Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mercredi 15 mars 2006 à 21:23 (#766) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Je viens de tester SW : Empire At War.

Bon si ce n'est la license SW qui lui donne un vague intérêt le jeu m'a beaucoup déçut.
Le mode "gestion" n'est pas trop mal mais par contre les combats au sol sont d'une pauvreté tactique assez effarante.
Le manque d'unités différentes est également problèmatique et le jeu manque cruellement d'originalité.
Le fait d'avoir voulut implanter des combats spatiaux était une bonne idée en soit malheureusement les faire se passer sur un plan fixe (entendez par la que ce n'est pas comme dans homeworld, l'espace a un sol ici ^^) est assez déroutant et brime énormément les possibilités.
Bref une déception, malgrè la license SW et le fait que je sois un grand fan je n'arrive pas à accrocher.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 16 mars 2006 à 14:06 (#767) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Angelus, rabats-toi sur "Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2" ( :( !

Pour changer : j'ai testé la démo de F.E.A.R. sur PC, et j'ai franchement bien accroché : FPS aux allures de Silent Hill, le jeu vous met dans la peau d'une fraîche recrue de la First Encounter Assault Recon, sorte de GIGN pour les situations de crise d'origine paranormale. Au programme : des cris, du sang et des larmes, ponctués de quelques rapides ( mais intense ) gunfight, et surtout, SURTOUT, des sueurs froides. Car c'est là tout l'intérêt du jeu : l'ambiance est glaucque, flippante au possible ( apparitions fantômatiques, visions et hallucinations bien morbide, sans parler de l'environnement sonore du tout... ) et on se surprend à hésiter d'avancer au bout de ce long couloir sombre, jonché de trâces de pas ensanglantés...

Bref F.E.A.R. c'est le genre de jeu qui se joue de nuit, avec le casque à fond sur les cages à miel pour un plaisir de jeu maximal.

Max, à tester, et bien sûr si ça vous plait, à acheter, vu qu'il est pas spécialement cher ;p.
Image IPB

Posté samedi 18 mars 2006 à 16:10 (#768) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

en ce moment je joue a tales of phantasia sur gba. Deja a la base sur snes il etait super, mais la il me semble qu ils ont change quelques trucs (autres que les graphismes), et c'est encore mieux. Par contre, je suis un peu bloque dans la taverne de volt :online2long:

et des que je recupere ma gaimkioub, je me met a baten kaitos et tales of symphonia :P
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 22 mars 2006 à 00:37 (#769) L'utilisateur est hors-ligne   MrHan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/02/2006

MOuhahahaha

Je me suis remis a Vandal Hearth sur Ps1, quel bonneur XD
Image IPB

Posté mercredi 22 mars 2006 à 11:08 (#770) L'utilisateur est hors-ligne   new old gamer 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/03/2006

Depuis samdei dernier ...je m'eclate sur :
- VICTORY BOXING sur SATURN (pal)
- POWER STONE 2 sur DREAMCAST (pal)
- KOUDELKA sur PS 1 (US)
- NINJA GAIDEN sur X-BOX (pal)

Posté mercredi 22 mars 2006 à 13:00 (#771) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

Voir le messagedrake, le 08/03/2006 à 12:37, dit :

Genji:un bon cousin a Onimusha avec de la belle baston,que demander de plus

Genji c'est trop excellent! C'est à la fois technique et défoulant.
On a le choix entre 2 persos très différents, les graphismes, l'animation, les effets sont extremement soignés, en plus l'histoire reprend les aventures de Minamoto no Yoshitsune! C'est un must! Mais… c'est un must court… Malgrè tout on peut le reprendre en mode difficile après. (Vivement le 2 sur PS3)
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté vendredi 24 mars 2006 à 17:02 (#772) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Bon j'joue toujours un peu à FlyFF, pour pas changer.
Parcontre j'suis à fond sur GTA liberty city stories, sur PSP, alors que j'avais jamais beaucoup joué aux précédents Gta.

Posté vendredi 24 mars 2006 à 18:20 (#773) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Moi je me suis remis à Disgaea sur ma bonne vieille PS2 et c'est toujours aussi bien. Vive les tactical-RPG :P

Sinon du Dawn of War Winter Assault encore et toujours en multi avec des potes histoires de latter du laquais de l'empereur et du xénos un peu (les connaisseurs me comprendront).

Et je me suis enfin acheté Mario Kart DS et il est super. Bémol par contre : j'ai pas de réseau wifi (ni le matériel pour), et lur adaptateur usb est un peu cher :lol:

Posté vendredi 24 mars 2006 à 18:41 (#774) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

shadow of colossus sur ps2 : croyez moi en tant que fan de pes, moi qui n'aime aucun jeux a part pes, je peux vous assurer que ce jeu est un CHEF D'OEUVRE, mettez vous à ce jeu et vous verrez...
Image IPB

quelques screens:

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

tout simplement magnifique :P
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté vendredi 24 mars 2006 à 18:48 (#775) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Je viens d'acheter SSX On Tour, que j'ai testé tout l'aprem :P
C'est vraiment le meilleur jeu de glisse auquel j'ai joué, une tuerie !!!
Image IPB

release : Vampire Knight par Alu-Yuna team

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 24 mars 2006 à 19:56 (#776) L'utilisateur est hors-ligne   bananemagik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2005

Voir le messagegougz, le 24/03/2006 à 18:41, dit :

shadow of colossus sur ps2 : croyez moi en tant que fan de pes, moi qui n'aime aucun jeux a part pes, je peux vous assurer que ce jeu est un CHEF D'OEUVRE, mettez vous à ce jeu et vous verrez...
Image IPB

quelques screens:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

tout simplement magnifique :P

Excellent jeu, le concept est simple mais très efficace. L'animation des colosses est tout simplement magnifique. Un jeu à découvrir...

Posté vendredi 24 mars 2006 à 20:14 (#777) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

moi je suis passer sur Guild Wars
et oui, j'ai succomber, je suis posseder, maintenant j'arrete plus d'y jouer (par contre comment c'est trop chaud par moment).

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté samedi 25 mars 2006 à 21:19 (#778) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Moi je suis a fond sur GT Legends :crying: et je viens de me mettre sur The Elder Scrolls IV : Oblivion (il est trop beau)
Image IPB

Posté samedi 25 mars 2006 à 21:26 (#779) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Je viens d'acheter Magna Carta!!! J'en suis bien sûr encore au début, et il est carrément plus que beau :amour: et je trouve que le fait de pouvoir choisir plus ou moins les combats sur la carte, ça roxx
D'ailleurs avis aux joueurs ^^ j'aimerai bien connaitre vos impressions sur le système de combat. J'ai pas encore tout capté... :pinch: Chi? :crying:

Enfin malgré les critiques, une fois qu'on a pigé le truc ça va quand même, mais c'est vrai que c'est assez spécial (surtout quand on est habitué à du final fantasy, enfin pour ma part) ; ce que je trouve dommage c'est le fait de ne pouvoir manipuler qu'un perso à la fois.

edit @ darsh: nan ça va il est pas ignoble, puis ça innove un peu... ça change, je déteste pas. tu peux contrôler plusieurs persos, mais l'un après l'autre. le système est basé sur le temps, en gros il faut que ta jauge soit remplie pour pouvoir effectuer ton coup en cliquant sur 3boutons à la suite en respectant le rythme. tu peux te déplacer pendant le combat à ta guise, comme sur la carte quoi, ça c'est sympa. après bien sûr t'as tout un tas de techniques tout ça... bon faut pas trop m'en demander j'en suis qu'au début!! et surtout le combat est basé sur 8 éléments (eau, feu, vent... les habituels quoi) qu'il faut ariver à "doser" on va dire, et ça spa facile!!
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 25 mars 2006 à 21:37 (#780) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageyuna92, le 25/03/2006 à 21:26, dit :

Je viens d'acheter Magna Carta!!! J'en suis bien sûr encore au début, et il est carrément plus que beau :amour: et je trouve que le fait de pouvoir choisir plus ou moins les combats sur la carte, ça roxx
D'ailleurs avis aux joueurs ^^ j'aimerai bien connaitre vos impressions sur le système de combat. J'ai pas encore tout capté... :pinch: Chi? :crying:

Enfin malgré les critiques, une fois qu'on a pigé le truc ça va quand même, mais c'est vrai que c'est assez spécial (surtout quand on est habitué à du final fantasy, enfin pour ma part) ; ce que je trouve dommage c'est le fait de ne pouvoir manipuler qu'un perso à la fois.

D'après ce que j'avais lu, le système de combat est non seulement dur mais en plus il saoule vite. Et si tu controle qu'un seul perso alors là c'est le pompon! :amour:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Dernière »