Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mercredi 08 mars 2006 à 00:10 (#751) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Citation

Sinon Ashtaka, G un compte guild war, donc on pourrai faire des parties si tu veu mais sa va faire style 2-3 mois que j'y ai pas touché :s

Bof, on s'enfout un peu dans ce jeu, non ?
Sinon ouais pourquoi pas. Je me sentirai moins seul.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mercredi 08 mars 2006 à 01:47 (#752) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

bonjour,

Moi en ce momment je joue a Dead Or Alive 4 sur Xbox360 toujours sur la même console je joue Full auto, Ghost Recon 3, Need for speed Most wanted, King Kong. en résumer j'ai fait tout les jeux(ou du moin la quasi totaliter) qui sont actuellement sortit sur Xbox360.

Posté mercredi 08 mars 2006 à 10:26 (#753) L'utilisateur est hors-ligne   Weshi-Wesha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2006

t'es plein aux as quoi :P
sinon Bonne nouvelle, j'économise pour acheter la Dreamcast, si j'pouvais l'avoiiiiiiiiiiiir! j'passerais des nuits de folie hihi :P

sinon je jou à Dragon quest le premier sur la nes ( et ouaip, je l'ai, acheté par le grand frère le jour de sa sortie :D... mouarf depuis ma naissance que je l'ai que je comprends toujours pas l'anglais :blush: )

Posté mercredi 08 mars 2006 à 12:37 (#754) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

en ce moment je beneficie d'un peu de temps libre ce qui me permet de bien profiter de mes derniers achats qui sont:

Sword of Etheria:un bon jeu d'action avec de superbes combos trés variées et un style graphique assez sympa
Neogeo battle coliséum:ben y a k' dedans,j'ai pas a me poser de questions Xp
Genji:un bon cousin a Onimusha avec de la belle baston,que demander de plus
Suikoen tactics:je n'ai jamais été vraiment fan de la serie suikoden,mais c'est un tactic alors il fallait bien que j'essaye
et c'est le principal pour le moment ^^
Image IPB

Posté mercredi 08 mars 2006 à 14:59 (#755) L'utilisateur est hors-ligne   MrHan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/02/2006

Citation

Genji:un bon cousin a Onimusha avec de la belle baston,que demander de plus

Ouai il est pas mal, mais bon, je l'ai fini en 7 heures de jeu ... beaucoup tros simple et surtout beaucouop trop court ....

A la la, rien ne vaut un bon FFX je croi ...
Image IPB

Posté mercredi 08 mars 2006 à 16:33 (#756) L'utilisateur est hors-ligne   clem523 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2006

en ce moment c plutot jeux online
anarchy online: la version de base vient de paseer gratuite je me suis pas privé et je le regrette pas il est géniaal ;-)
earth's special force: trop dur pour moi :D
planeshit;jeuxx online gratuit sympa ms ptits problemes
rubies of eventide :autre jeux online gratuit tres sympa

Posté mercredi 08 mars 2006 à 20:06 (#757) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Bas moi je joue a nba live 2006 sur ps2, j'ai fait ma petite equipe et je fait un championnat :P sinon je joue un peu a cs mais j'ai commencer a decrocher apres 3 ans de carriere infernale :lol:

Posté jeudi 09 mars 2006 à 11:57 (#758) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Vu que mon portable est en réparation et que je commencé à être en manque , je me suis rabattu sur ma GBA SP. Là je joue aux deux Golden Sun, aux deux Advance Wars et à Mario Kart. Je dois avouer que je me fais bien plaisir! ^^
Image IPB

Posté jeudi 09 mars 2006 à 19:27 (#759) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Guild Wars !!

Un pôte veut m'enrôler dans sa guilde alors il m'a filé ses pass... Je reste scotché devant des nuits entières...

Un MMO gratos, c'est une pire bonne idée, et je trouve que les critiques sont pas vraiment fondées (enfin je suis pas assez un habitué de ce type de jeu aussi... ou alors ça a changé depuis...)

Bref j'adore et je sauterais le pas en achetant Factions à sa sortie !!

Image IPB

Posté jeudi 09 mars 2006 à 19:30 (#760) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

moi en ce moment je suis a donf dans le rpg tales of legendia vers us sur ps2 c'est pas mal mais un peu simplet je prefere tales of symphonia des que je finit celui la je passe sur dragon quest 8 on verra bien si squareenix a fait du bon boulot sur ce rpg

Posté vendredi 10 mars 2006 à 21:39 (#761) L'utilisateur est hors-ligne   djraisin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

J'ai mis de cote FF 6 et Kingdom pour "Makai Kingdom" .

Un univers totalement loufoque ,un syste de jeu bien pense : que du bonheur !

Posté samedi 11 mars 2006 à 01:03 (#762) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Toujours America's Army en team (actuellement sur 2 tournois), FEAR fini (et c'est vraiment le bonheur avec une super config :crying:) et je viens de m'acheter le pack Command & Conquer : Generals + Heure H pour 20€
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté samedi 11 mars 2006 à 01:16 (#763) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Coucou Barth ça fait une paie. Très bon choix de jeu j'adore les Command and Conquer. Si jamais tu te sens motivé pour un multi tu sais où me joindre ;)

En ce moment je suis sur Fahrenheit mais pas beaucoup du fait de la difficulté relative des phases actives du jeu mais l'intrigue me plait bien :lol:. Sinon je fais aussi du Winter Assault, extension de Dawn of War où je tente tant bien que mal de me remettre à niveau avec le Chaos suite aux changements de la race (et c'est pas gagné :crying: ).

Pis un petit CS de temps à autre pour tuer le temps bien entendu :)

Posté samedi 11 mars 2006 à 22:17 (#764) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Pour ma part...baaah je joue à Warcraft 3 en ce moment, histoire de finir la campagne solo ( qui est plutot réussi pour un STR ) mais j'ose pas me mettre au multi : trop peur ;-) ( 'me suis fait démonté en escarmouche contre l'ordi, alors que je me considère moi-même comme un moyen/bon joueur de STR :lol: ).

Pis j'ai fini FF X-2 y'a pas si longtemps, et quoi que les gens disent, ça reste pour moi un véritable FF avec une véritable histoire et une véritable profondeur, malheureusement entâché par un côté fan service et nunuche en début d'aventure.

Pour finir comme d'hab' : du Call Of Duty ( le 1 ) chaque soir avec les potes pour se défouler ^^ !

Bah tiens ça tombe bien Mephiston : ça fait un bon moment que j'hésite à me prendre Dawn Of War vu que j'ai jamais eu d'autres avis que les tests des sites de jeux bien connus.
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un mix entre du Ground Control et du STR plus classique maiiis j'ai jamais pu mettre la main sur une démo pour confirmer. En gros : il est bien ^^ ?

Max, ah j'ai essayé X 2 The Threat aussi...trop complexe ^^; !
Image IPB

Posté mercredi 15 mars 2006 à 19:22 (#765) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Voir le messageMax Country, le 11/03/2006 à 22:17, dit :

Pis j'ai fini FF X-2 y'a pas si longtemps, et quoi que les gens disent, ça reste pour moi un véritable FF avec une véritable histoire et une véritable profondeur, malheureusement entâché par un côté fan service et nunuche en début d'aventure.

Arg moi je l'ai depuis sa sortie et j'ai toujours pas eu le courage de le finir, mais bon va bien falloir avant que le 12 ne sorte (dailleur la démo du 12 est terrible, bien qu'elle soit trop courte :'()
Sinon moi en ce moment c'est warcraft 3 sur pc et Project Zero sur PS2
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • Dernière »