Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 20:59 (#661) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

DRONT MISSION 3, il est trop génial ce jeu. On peut y rester scotcher devant, des heures sans voir le temps passer.
Image IPB

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 21:02 (#662) L'utilisateur est hors-ligne   Shu-Chan 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Moi Counter Strike, encore et toujours, je m'adonne au plaisir du surf :lol: .
Si seulement je pouvais jouer a jrose :sorcerer: .
Image IPB

(=^;^=)Shu-Chan
Mangeur de mangas a ses heures !!!!(et toutes ses heures)

Partages:
Formatage du disque ... patientez !

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 21:24 (#663) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

BATEN KAITOOOOOOOSSSSSS

:sorcerer: :lol: :lol: :pinch: :pinch: Annnnnnnnnnnnnnnn mais la jpeux y jouer parcke ma télé BOUFFE les prises péritel !!!! Jvous jure c'est vrai !!! Comprends pas ! :P
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 19:08 (#664) L'utilisateur est hors-ligne   TetraDavid 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

Final Fantasy 7
(ma première fois, si si)
FF7 AC m'a donné envie d'y jouer et... voilà ^^

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 22:16 (#665) L'utilisateur est hors-ligne   Saghafet 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2005

En ce moment, je joue a Rose online.

Et j'ai recommencé Final Fantasy VII pour la cinquième fois. C'est toujours un plaisir de foutre une raclée a Emerald weapon, c'est mon objectif a chaques fois. Vive le bug du w-item! (de toute facon, ce bug est-il valide sur la version francaise? Moi au Canada j'ai seulement accès a la version U.S. et j'abuse réellement de ce bug)

Image IPB

Posté lundi 26 décembre 2005 à 18:00 (#666) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Bin là plus rien, j'ai enfin fini FF X et du coup j'ai plus de jue mais cette semaine je récup Call of Duty 2 donc à mon avis je vais me faire le mode solo avant d'essayer le mode multi ce week-end.

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 26 décembre 2005 à 18:37 (#667) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je suis sur l'Amerzone depuis hier, et c'est scotchant !
A la base, je l'avais pris à cause de la présence de Sokal au staff ( le dessinateur de l'Inspecteur Canardo, pour ceux qui verraient pas ^^ ), et justement de la réference à un des albums dudit canard...
Quand j'ai vu que c'était le même système de jeu que Myst ( vue à 360°, tout marche par clics, pour avancer ou résoudre des énigmes... ), j'ai un peu tiqué... ( J'aime pas du tout du tout Myst >_< )
Mais en fait, c'est passionnant, les décors sont très beaux ( surtout pour un jeu qui date de quelques bonnes années ), le scénario* est prenant, et contrairement à Myst, on sait ce qu'on fait là, et c'est pas juste du pataugeage dans la choucroute en attendant de trouver le machin qui va résoudre l'énigme.
* Justement, le scénario (pour ceux qui connaissent la BD, ça évoquera quelque chose ^^ ) : en fait, on se retrouve dans la peau d'un journaliste, qui accepte de mener une expédition jusu'en Amerzone pour y ramener un oeuf rarissime d'oiseau blanc, à la place du vieil éthologue qui l'avait volé des années auparavant ( Alexandre, celui qu'on voit dans l'album de Canardo, justement ).
Gros plus aussi, la présence du carnet de la précédente expédition, qui contient des aquarelles proprement magnifiques ( en plus d'indices bien cachés ^^°° ).

Bref, pour faire court et un peu plus clair : un jeu qui blablate ( lettres de plusieurs pages, etc... C'est beaucoup plus vrai que les ptits trucs de 3 lignes habituels... ), un jeu beau, un jeu qui est bien ! ^^
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 27 décembre 2005 à 01:00 (#668) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Moi je jouais plus trop mais vu que j'ai eu des jeux pour Noël et mon anniv', en ce moment je commence Zelda ocarina of time master quest, zelda the wind waker, tales of symphonia et je me remets à super samsh bross melee avec du mario party 6.

Posté mardi 27 décembre 2005 à 01:42 (#669) L'utilisateur est hors-ligne   doudoux 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/02/2005

Pour ma part je suis sur WoW :( sur le serveur de garona mais je commence a m'ambété et a créé des rerolls un peu partour :s

Posté mardi 27 décembre 2005 à 02:05 (#670) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

• Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Voir le messagedoudoux, le 27/12/2005 à 01:42, dit :

Pour ma part je suis sur WoW :) sur le serveur de garona mais je commence a m'ambété et a créé des rerolls un peu partour :s
C'est le moment de décrocher !

Pour ma part je viens de finir FEAR, excellent en tout point. Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant amusé sur un FPS en solo. J'avais jamais vue une IA aussi poussé pour les ennemies, pour peu on se croirais face à des vrais joueurs.
J'ai fini dans la foulé COD2, très sympa aussi, surtout sur la mise en scène des combats, on se croirait dans un film américain. Par contre ici, l'IA est en carton, mais y a du monde à buter ça compense (saleté de fritz!).

Et demain j'installe SWAT 4 :(

Posté mardi 27 décembre 2005 à 03:41 (#671) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

J'ai fini Need For Speed Most Wanted, et Call Of Duty 2... et ici je me refait Le Seigneur Des Anneaux : BFME (le mode

escarmouche). J'attend le 2 ème avec impatience car il a l'air de tout pété ^_^

Vidéos Du Jeu sur Jeuxvidéo.fr

Image IPB

Posté mardi 27 décembre 2005 à 12:50 (#672) L'utilisateur est hors-ligne   Reanimation 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Moi en ce moment Need For Speed Most Wanted j'en suis au 3e de la liste noire ^_^

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 20:20 (#673) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

je vais devoir faire un pause, qui ne sera pas tres longue je pense, dans Diablo II, pour pouvoir me faire Call Of Duty 2...

Sinon j'ai trouvé un petit jeu bien sympa, quoique pas tres dur, qui est censé etre un petit casse tete... C'est sur le site de l'editeur du dernier casse tete de la taverne (j'ai la flemme de chercher :w00t: ) Ca s'appelle Blackshift, et c'est bien

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 31 décembre 2005 à 10:39 (#674) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

moi en ce moment je me teste :
-shining force neo:assez superbe,trés beau cell shading et action bien bourrine digne d'un bon shining force
-castelvania curse of dracula:j'adoooore,systeme de jeu et de fusion vraiment trés sympa et musiques sublimes,beaucoup beaucoup mieux que le premier qui étais decevant
-magna carta tears of blood:le meilleur pour la fin,ca fait longtemps que j'ai envie d'y jouer,et c'est a la hauteur de mes esperances,systeme de combat original dur mais terriblement jouissif ,histoire qui s'annonce superbe et bien sûr perso bien charismatiques ^^ (non mais en verité je l'ai acheté que pour jouer avec LE calintz...ca excite terriblement ca :sifle:)
Image IPB

Posté samedi 31 décembre 2005 à 10:47 (#675) L'utilisateur est hors-ligne   Laraan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

Moi c'est Dark Age of Camelot :sifle:

Sinon c'est DX Ball, Puzzle Bubble et solitaire... et aussi quelques ptits rom de temps a autre

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »