Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté jeudi 06 avril 2006 à 23:52 (#811) L'utilisateur est hors-ligne   airin 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/11/2005

Ces jours si, je me suis remis au vieux jeu qui tournait autrefois sur amiga, atari et amastrad. Le charme des sprites sans doute. ;)

Posté vendredi 07 avril 2006 à 03:50 (#812) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

je viens de commencer resident evil code veronica x sur gaimkioub, et en meme temps je dl city of heroes, mais pfiou c'est long :noexpression:

...et j ai toujours pas trouve baten kaitos
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 07 avril 2006 à 07:30 (#813) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

bon ben 145 h "oblivionienes" en 2 semaines :whistling:
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté samedi 08 avril 2006 à 03:16 (#814) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

City of Villains \o/ Mon premier mmorpg, j'en suis tout ému :fouet: etant relativement fan de comics, j'en suis très content (mais bon j'ai a peine fait 2 missions, va falloir qu on fasse plus ample connaissance)
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 08 avril 2006 à 03:23 (#815) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Resident evil 4
il est beau mais bon c'est pas du bio hazard tout ça , tu bourrines , c'est plié en dix heures avec des énigmes pour narutard pff , ça suxxe je trouve

Posté samedi 08 avril 2006 à 09:49 (#816) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

nikkola84, le 08/04/2006 à 04:23, dit :

Resident evil 4
il est beau mais bon c'est pas du bio hazard tout ça , tu bourrines , c'est plié en dix heures avec des énigmes pour narutard pff , ça suxxe je trouve

Fini en 10Heures??????? ;-) alors là si le 4 tu l'as fini en 10H c'est que tu as joué en mode easy, que c'est la 3eme fois que tu le fini, que tu as spidé comme un malade et que tu n'as fait aucune "quete" annexe! :fouet: Franchement je ne te croirais pas si tu me dis que tu l'as fini en 10H la première fois que tu y a jouer! Moi je l'ai fini en 21H la première fois et la personne la plus rapide que je connaisse la fini en 18H la première fois.Par contre c'est vrai que c'est bourrin. Perso c'est mon préféré avec le premier. (je les ai tous fait sauf code veronica)
Image IPB

Posté samedi 08 avril 2006 à 20:54 (#817) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

plop plop,c'est les vacances pour moi,c'est l'heure de me tester quelques jeux assez bons ^^
donc en ce moment je joue a :

Kingdom heart 2 :...je ne crois pas que je pourrais resumer l'expression de ma joie quand j'ai enfin mis la main sur la version anglaise de ce jeu que j'attend depuis le premier....je vais quand même essayer....YATTA \o/ (et en plus il roxx ce jeu Xp)

onimusha 4 :fan du genre et de la serie je vais pas laisser passer celui la ,que du bonheur ^^

FFVII Dirge of Cerberus : yah,je suis pas un "hyper" fan de ff7 mais bon,fallait bien que j'essaye ce jeu bien sympa aussi ^^

et c'est tout pour ce soirt,c'est deja assez pour m'occuper un boooooooon moment ^^
Image IPB

Posté dimanche 16 avril 2006 à 18:56 (#818) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

comme mon PC est relativement limite pour jouer a Oblivion, et bien je me suis mis a Morrowind... C'est plutot bien, mais j'ai du mal a rentrer dans ma partie, les jobs a faire me demande une grosse preparation, c'est a dire du travail sur mes competences, sinon ca passe pas :w00t: .
Mais comme au debut j'avais un peu fait nimp' pour choisir ma classe, la je me suis documenté, et g creer un perso qui correspond plus a mes attentes. J'espere que ca va aller mieux pour progresser...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 16 avril 2006 à 19:22 (#819) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Moi j'ai rebranché ma Megadrive (ma console préférée), j'aime de moin en moin les consoles nouvelles générations...
Je joue a Outrun, Ecco Le Dolphin, Shinobi...

Posté dimanche 16 avril 2006 à 19:41 (#820) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Sloth, le 16/04/2006 à 20:22, dit :

Moi j'ai rebranché ma Megadrive (ma console préférée), j'aime de moin en moin les consoles nouvelles générations...
Je joue a Outrun, Ecco Le Dolphin, Shinobi...
Je te plussoie,un bon Street Fighter 2 Special Champion Edition,Street of Rage 1 ou 2 ou encore Sonic,bref c'est la N64 qui prend la poussière ^^
Mais bon en ce moment je suis plus FlyFF/Animés en loisirs,moins de temps pour les autres jeux.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 16 avril 2006 à 19:44 (#821) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Ouais, ta raison !!!
J'adore Street Of Rage, pour moi c'est le meilleur jeu de baston de la Megadrive :w00t:
Sonic 2 est pas mal aussi ^^

Posté dimanche 16 avril 2006 à 19:59 (#822) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Act Of War (je passerais a l'add on quand je l'aurais fini)
Lock On
Flipper Attack From Mars
et un peu de Soldier Of Fortune II.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté dimanche 16 avril 2006 à 20:01 (#823) L'utilisateur est hors-ligne   damocles60 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Bon bin étant un gros fan de rpg moi en ce moment c'est dragon quest 8 ^^ normal quoi! Mais bon entre le taf, les cours (oué j'suis en alternance) la copine, les amis, la famille j'ai pas tro le tps de m'investir dedans qu'est ce que j'aimerai etre en vacance pour pouvoir le retourner ce jeu arf vivement le mois d'aout, j'en peu plus moi. :w00t:

Posté lundi 17 avril 2006 à 08:57 (#824) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Alors en ce moment c'est Black(pas encore fini) et Shadow of the colossus.
Et bientôt j'espère Dragon Quest VIII

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 17 avril 2006 à 09:52 (#825) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Rising Force Online >.>

Voila , rien d'autre ...

A si Shadow of Collosus et Atelier Iris ...

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • Dernière »