Ces jours si, je me suis remis au vieux jeu qui tournait autrefois sur amiga, atari et amastrad. Le charme des sprites sans doute. ;)
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 53
- 54
- 55
- 56
- 57
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté vendredi 07 avril 2006 à 03:50 (#812)
je viens de commencer resident evil code veronica x sur gaimkioub, et en meme temps je dl city of heroes, mais pfiou c'est long :noexpression:
...et j ai toujours pas trouve baten kaitos
...et j ai toujours pas trouve baten kaitos
Posté vendredi 07 avril 2006 à 07:30 (#813)
bon ben 145 h "oblivionienes" en 2 semaines :whistling:

Posté samedi 08 avril 2006 à 03:16 (#814)
City of Villains \o/ Mon premier mmorpg, j'en suis tout ému
etant relativement fan de comics, j'en suis très content (mais bon j'ai a peine fait 2 missions, va falloir qu on fasse plus ample connaissance)

Posté samedi 08 avril 2006 à 03:23 (#815)
Resident evil 4
il est beau mais bon c'est pas du bio hazard tout ça , tu bourrines , c'est plié en dix heures avec des énigmes pour narutard pff , ça suxxe je trouve
il est beau mais bon c'est pas du bio hazard tout ça , tu bourrines , c'est plié en dix heures avec des énigmes pour narutard pff , ça suxxe je trouve
Posté samedi 08 avril 2006 à 09:49 (#816)
nikkola84, le 08/04/2006 à 04:23, dit :
Resident evil 4
Fini en 10Heures???????

Posté samedi 08 avril 2006 à 20:54 (#817)
plop plop,c'est les vacances pour moi,c'est l'heure de me tester quelques jeux assez bons ^^
donc en ce moment je joue a :
Kingdom heart 2 :...je ne crois pas que je pourrais resumer l'expression de ma joie quand j'ai enfin mis la main sur la version anglaise de ce jeu que j'attend depuis le premier....je vais quand même essayer....YATTA \o/ (et en plus il roxx ce jeu Xp)
onimusha 4 :fan du genre et de la serie je vais pas laisser passer celui la ,que du bonheur ^^
FFVII Dirge of Cerberus : yah,je suis pas un "hyper" fan de ff7 mais bon,fallait bien que j'essaye ce jeu bien sympa aussi ^^
et c'est tout pour ce soirt,c'est deja assez pour m'occuper un boooooooon moment ^^
donc en ce moment je joue a :
Kingdom heart 2 :...je ne crois pas que je pourrais resumer l'expression de ma joie quand j'ai enfin mis la main sur la version anglaise de ce jeu que j'attend depuis le premier....je vais quand même essayer....YATTA \o/ (et en plus il roxx ce jeu Xp)
onimusha 4 :fan du genre et de la serie je vais pas laisser passer celui la ,que du bonheur ^^
FFVII Dirge of Cerberus : yah,je suis pas un "hyper" fan de ff7 mais bon,fallait bien que j'essaye ce jeu bien sympa aussi ^^
et c'est tout pour ce soirt,c'est deja assez pour m'occuper un boooooooon moment ^^

Posté dimanche 16 avril 2006 à 18:56 (#818)
comme mon PC est relativement limite pour jouer a Oblivion, et bien je me suis mis a Morrowind... C'est plutot bien, mais j'ai du mal a rentrer dans ma partie, les jobs a faire me demande une grosse preparation, c'est a dire du travail sur mes competences, sinon ca passe pas
.
Mais comme au debut j'avais un peu fait nimp' pour choisir ma classe, la je me suis documenté, et g creer un perso qui correspond plus a mes attentes. J'espere que ca va aller mieux pour progresser...

Mais comme au debut j'avais un peu fait nimp' pour choisir ma classe, la je me suis documenté, et g creer un perso qui correspond plus a mes attentes. J'espere que ca va aller mieux pour progresser...

Posté dimanche 16 avril 2006 à 19:22 (#819)
Moi j'ai rebranché ma Megadrive (ma console préférée), j'aime de moin en moin les consoles nouvelles générations...
Je joue a Outrun, Ecco Le Dolphin, Shinobi...
Posté dimanche 16 avril 2006 à 19:41 (#820)
Sloth, le 16/04/2006 à 20:22, dit :
Moi j'ai rebranché ma Megadrive (ma console préférée), j'aime de moin en moin les consoles nouvelles générations...
Mais bon en ce moment je suis plus FlyFF/Animés en loisirs,moins de temps pour les autres jeux.
Posté dimanche 16 avril 2006 à 19:44 (#821)
Ouais, ta raison !!!
J'adore Street Of Rage, pour moi c'est le meilleur jeu de baston de la Megadrive
Sonic 2 est pas mal aussi ^^
J'adore Street Of Rage, pour moi c'est le meilleur jeu de baston de la Megadrive

Sonic 2 est pas mal aussi ^^
Posté dimanche 16 avril 2006 à 19:59 (#822)
Act Of War (je passerais a l'add on quand je l'aurais fini)
Lock On
Flipper Attack From Mars
et un peu de Soldier Of Fortune II.
Lock On
Flipper Attack From Mars
et un peu de Soldier Of Fortune II.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté dimanche 16 avril 2006 à 20:01 (#823)
Bon bin étant un gros fan de rpg moi en ce moment c'est dragon quest 8 ^^ normal quoi! Mais bon entre le taf, les cours (oué j'suis en alternance) la copine, les amis, la famille j'ai pas tro le tps de m'investir dedans qu'est ce que j'aimerai etre en vacance pour pouvoir le retourner ce jeu arf vivement le mois d'aout, j'en peu plus moi.

Posté lundi 17 avril 2006 à 08:57 (#824)
Alors en ce moment c'est Black(pas encore fini) et Shadow of the colossus.
Et bientôt j'espère Dragon Quest VIII
Et bientôt j'espère Dragon Quest VIII

Posté lundi 17 avril 2006 à 09:52 (#825)
Rising Force Online >.>
Voila , rien d'autre ...
A si Shadow of Collosus et Atelier Iris ...
Voila , rien d'autre ...
A si Shadow of Collosus et Atelier Iris ...
Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 53
- 54
- 55
- 56
- 57
- →
- Dernière »