Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mercredi 01 février 2006 à 14:03 (#706) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

À fond sur FlyFF, un peu de NFS MW et de NBA Live 06.
Et puis j'viens de mettre TrackMania Nations...

Posté mercredi 01 février 2006 à 19:59 (#707) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Ape Escape 3!!!!!!!!!
fan absolu du premier et deuxiéme opus je suis tout content de mettre enfin la main sur la version anglaise de ce troisiéme ,et même si c'est toujours aussi stupide j'adore :w00t:
Image IPB

Posté mercredi 01 février 2006 à 23:41 (#708) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

A Stepmania, à Tome (un angband-like), toujours à Morrowind et à Civilisation 4.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 01 février 2006 à 23:49 (#709) L'utilisateur est hors-ligne   pegase 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2004

j'alterne entre Hack sur PS2, Resident Evil 4 sur Game Cube et Shenmue sur Dreamcast

Posté mercredi 22 février 2006 à 00:24 (#710) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Bah j'ai fini Genji sur PS2 la semaine dernière, un genre d'Onimusha, le jeux est assez court mais très bon ! En ce moment j'suis sur RE4, quelques potes me l'avaient grave conseillé, en me disant que c'était le jeux du siècle. J'en suis au début du 3ème chapitre, RE4 est un très bon jeux, que je finirai, mais j'suis pas fan à 100% !! Si j'peux conseiller un beat'm all sur PS2 ( j'en parles car je l'ai fini en une semaine, chose rare chez moi avec les jeux vidéo ) qui casse des briques, prenez God of War, je sais, il es vieux, mais pour ceux qui ne l'ont pas, il es en platinium, et ce jeux reste graver dans les mémoires !!!

Bon j'voulais garder le meilleur pour la fin: Shadow of the Colossus. Je l'ai commencé hier, j'ai tué les 4 premiers colosses, et aujourd'hui les 8 suivants. Il m'en reste 4, ça m'attristes, ce jeux est une merveille, certes un peu facile, mais tellement riche. Ce jeux est une référence, je ne peux que le recommander, c'est vraiment un chef d'oeuvre à part entière. Perso, je ne sais pas si beaucoup de joueurs de sotc partegent mon avis, mais j'ai un petit pincement au coeur quand un colosse s'écroule après le coup fatal, ça m'attriste un peu ... Je pense que l'auteur en as fait exprès ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 22 février 2006 à 15:24 (#711) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je viens de me remettre à Civ4 et Football Manager, rien en ce qui concerne les sorties récentes...

@chopsy : je plussoie pour SotC, il faut y jouer et pleurer ensuite.
Image IPB

Posté mercredi 22 février 2006 à 16:42 (#712) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

En ce moment je suis sur Warcraft 3 (quand j'ai le temps :angry: ) et je suis aussi sur Champions : Returns To Arms sur PS2 qui est dans le même style que Baldur's Gate : Dark Alliance, c'est magnifiquement génial !!! En attendant la sortie éventuelle d'un Naruto en Europe :angry:

Posté mercredi 22 février 2006 à 22:50 (#713) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageAlbator254, le 22/02/2006 à 15:24, dit :

Je viens de me remettre à Civ4 et Football Manager, rien en ce qui concerne les sorties récentes...

@chopsy : je plussoie pour SotC, il faut y jouer et pleurer ensuite.

Je plussoie? Excuse mon ignorance, mais j'comprends pas ... Sinon j'ai été bouche bée avant le dernier colosse
[Voir le message caché (spoiler)]
quand le cheval tombe dans le ravin
et il est vrai que la fin est très émouvante ... Ce qui renforce mon idée sur le fait que ce jeux est un chef d'oeuvre !!!!! A possédé pour ceux qui ne l'ont pas, sinon ce sont des incultes lol
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 22 février 2006 à 23:26 (#714) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

en ce moment je suis en trainde me faire Splinter Cell Chaos Theory sur PC (d'ailleurs je vois pas trop comment ca peut se jouer sur console, c'est tellement pratrique au clavier... J'aime vraiment bien la diversité des mouvements, et la presence du couteau: la grande invention. En plus le jeu perd de sa linearité, ou il fallait absolument passer par tel endroi pour pouvoir finir la mission, et qui au final reduisait considerablement le jeu, car une fois la solution trouvé, ben hop c'est fini...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 22 février 2006 à 23:30 (#715) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je viens de me mettre à Empire at War (La classe mes armées de storm troopers...), Fable : The lost chapters (Symphatique...) ainsi qu'à Top Spin (Mieux sur bobox, j'avoue...)

J'ai aussi un pôte qui m'a filé ses logins à Guild Wars... je vais me l'acheter je sens... Je kiffffffe :crying:

Chaos Theory j'ai abandonné... Toutes les versions que j'ai téléch... achetées ne marchent pô :crying:

Image IPB

Posté mercredi 22 février 2006 à 23:35 (#716) L'utilisateur est hors-ligne   FisHBone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

Et bien moi, je suis encore et toujours sur l'indémodable Quake 3. (Quake will never die !)

Sinon je joue à Guild Wars (je joue plus trop en ces vacances)
Ma guilde : Les Grosbilloux
Pseudo IG : l FisHBone l - Faith Bone - Calinous Partout :crying:

En outre de c'est deux là, j'essaye un peu tout ce qui passe sur le net dans les MMORPG, les béta test tout ça...
Image IPB

Un grand merci à Doudy pour la signature !

Posté jeudi 23 février 2006 à 03:51 (#717) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

moi, l'inconditionnel de pes qui deteste les jeux de voitures, je joue à need for speed most wanted :D
je pensais pas que ca pouvait etre bien un jeu de voiture (en meme temps heureusement que je l'ai gagné sinon je l'aurais jamais acheté!!)
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté jeudi 23 février 2006 à 17:17 (#718) L'utilisateur est hors-ligne   ZeeBra 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2004

En ce moment c'est testage de FiFa StreeTs 2 sur ps2, pas mal, pour ceux qui ont aimé le précédent, quelques nouveautés...
coté rpg, je joue à suikoden tactics, very good :D et puis sur Xbox True crime N.Y.C ;)

Posté jeudi 23 février 2006 à 17:23 (#719) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Alors moi en ce moment c'est Project Zero 1 (jsuis presque à la fin), ensuite Project Zero 2 et le 3 qui sortira dans 1 jour je crois. Et pour continuer dans la ligné des survival horror je compte me faire Resident Evil 4 et tous les Silent Hill.
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté jeudi 23 février 2006 à 17:32 (#720) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

salut

attention ne vous foutez de moi ou ne soyez pas choqué!

moi je joue à call of duty 2 sur pc et battelfield 2
sinon je viens de finir prince of persia 3

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »