Roller Coaster Tycoon 3
Hitman Contract
et quand j'aurais ce qu'il me faut Toca 3
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 48
- 49
- 50
- 51
- 52
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté samedi 04 mars 2006 à 11:18 (#736)
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté dimanche 05 mars 2006 à 03:32 (#737)
Musashi : Samurai Legend sur Ps2 .
Un bon chti A-RPG de Square-Enix ,qui malgres quelques petits problemes de camera par moment ,s'avere être une belle petite bombe
Un bon chti A-RPG de Square-Enix ,qui malgres quelques petits problemes de camera par moment ,s'avere être une belle petite bombe

Posté dimanche 05 mars 2006 à 17:25 (#738)
djraisin, le 05/03/2006 à 03:32, dit :
Musashi : Samurai Legend sur Ps2 .

c'est marrant moi je joue a Drakengard2 de square enix egalement et le plus chiant c'est aussi les angles de caméra bidon!
La maladie de square enix!! J'espere que FF12 ne sera pas infecté!!!
Sinon, je recommande sérieusement ce jeu! excellent!

Posté dimanche 05 mars 2006 à 18:13 (#739)
Je viens juste de commencer Project Zero 3.
Le genre de jeu auquel il faut jouer lorsqu’il fait bien noir et bien calme la nuit pour être totalement dans l’ambiance. ^^
Le genre de jeu auquel il faut jouer lorsqu’il fait bien noir et bien calme la nuit pour être totalement dans l’ambiance. ^^

Posté dimanche 05 mars 2006 à 21:29 (#741)
Je voulais me remotiver pour jouer à guild war, j'ai tenu 1h pas plus.
Je manque de gens avec qui jouer, c'est un peu devenu nul du coup
Par contre j'ai vu un ami jouer sur Silkroad et ça me botte bien
http://www.silkroadonline.net/
Je manque de gens avec qui jouer, c'est un peu devenu nul du coup

Par contre j'ai vu un ami jouer sur Silkroad et ça me botte bien
http://www.silkroadonline.net/
Posté lundi 06 mars 2006 à 13:11 (#744)
A BLACK sur PS2 c'est bourrin, c'est beau, y a un scénario(classique mais bon), j'adore ça défoule.

Posté lundi 06 mars 2006 à 15:06 (#745)
Tiens je l'avais pas dit, mais en ce moment, c'est pokemons version or
haha
Et bientot soul calibur 3 (dans la semaine) voir meme tekken 5 si je suis chanceuse ^^

Et bientot soul calibur 3 (dans la semaine) voir meme tekken 5 si je suis chanceuse ^^

Posté lundi 06 mars 2006 à 16:35 (#746)
MOi, chui en plein retour cs 1.6 entre deux épisodes de bleach XD !!!
Sinon Ashtaka, G un compte guild war, donc on pourrai faire des parties si tu veu mais sa va faire style 2-3 mois que j'y ai pas touché :s
Sinon pour la play, un pti soulcalibur 3 ou un Dynasty Warriors 5 pour se défouler -
Par contre, je vien d'avoir Star Wars Empire at War et Age of Empire 3, donc si ya du monde dispo pour des parties, sa serai avec plaisir ^^
Sinon Ashtaka, G un compte guild war, donc on pourrai faire des parties si tu veu mais sa va faire style 2-3 mois que j'y ai pas touché :s
Sinon pour la play, un pti soulcalibur 3 ou un Dynasty Warriors 5 pour se défouler -
Par contre, je vien d'avoir Star Wars Empire at War et Age of Empire 3, donc si ya du monde dispo pour des parties, sa serai avec plaisir ^^

Posté lundi 06 mars 2006 à 22:30 (#747)
Vu que j'ai fini Musashi Samurai Legend cet apres midi , je me suis remis sur le fabuleux et merveilleux Kingdom Hearts (Ps2) et sur le nom moins extraordinaire Final Fantasy VI (Ps 1) en attendant de me trouver Shin Megami Tensei en ocaz

Posté mardi 07 mars 2006 à 14:08 (#749)
J'ai commencé Tales of Legendia ce week-end, j'ai passé les 20 heures de jeu hier. Qu'est ce que ça m'avait manqué les RPGs Console !
Et sinon, je joue à Devil May Cry 3 Special Edition, un peu, mais pas trop.
Et sinon, je joue à Devil May Cry 3 Special Edition, un peu, mais pas trop.
Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 48
- 49
- 50
- 51
- 52
- →
- Dernière »