Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté jeudi 23 février 2006 à 19:28 (#721) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageelektra, le 23/02/2006 à 17:32, dit :

salut

attention ne vous foutez de moi ou ne soyez pas choqué!

moi je joue à call of duty 2 sur pc et battelfield 2
sinon je viens de finir prince of persia 3

rooooh c'te honte :whistling: Je vois pas trop ce qu'il ya de choquant... En tout cas moi je dis PC POWAA!

Mias pour rester dans le sujet, j'ai reinstallé FarCry, qui est quand meme nien trippant avec les mercenaires qui essayent de nous encercler, et il est aussi tres beau

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 23 février 2006 à 19:39 (#722) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Perso en ce moment c'est soulcalibur 3 sur ps2 :D

Posté jeudi 23 février 2006 à 19:43 (#723) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Moi je joue a Jump Super Stars, même si je lé déja finis depuis bien longtemps, je recommence les missions ^^

Posté jeudi 23 février 2006 à 19:45 (#724) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

bah je vien de me mettre à lineage II, vraiment pas mal ce petit jeu :D
Image IPB

Posté jeudi 23 février 2006 à 20:22 (#725) L'utilisateur est hors-ligne   Oni-z 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

En ce moment, je squatte le PC avec :
-Starcraft broodwar
-Melty Blood
Jeux de baston doujin
(il sortira sur PS2 oO )...
S'il ya des pros dits "gozus"(lol) à brood war envoyez moi un pm et coachez moi !! :pinch:

Posté lundi 27 février 2006 à 12:38 (#726) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Je viens de craquer sur la psp et tales of eternia et comment dire...
Je ne regrette pas l'investissement, déjà graphiquement c'est une petite merveille : les traits des personnages sont fins, les tons légèrements pastels sont on ne peut plus agréables à l'oeil, les cinématiques, spécialement celle d'introduction sont somptueuses et je reste assez bluffé par la finesse de l'affichage.
Petit bémol au niveau sonore, je pense que là ça vient de la console mais les espèces de sons midi sur la sortie mono de la psp, même si ça donne un petit côté rétro c'est quand même très moche, seul le doublage américain s'en sort honorablement au niveau de la qualité sonore (pour le "niveau réel" du doublage j'y viendrai plus tard).
Passons au gameplay, si vous avez déjà joué à Tales of Symphonia sur le Cube ou à Tales of Eternia sur ps2 vous ne serez pas surpris, aucune innovation en effet, on a droit a un bon vieux copier/coller du systeme de jeu, le systeme de c-cage est une copie des ex-sphères, les différentes techniques de combat et sorts sont exactement les mêmes, bref aucune prise de risque et seule la possibilité de jouer a plusieurs disparait par rapport à ToS. Maintenant, étant donné que pour moi, ce système est de loin le meilleur, je ne regrette pas vraiment le manque d'innovation et je retrouve avec plaisir les "Demon Slash" et autres "Thunder Blade".
Non en fait le plus gros bémol du gameplay vient de la console elle même, cette saleté de croix directionnelle est tout sauf pratique et appliquer une diagonale devient un vrai calvaire au bout d'un moment...

Enfin dernier point le scenario : là, pas de surprises c'est tales of eternia, on a eut le jeu sur ps1, l'anime, le jeu sur ps2, rien ne change donc mais c'est tellement bon qu'on en redemande.
Par contre, un coup de gueule à la localisation inexistante, une fois encore en france nous sommes les parents pauvres en matière de rpg, le jeu est 100% en anglais (americain même) et si ce n'est pas particulièrement dérangeant au niveau du gameplay pur (et même, ça me ramène 10 ans en arrière quand on était obligé d'acheter en import us ou jap pour pouvoir jouer aux rpg sur snes ou les premiers sur ps1), en revanche au niveau du doublage là je râle...
Qu'est ce que c'est que ces voix horribles et ces acteurs de 10ème zone ?
Leur jeu est surfait quand il ne faut pas et plat lorsqu'il faudrait en rajouter, la palme revenant a la doubleuse de Farah, probablement l'une des moins impliquées dans "son" rôle que j'ai jamais vu (bon, y'avait celle qui doublait colette de tos aussi qui était bien déplorable, je me demande même si ce n'est pas la même personne).
C'est tellement minable que je regrette de ne pas avoir acheté l'import jap direct...

En conclusion, aucune prise de risque, un doublage et une localisation scandaleux mais bizarrement la magie opère toujours et on se laisse transporter avec plaisir dans les royaumes d'Inferia et de Celestia et on se surprend à songer aux personnages avec un air rêveur...
Bref, la mayonnaise prend toujours autant et les fans comme moi seront comblés même s'ils trouvent peut être plus de défauts que de qualités au jeu...
Mais encore une fois, l'onirisme n'a pas de prix.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté lundi 27 février 2006 à 13:10 (#727) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

World Of Warcraft! Mais bon, je vais devoir arrêter, ça prend trop de temps et je suis du genre lonely player, j'aime pas grouper ou alors juste avec un pote. Finalement, je vais me remettre à Fight Night sur Xbox, ça va me détendre :wub: !!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 27 février 2006 à 15:18 (#728) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

En ce moment, c'était Zelda the minish cap...me reste juste a faire la plus grosse quete du jeu XD le bouclier miroir et je l'aurai finish~ je l'aurai vraiment aimé XD quoi que un peu court peut-etre... les énigmes dans les donjons ne sont plus ce qu'elles étaient? mais vraiment crô mignon *___*

Mais autrement je suis encore une nouvelle fois sur Zelda the wind waker XD *mais en jap cette fois, les coffres n'ont pas les memes contenus, je vais devoir refaire une chasse aux quarts de coeur héhé*, pitié Link ne remet plus jamais ton pijamaaaa (juste pour éviter le : tenue bleue avec une langoustine..c'est bien toi Link? XD)

Sinon je suis en parallèle sur Tales of The Abyss, qui est vraiment super *___*
Image IPB

Posté lundi 27 février 2006 à 19:42 (#729) L'utilisateur est hors-ligne   Bibi69 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

Moi en ce moment, c'est Final Fantasy X sur PS2 (Je veux le finir a tout prix!!!) et Football Manager 2006.
En somme 2 mondes totalement opposés...

Mais bon, en bon fan de foot et de RPG...

Posté lundi 27 février 2006 à 20:22 (#730) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi Pesca 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2006

Pro evolution 5, le mois de mars va être chargé en tournoi!

Posté lundi 27 février 2006 à 23:41 (#731) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageBibi69, le 27/02/2006 à 19:42, dit :

Moi en ce moment, c'est Final Fantasy X sur PS2 (Je veux le finir a tout prix!!!) et Football Manager 2006.
En somme 2 mondes totalement opposés...

Mais bon, en bon fan de foot et de RPG...

Tu roxx Bibi69 !! Un des rares jeux sur lequel j'arrive à passer largement une nuit blanche, avec Civ4.

Sinon, je me retape les boucliers de quetzacoatl avant d'attaquer le manuscrit de voynich o/
Image IPB

Posté mardi 28 février 2006 à 00:05 (#732) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

En attendant de recevoir ma PS2 (enfin, de la re-recevoir, la première avait un lecteur défectueux et a requis un retour pour la garantie... via la poste), je m'essaye à Stubbs the Zombie ~ Rebel without a Pulse sur PC, et je dois avouer qu'un jeu aussi fun, c'est rare.

Et puis j'ai recommencé une partie à Secret of Mana, aussi.
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté mardi 28 février 2006 à 00:08 (#733) L'utilisateur est hors-ligne   Oni-z 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

Voir le messageArkangel, le 28/02/2006 à 00:05, dit :

Et puis j'ai recommencé une partie à Secret of Mana, aussi.

Pareil je vais le faire :)

Posté jeudi 02 mars 2006 à 16:12 (#734) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

GZZ Oni-z sa fait plaisir de voir des gens jouer a brood war !!

perso la je suis sur Guild Wars par intermittence en attendant de me payer need for speed most wanted ^^
le pc il y aque sa de vrai pour jouer :)
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 04 mars 2006 à 09:48 (#735) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Moi je viens de commencer Drakengard2 qui vient de sortir! Aventure et défoulement en perspective! :unsure:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »