Je suis en train de me faire shin Megami Tensei mais c'est chaud comme jeu (limite j'ai envie de retourner sur mon Radiata Stories). Sinon je m'amuse tjrs autant sur pes5 ^^
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 39
- 40
- 41
- 42
- 43
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté mardi 01 novembre 2005 à 22:55 (#601)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté mardi 01 novembre 2005 à 23:05 (#602)
Pas mal parle de Civilisation 3 et 4...
J'ai jamais essayé ce jeu, j'vais ptet m'y mettre tiens...
Taing Herc, on doit avoir le même carré alors.... >.<
J'ai jamais essayé ce jeu, j'vais ptet m'y mettre tiens...
Citation
je me suis remis à gta san andreas, avant de faire les missions de la fin j'essaye de conquérir tout les quartiers. Il reste plus qu'un minuscule morceau aux violets, et c'est super chiant à lancer une guerre des gangs, y'a jamais de mécréants dans le coin. En plus la fois ou j'y arrive, y'a un gros con de flic qui se décide à me mettre une étoile et qui me tire dans le dos pendant que je suis occupé à taper du violet.
Taing Herc, on doit avoir le même carré alors.... >.<
Posté mercredi 02 novembre 2005 à 11:11 (#603)
moi en ce moment je m'éclate sur dragon ball z tenkaichi il est ultime !!!!!

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 21:12 (#605)
ben je viens de finir sur pc : quake 4, fear (très gourmand), refait NOLF2 et devastation...
sur box timesplitters 3 en coop avec un pote finite aussi.....
j'sais plus à quoi jouer
sur box timesplitters 3 en coop avec un pote finite aussi.....
j'sais plus à quoi jouer

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 21:32 (#606)
Je rejoue encore une fois (et oui je ne m'en lasse pas) à FFVII, juste pour changer de l'habitude je vais faire le jeu avec seulement 1 perso qui combat, tout les autres sont morts (pour le début je fais tout avec Tifa, puis après tout avec Vincent), pratique pour battre les armes

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 22:15 (#607)
Moi je suis un PC GAMER .
En ce moment je joue à « Pro evolution soccer 5 » sur PC, il est vraiment tropppp superrrrrrrrrrrrrrrr.
Puis je joue aussi à « counter strike » et j’aime aussi joué à « Mugen »
Les perso que j’utilise le plus souvent dans « Mugen » sont Saint Seiya et DBZ.
Je compte me mettre aussi à « Ultimate Spiderman ».
Je voulais savoir ci quelqu'un avais déjà joué à NBA live 2006, Sillent HIll 3 et Total overdose. Car j'aimerai bien savoir ci il val bien l'à peine de les installé sur mon PC.
A+++++++++++++ les gamersssssssss fouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!
En ce moment je joue à « Pro evolution soccer 5 » sur PC, il est vraiment tropppp superrrrrrrrrrrrrrrr.
Puis je joue aussi à « counter strike » et j’aime aussi joué à « Mugen »
Les perso que j’utilise le plus souvent dans « Mugen » sont Saint Seiya et DBZ.
Je compte me mettre aussi à « Ultimate Spiderman ».
Je voulais savoir ci quelqu'un avais déjà joué à NBA live 2006, Sillent HIll 3 et Total overdose. Car j'aimerai bien savoir ci il val bien l'à peine de les installé sur mon PC.
A+++++++++++++ les gamersssssssss fouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!
Posté jeudi 03 novembre 2005 à 00:25 (#608)
latouf, le 02/11/2005 à 22:15, dit :
Car j'aimerai bien savoir ci il val bien l'à peine de les installé sur mon PC.
Ouais et surtout, avant de les installer, les acheter ^^
Sinon moi j'me suis remis à Guild Wars. J'avance sur NFSU Rivals (psp), et j'essaie de gagner un max de video sur Darkstalkers (psp).
Pour jouer sérieusement à Quake4 faudrait que j'upgrade mon pc, car il souffre un peu, donc ça attendra T__T
Ah ouais, j'vais tester SoulCalibur 3, dans quelques minutes :shifty:
Posté jeudi 03 novembre 2005 à 20:44 (#609)
Pour ma part : je joue a Lineage II , GTA san andreas, Age of Empire III

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 21:10 (#610)
Je recommence (pour la énième fois) Baldur's Gate 2 et Diablo 2. Ces deux jeux font vraiment partie des meilleurs.
Sinon, je joue aussi à Half Life 2 en parallèle (histoire de se détendre un peu
)
Sinon, je joue aussi à Half Life 2 en parallèle (histoire de se détendre un peu

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 22:21 (#611)
Tiens, moi je viens d'acheter Neverwinter Nights avec ses deux extensions Shadows of Undrentide et Hordes of the Underdark.
J'avais squatté la version d'un pote il y a pas mal de temps et j'avais vraiment accroché l'éditeur de scénar. Et puis bon, le jeu est bien (connaître le système D&D3 ça aide pas mal), je vais voir ce que donne les extensions que je ne connais pas
Le tout pour 30€ à la FNAC, pourquoi se priver
J'avais squatté la version d'un pote il y a pas mal de temps et j'avais vraiment accroché l'éditeur de scénar. Et puis bon, le jeu est bien (connaître le système D&D3 ça aide pas mal), je vais voir ce que donne les extensions que je ne connais pas

Le tout pour 30€ à la FNAC, pourquoi se priver

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 09:54 (#612)
moi aussi, je me suis remis à Diablo 2 c'est vrai qu'il est terrible ce jeu 
Auterment là je suis sur les chevaliers du zodiaques sur playstation2 à nostalgie quand tu nous tiens

Auterment là je suis sur les chevaliers du zodiaques sur playstation2 à nostalgie quand tu nous tiens

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 19:41 (#614)
J'ai peut-être honte mais je viens de ressortir mon bon vieux Scrabble 2003 Edition sur mon PC... & je re-joue aussi à nouveau à Warcraft III (pas le WoW hein...
)...
& sur console... Ben PES 5 à donf... Car j'espère qu'en faisant gagner mon équipe Bleue préférée avec Zizou customisé à mort & en gagant tous les matches à niveau 6 étoiles & vitesse 2x les doigts ds le nez, la vraie équipe ira finalement gagner la Coupe du Monde en nick***** tout le monde...

& sur console... Ben PES 5 à donf... Car j'espère qu'en faisant gagner mon équipe Bleue préférée avec Zizou customisé à mort & en gagant tous les matches à niveau 6 étoiles & vitesse 2x les doigts ds le nez, la vraie équipe ira finalement gagner la Coupe du Monde en nick***** tout le monde...

Posté samedi 05 novembre 2005 à 16:34 (#615)
en ce moment?
civ2 , civ 4 , AW : DS , diablo2 , et GW !
sinon , bien sur : hattrick et HC en jeux -vite-fait -sur -le -wab
civ2 , civ 4 , AW : DS , diablo2 , et GW !
sinon , bien sur : hattrick et HC en jeux -vite-fait -sur -le -wab
Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 39
- 40
- 41
- 42
- 43
- →