Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté samedi 01 avril 2006 à 20:24 (#796) L'utilisateur est hors-ligne   Kaijinsenshi 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/11/2005

Voir le messagedark schneider, le 01/04/2006 à 21:09, dit :

Je me lance sur Mario Kart DS et animal crossing
rha le animal crossing je viens juste de le commencer, c'est pas mal...c'est trop fort d'envoyer les lettres au autres, ils ne captent rien :porte:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 01 avril 2006 à 21:22 (#797) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Bah les Animaliens, passez vos code amis pour animal crossing!
Voilà mes données:
Mon code amis: 4639 2464 9835
Mon Prénom: NeoOoeN
Ma ville: Okrimaar

Voilà, ajoutez ces données et donnez moi les votres.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 01 avril 2006 à 22:04 (#798) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'aimerais bien mais je suis completement a la rue pour l'instant! Déja j'arrive pas a lier ma DS a ma livebox par le wifi! :pinch: Des que je regles ce problème je vous balance mes codes amis! :porte:
Image IPB

Posté dimanche 02 avril 2006 à 10:03 (#799) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Ben moi c'est Prince of persia : les deux royaumes il est pas mal. j'attends le prochain tomb raider avec impatience, vous avez vu comme elle est belle la nouvelle lara?
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté dimanche 02 avril 2006 à 10:09 (#800) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Actuellement je suis sur Call Of Duty 2 et UT2004 sur le net.

Vivemement le prochain Unreal Tournament ( bien qu'il faudra changer de config pour tout mettre à fond)

Posté dimanche 02 avril 2006 à 10:44 (#801) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Moi pour le moment c'est Zanzarah, un Pokemon like ou il faut capturer et entrainer des fess

Sur ce...
;-)
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté dimanche 02 avril 2006 à 10:59 (#802) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Toujours su Day Of Defeat Source et Call Of Duty 2, mais avec Oblivion en plussss ^^
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 02 avril 2006 à 11:11 (#803) L'utilisateur est hors-ligne   kazor32 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

Actuellement je suis sur Age of Empire III et Act of War: high treason
Image IPBMerci Doudy pour la signe

Posté jeudi 06 avril 2006 à 17:07 (#804) L'utilisateur est hors-ligne   clem523 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2006

en ce moment a fond sur anarchy online qui est un mmorpg qui vient de passer gratuit dans sa version de base :) , vraiment tres bien donc j'e, profite pour demander : ca interrese quelqu'un une guilde sharemanga? :P

Citation

Le Norvégien Funcom avait surpris les joueurs en annonçant en décembre dernier, la gratuité de la version de base d'Anarchy Online (gratuité du client, librement téléchargeable sur le site officiel, mais aussi de l'accès aux serveurs).
Pour les observateurs avertis, Funcom espérait attirer de nombreux joueurs sur sa version gratuite de base dans l'espoir de les voir migrer vers les versions complètes du jeu (incluant les extensions d'AO) toujours payantes.
Un communiqué daté de fin février lève le voile et révèle les véritables ambitions de Funcom : les abonnés payants d'Anarchy Online auront accès au jeu dans les conditions qu'ils connaissent depuis toujours. Les autres (y accédant gratuitement) devront subir la présence de panneaux publicitaires virtuels, ventant les mérites de produits biens réels.
:)

Posté jeudi 06 avril 2006 à 17:46 (#805) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Sur game cube super smash bross melee et zelda the wind waker (vivement le prochain !!!! quand est-ce qu'ils vont enfin le sortir ! cette année mais quand ?) et sur pc pop 3.

Posté jeudi 06 avril 2006 à 18:20 (#806) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

moi en ce moment je suis sur magna carta un rpg de malade digne de faire de la concurence a ff et aussi sword of etheria je le trouve un peu simplet mais cest simpas comme jeux

Posté jeudi 06 avril 2006 à 18:33 (#807) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagemarco_releaze, le 06/04/2006 à 19:20, dit :

moi en ce moment je suis sur magna carta un rpg de malade digne de faire de la concurence a ff et aussi sword of etheria je le trouve un peu simplet mais cest simpas comme jeux

La vache t'y va un peu fort quand meme!J'veux bien qu'il soit bien mais ce jeu a pris des notes pas terrible un peu a l'unanimité dans tous les magazines et les sites internet! :D
Image IPB

Posté jeudi 06 avril 2006 à 21:25 (#808) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Je me fais un vieux action-rpg enix sur snes : Terranigma.
Sympa.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 06 avril 2006 à 21:27 (#809) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

hum pour moi ca sera
psp : the con , DBZ shin budokai , et worms open warfare
et pi sur pc : Fly for Fun
voila voila
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté jeudi 06 avril 2006 à 21:43 (#810) L'utilisateur est hors-ligne   Squall68 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

Un petit MMORPG gratuit bien sympa, même si les possibilités sont un peu trop limitées à mon goüt: SilkRoad
Si vous voulez voir de quoi ça parle : Silkroad Online
Je me suis aussi remis à Starcraft, c'est fou ce qu'il est encore bien ce jeu.

Et puis Dynasty Warriors 5 Xtreme Legends sur PS2, le genre de truc qui défoule bien ^^

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • Dernière »