Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 12:53 (#691) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

fan de gundam seed, je joue en ce moment au jeux ps2 omni vs zaft, un jeu d'action arcade où l'on retrouve une belle panoplie des méchas de la série, ainsi qu'à shin megami tensei lucifer's call que j'avais commencé il y a quelques temps et donc je m'y remet
voilà^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 14:52 (#692) L'utilisateur est hors-ligne   ogenki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2005

a rien..je cherche desesperement un jeu qui retiendra mon atention plu de 5minutes... :alien:
si quelqun a une idée..je suis plutot rpg et mmorpg..

Vas faire un petit tour dans ces sujets :
MMORPG [Centralisation]
Pour les fans de RPG
Tu trouveras certainement de quoi t'amuser un peu...
Et fouille un peu la section, il y a pas mal de titres présents quand même ;)

Ce message a été modifié par Lesrode - jeudi 12 janvier 2006 à 15:59.

Image IPB

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 11:16 (#693) L'utilisateur est hors-ligne   loki_00 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2005

Je suis sur le point de terminé la deuxieme partie (sur trois) de Resident Evil 4, et apres j'ai encore pas mal de chemin a refaire encore et encore...

Mais c'est bien marrant, le seul probleme c'est que j'ai déménagé, et mes consoles sont restées chez mes parents, en tout cas pour le moment, faudrait vraiment que j'ailles les recupérées... :ermm:
Id PSN : iloki

Je recherche des rédacteurs pour NewZmédia

Image IPB

Posté samedi 21 janvier 2006 à 16:47 (#694) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Etant donné que j'ai bientôt finis KH2 à 100%, je vais surement me remettre a ma partie de FFVII où j'ai laissé mes persos poireauter dans le sous marin engloutit.... remarque ils ne vont pas se plaindre XD

Ensuite je compte surement [re]jouer à Zelda TWW ^-^
Image IPB

Posté samedi 21 janvier 2006 à 16:59 (#695) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Ben moi je viens de dépoussierrer le bon vieu Quake III Arena! Je m'ecalte comme au bon vieu temps! lol!

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 05:37 (#696) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Counter Strike Source, et j'attends que des joueurs se manifestent à Mario Kart DS
Image IPB

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 06:31 (#697) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Désolé mais moi c'est Farcry en solo et multi. :lol:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 07:57 (#698) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Counter Strike et Counter Strike source pour ma part (Gourmand d'ailleurs le source j'aurai pas cru que ça ramerait autant...). Ca fait passer le temps et ça me permet d'assouvir mon envie de fragguer débridé :D

Sinon j'ai des jeux qui dorment dans un coin en attendant que je me motive pour m'y mettre, mais c'est pas évident avec les études... Comme Prince of Persia 2, Dawn of War Winter Assault et Farenheit.

Et j'ai toujours mes bon vieux RPG qui me font du gringue... Arf dur la vie :lol:

Posté samedi 28 janvier 2006 à 01:27 (#699) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Je viens de m'offrir Fire Emblem sur le Cube et je lache enfin la console après 5h de jeu ça faisait longtemps qu'un rpg m'avait pas scotché comme ça, du tout bon mais je sens qu'il va pas me tenir très longtemps à ce rythme là.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté samedi 28 janvier 2006 à 01:31 (#700) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Et moi j'me suis payé Metroid Prime 2 , sur la cube. Et j'avoue que c'est assez prenant. Mais p'taing, qu'est ce que c'est chiant! J'suis toujours bloqued!

Metroid Prime 2 Echoes: Chiant mais prenant.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 30 janvier 2006 à 01:26 (#701) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Je viens de me mettre à Grandia 2 sur PC (pourtant je l'ai acheté il y a des lustres...)

De base, sur PC c'est moyen : la maniabilité clavier est relou, il y a un temps de latence après chaque combat (le temps que le CD-Rom se rappèle qu'il doit bosser)... C'était pas super bien parti, mais...
Ni une, ni deux, j'ai acheté un pad (hop, problème de maniabilité résolu), j'ai chopé un no-cd (c'est légal, j'ai l'original :crying:), pour mon confort perso je joue sur ma télé plutôt que mon écran d'ordi. Et ben là tout à coup ça le fait vraiment, j'ai l'impression de jouer sur une console à un jeu qu'est pas mal du tout !

Le système de combat est assez sympa, la barre d'initiative permet d'élaborer de petites stratégies en temps réel. Bon, parfois c'est un peu le bronx quand il y a des mélées et que tout le monde se tappe dessus quasiment au même moment, mais globalement ça reste un jeu très agréable à jouer.
J'en suis au début (une dizaine d'heures de jeux), pour le moment je dirais que ça sent le rpg bien classique, avec des archétypes de personnages qu'on retrouvera sans peine ailleurs, un scénario basique mais accrocheur comme il faut (oui, bon ok, je veux bien lutter contre le mal... encore :flowers:), des personnages peut-être plus complexes qu'ils n'y paraissent. Bref, du bon rpg comme on aime :lol:
Et puis j'aime bien le héros, une sorte de mercenaire interessé par l'argent, qu'aime pas la religion alors qu'il va prendre part à une lutte divine ;-)

Par contre ça manque un peu de map, comme on peut pivoter la caméra il arrive qu'on ne sache plus vraiment où l'on est (bon y a une boussole, mais parfois c'est pas suffisant)

Tiens, une remarque inutile : j'ai l'impression que Ryudo (le héros) à a la même voix (anglaise) que Lloyd dans Tales of Symphonia...

Bref, je suis content, je cherchais un jeu à squatter :P

Posté lundi 30 janvier 2006 à 01:32 (#702) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Il est pas mal Grandia 2, je me le suis refait récemment et à part quelques longueurs dans les dialogues j'ai trouvé ce jeu excellent, surtout pour son systeme de combat assez dynamique, par contre c'est vrai que les déplacements sont souvent bordéliques dus à une gestion de la caméra assez hasardeuse (à les joies du portage)...

Par contre pour la voix je ne pense pas, ça fait un petit moment que je n'ai pas lancé ToS mais dans mon souvenir Lloyd a quand même une voix beaucoup plus aigue que Ryudo.

ps : je sais plus le nom du corbac a Ryudo mais je l'adore lui comme personnage dans Grandia, si tu pouvais me le rappeler tu m'éviterais de me triturer le cerveau a chercher ^^

C'est Skye ;)

Edit : Yes, merci c'est bien ça ^^

Ce message a été modifié par Angelus - lundi 30 janvier 2006 à 14:25.

Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté lundi 30 janvier 2006 à 18:36 (#703) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Tiens puisqu'on parle de Tales of Symphonia , je viens de m'y remettre.... j'ai vraiment rien d'autre à faire après avoir fini Kingdom Hearts 2... Par contre je me remets en parallèle à Tales of Phantasia *_*
Image IPB

Posté mercredi 01 février 2006 à 13:20 (#704) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Je suis sur Fire emblem : Path of radiance en ce moment et j'avoue que c'est quand meme assez prenant. J'aime bien les RPG mais c'est la premiere que je fais un tactique et ca va c'est cool, j'en ferais surement d'autres.

Posté mercredi 01 février 2006 à 13:32 (#705) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

En ce moment je suis sur :

Metroid Prime 2 Echoes (sur GameCube) , vraiment sublime. Ce jeu est vraiment prenant, on y passerais plusieurs heures sans s'en rendre compte.
Mario Kart DS : Et oui encore... En fait j'essaye en ce moment d'avoir 3étoiles à chaques championnat de chaque catégories, et spa facile...

Et bien sur: FlyFF (voir topic dans la section jeux vidéos).

(ah oui et j'ai réinstallé ce fabuleux, magnifique et sublime jeu : Outcast , même si j'ai pas le temps d'y jouer pour l'instant...)
Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »