 23:09, dit :

Je viens juste de consacrer 2h à la belle LARA pour le petit nouveau. Messieurs les amateurs...elle est très belle et de plus en plus "voluptueuse", ou ses seins ne sont plus carrés quoi!!!

Sinon l'univers est pas mal et l'approche au niveau combats armés est différente mais super sympa.

N'hésitez pas essayez-le!

merci du conseil Cixi.

je vais me l'acheter car c'est vrai qu'il a l'air bien.
par contre je m'en fous un peu de ses seins à lara :lol:

ce qui m'intéresse c'est les graphismes, l'histoire et les combats. j'espère seulement que c'est pas un de ces jeux que tu paies 60 euros et que tu fini en 20h!!

Posté mercredi 26 avril 2006 à 21:40 (#840) L'utilisateur est hors-ligne   greu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2003

Elektra>> D'après canard pc il se torche en 8-10h et est vachement lineaire....

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • Dernière »