-
207 Pages
- « Première
- ←
- 44
- 45
- 46
- 47
- 48
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté dimanche 01 janvier 2006 à 15:42 (#676)
Pour ma part je suis sur KHII en ce moment ^.^ mais je vas bientot repasser sur Radiata Stories (en us cette fois, histoire de comprendre quelque chose XD) et découvrir Magna Carta Tears of Blood (mwa aussi héhé
)

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 17:24 (#677)
Hum bin je viens de commencer FF IX et oui mieux vaut tard que jamais !

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 18:37 (#678)
Posté dimanche 01 janvier 2006 à 19:10 (#679)
Je suis sur YS (+ zelda-like que RPG mais il est bien^^) sur PS2.

Posté lundi 02 janvier 2006 à 13:32 (#680)
alors alors moi en ce moment c'est age of empires 3 attention >_

Posté lundi 02 janvier 2006 à 13:51 (#681)
FF Tactics (psx)... Un des meilleurs volet avec le 6 et le 7, c'est trop bon, j'y retourne

Posté lundi 02 janvier 2006 à 19:14 (#682)
Pour ma part je joue à age of empire 3 actuellement faute de mieux
Posté lundi 02 janvier 2006 à 19:21 (#683)
En ce moment je suis sur yu gi oh sur pc (et oui desole
) et je suis aussi en train de me refaire FF7 sur PC

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 02:40 (#684)
J'ai découvert il y a quelques jours Dofus, c'est un MMOTRPG, Massively Multiplayer Online Tactics Role Playing Game.
Là où c'est sympa donc, c'est que c'est un Tactics. Enfin on se ballade, on fait des quêtes et tout, mais quand on combat, on passe alors en mode tactics où l'on peut se mettre jusqu'à 8 joueurs pour affronter un groupe de monstres.
Je trouve que ça donne un intérêt sympa à la chose, car d'habitude sur un tactics on est tout seul à gérer la stratégie de combat, mais là il faut faire avec d'autres joueurs et ça rajoute un coté un peu chaotique ("Mais non, te mets pas là, tu me bloques!"
)
Il y a 11 classes de perso assez hétéroclites, ce que je trouve pas mal (je joue une sramette, sorte d'assassin de l'ombre - la classe
), et puis on peut apprendre un métier allant de paysan à joaillier en passant par forgeron avec une sorte de synergie entre professions (par exemple, un boucher aura besoin qu'un chasseur le fournisse en viande)
Un petit détail : le jeu n'est pas gourmand du tout (60Mo sur disque), il est en 2D et est fait en Flash.
Voila, on peut jouer gratuitement, mais sinon l'abonnement est de 5€/mois je crois (et j'ai quand même l'impression qu'en gratuit on est vite limité, ne serait-ce que géographiquement :/)
Bref, c'était ma pub du jour, moi j'aime bien les petits jeux comme ça
Là où c'est sympa donc, c'est que c'est un Tactics. Enfin on se ballade, on fait des quêtes et tout, mais quand on combat, on passe alors en mode tactics où l'on peut se mettre jusqu'à 8 joueurs pour affronter un groupe de monstres.
Je trouve que ça donne un intérêt sympa à la chose, car d'habitude sur un tactics on est tout seul à gérer la stratégie de combat, mais là il faut faire avec d'autres joueurs et ça rajoute un coté un peu chaotique ("Mais non, te mets pas là, tu me bloques!"

Il y a 11 classes de perso assez hétéroclites, ce que je trouve pas mal (je joue une sramette, sorte d'assassin de l'ombre - la classe

Un petit détail : le jeu n'est pas gourmand du tout (60Mo sur disque), il est en 2D et est fait en Flash.
Voila, on peut jouer gratuitement, mais sinon l'abonnement est de 5€/mois je crois (et j'ai quand même l'impression qu'en gratuit on est vite limité, ne serait-ce que géographiquement :/)
Bref, c'était ma pub du jour, moi j'aime bien les petits jeux comme ça

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 12:53 (#685)
Wouah ça à l'air vraiment pas mal, merci! vais jeter un coup d'oeil!
Posté mercredi 04 janvier 2006 à 12:58 (#686)
J'alterne entre la PS2 et la Game Cube avec Hack Infection sur PS2 et Resident Evil 4
sur Game Cube

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 23:39 (#687)
Bah moi ça y'est depuis lundi, j'ai NFS most wanted, sur mon pc.
J'ai visé un peu haut au début, en mettant du 1280*1024 avec tous les détails à fond, sur un Xp3000+ 1Go de ram et une 6600Gt...
Il a fallu que je réduise les détails, et faudrait même que je coupe certains logiciels en fond, car ça pompe vachement en mémoire ce jeu.
Mais sinon, bien sympa comme jeu. Je me défoule bien, même si là, j'me suis fait avoir par les flics, alors que j'faisais un "Radar", juste avant, paf grillé, du coup faudra que je le re tente.
Parcontre j'ai un soucis. J'ai pas de manette spéciale pc, alors j'ai une Superbox3 pro avec une manette Dual Shock 2. Le soucis, c'est que le jeu plante, quand je l'utilise, gros freeze video + son. Obligé de reboot le pc.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
J'ai visé un peu haut au début, en mettant du 1280*1024 avec tous les détails à fond, sur un Xp3000+ 1Go de ram et une 6600Gt...
Il a fallu que je réduise les détails, et faudrait même que je coupe certains logiciels en fond, car ça pompe vachement en mémoire ce jeu.
Mais sinon, bien sympa comme jeu. Je me défoule bien, même si là, j'me suis fait avoir par les flics, alors que j'faisais un "Radar", juste avant, paf grillé, du coup faudra que je le re tente.
Parcontre j'ai un soucis. J'ai pas de manette spéciale pc, alors j'ai une Superbox3 pro avec une manette Dual Shock 2. Le soucis, c'est que le jeu plante, quand je l'utilise, gros freeze video + son. Obligé de reboot le pc.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Posté jeudi 05 janvier 2006 à 00:48 (#688)
Bon alors je viens d'emmenager et g un peu de travaux a faire (ça aura du prendre 2 semaine, ça fait 2 mois que je suis dessus lol), et donc g pas trop le temp... mais g fait ma liste
Dragon quest 8
DBZ tenkaichi, soul calibur 3
finir resident 4, shin megami Lucifer's call, baiten kaitos...
un peu de jeu sur PC : civ4, AOE3, fear....
PT1!!!! vivement que ce soit terminé!! et apres je vis en ermite

Dragon quest 8
DBZ tenkaichi, soul calibur 3
finir resident 4, shin megami Lucifer's call, baiten kaitos...
un peu de jeu sur PC : civ4, AOE3, fear....
PT1!!!! vivement que ce soit terminé!! et apres je vis en ermite
Posté mercredi 11 janvier 2006 à 16:15 (#689)
moi en ce moment je joue a super robot wars alpha 2 sur ps2 ( tactical rpg clin d'oeil à Drake , Drakos , LAHRAL-SAMA )
je l'ai depuis longtemps mais au départ je l'avais juste testé car je me faisais d'autres jeux
magnifique ce jeu , les musiques sont sympa , les animations assez jolie , surtout quand certains robots font leur super coups
et également les attaques combinés
je ne suis pas encore loin , mais bon , je me débrouille
sur ce je vous laisse et à bientot
voili voilou
je l'ai depuis longtemps mais au départ je l'avais juste testé car je me faisais d'autres jeux
magnifique ce jeu , les musiques sont sympa , les animations assez jolie , surtout quand certains robots font leur super coups
et également les attaques combinés
je ne suis pas encore loin , mais bon , je me débrouille
sur ce je vous laisse et à bientot
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 11:48 (#690)
Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 44
- 45
- 46
- 47
- 48
- →
- Dernière »