Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté samedi 05 novembre 2005 à 16:37 (#616) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

je joue à ça en ce moment

Image IPB

zelda 2

oui ça à l'air pas beau comme ça mais ce jeu je ne l'ai jamais terminé quand j'etais petit , la difficulté à l'epoque ou il fallait sauter au millimetre prés un jeu avec des énigmes parfois folles , jouer du pipeau dans une forêt pour faire apparaitre un maison le tout sans aucun indice dans tout le jeu il fallait oser B)

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 12:50 (#617) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Me mode pschychopathe flingeur on\ Je joue en c moment à :
- Gta San Andreas
- Max Payne 2
- Unreal tournament 1
- Empire earth

voili voilou
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 09:20 (#618) L'utilisateur est hors-ligne   skh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/11/2004

Moi en ce moment c'est Nocturne, Resident Evil 4 sur PS2 et Shadow of the Colossus...

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 22:07 (#619) L'utilisateur est hors-ligne   Dinendal 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/11/2005

Je suis entrain de rejouer à vagrant story en ce moment. J'ai d'ailleurs découvert une intro que je n'avais jamais vue :P Apres je retournerai surement à farcry.

Posté samedi 12 novembre 2005 à 19:23 (#620) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Actuellement je suis sur PES5 et je viens de tester la démo de Need For Speed Most Wanted, ben ca décoiffe :lol: , il est vraiment fun (plus que les Underground je trouve) avec les courses poursuites avec les flics (enfin de retour) mais petite déception, la conduite a radicalement changée, je trouve même que les voitures sont des caisses à savon ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 12:40 (#621) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Un petit jeu sans pretention mais extremement sympathique:Heaven and Hell.

Devinez de quel coté de la barrière je suis? :rolleyes:
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 16:43 (#622) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Dans la série jeux tactiques, le dernier UFO:aftershock est tout simplement superbe.
Du UFO:aftermath mais en mieux, avec un moteur graphique excellent pour ce type de jeux (surtout la simulation physique, les personnages qui perdent l'équilibre et vont rouler en bas des pentes ou se faire un vol plané quand une grenade pête à proximité), des options tactiques amusantes (avec la "flash bang grenade" c'est trop marrant d'envoyer un paquet de méchants pas beaux valser aux 4 coins d'une pièce), un aspect "role playing" renforcé et un scénario avec assez de rebondissements pour rester intéressant jusqu'à la fin.

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 17:38 (#623) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

En rangeant un peu mes étagères, je suis retombé sur sim city 4, ce qui m’a donné envie de refaire une petite partie entre deux combats de Dragon Ball Budokai Tenkaichi.
Image IPB

Posté mardi 15 novembre 2005 à 02:50 (#624) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai testé pour la première fois Rollercoaster Tycoon 3

Une pure bombe, j'ai pas arrêté d'être scotchée devant

Et mon copain, tjrs CSS
Image IPB

Posté mardi 15 novembre 2005 à 20:50 (#625) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Toujours avec un train de retard pour les jeux, je viens de finir The legend of Zelda : The Minish Cap grâce à une copine qui m'a prété sa SP la semaine dernière. Pas mal du tout!! Mais un peu court par rapport aux précédents, je trouve.

Posté samedi 19 novembre 2005 à 15:54 (#626) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Je joue un peu à Alien Vs Predator2 et NOLF en mode cooperation avec des potes. C'est bien tripant! ^^

Sinon, je me fais FF2 en émulation. Noistalgie, quand tu nous tiens.
Image IPB

Posté samedi 19 novembre 2005 à 16:31 (#627) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

J'oscille entre Age of Empire 3, Black and White 2, Serious Sam 2 (plus que le boss de fin à défourailler) et Secret of Mana.

Aprés j'ai Fable et Jedi Knight : Jedi Academy à torcher.

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 17:42 (#628) L'utilisateur est hors-ligne   Allucard 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/10/2005

Ben en ce moment g ss entrain de jouer a PES5 et de temps en temps je joue à warcraft 3 !!!sinon je vous conseilles un jeu un peu vieux mais tellement puissant :
Vampire la Mascarade: The redemption !!

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 23:50 (#629) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Je me suis remis à Quake 4, car les derniers drivers nVidia sortis (les 81.94) rendent le jeu plus fluide (je l'ai bien ressenti en tout cas avec ma 6600Gt).

Sinon j'ai vite fait testé NFS Most Wanted sur ps2, moche... et comme l'a dit Barth.Spike, les voitures sont des caisses à savons.
Faudrait que j'essaie sur mon pc, mais un soucis avec DX9 m'empêche de l'essayer.
Pour la peine j'vais retourner sur NFSU Rivals (sur la psp), j'ai bientôt toutes les améliorations à 100% (me manque juste les bonus ou presque).

Et puis encore et toujours Guild Wars quand j'ai un petit moment de libre.

Posté lundi 21 novembre 2005 à 12:47 (#630) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Phantom Brave !!!!!!

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »