Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mardi 25 octobre 2005 à 10:19 (#586) L'utilisateur est hors-ligne   Cohnan 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

arf ... halo 2 en mode legendaire ben c'est pas facile ! :shaun:

il nous faut environ 5 heures pour finir un niveau et y'en a peu pres (je suis pas sur) 20

argg

Posté mardi 25 octobre 2005 à 10:43 (#587) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

The Nightmare Before Christmas :wub:

Je l'avais fait en jap mais c'était dur dur, mais là en english c'est un pur bonheur, et puis ces musiques :shaun:
Image IPB

Posté mardi 25 octobre 2005 à 12:05 (#588) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

En ce moment je joue à Ultimate Dominion: http://www.u-dominion.com/index.php.
Pas de graphismes,surtout mode texte,mais au moins c'est rapide et jouable de n'importe où,pas dur,bref le truc à planquer dans un coin pendant les cours en salle info et qui même si c'est vu par le prof,si c'est de loin il se doutera de rien :shaun:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 14:36 (#589) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Vu que c'est les vacances et que j'ai enfin un peu de temps, je me suis remis à jour à ma game cube et j'ai repris Super smash bross melee (j'ai pas fini de tout débloquer :) ) et je vais me remettre à parper mario et la porte millénaire car il faut que je le finisse.

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 19:31 (#590) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

Je viens de m'acheter Half life 2 mais je l'ai aps encore commencé.
Allez, je vous laisse, je vais l'essayer :)
Image IPB

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 19:59 (#591) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Civilisation 4 est sorti :w00t:

Je n'attends plus que lui désormais :pinch:
Image IPB

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 10:01 (#592) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Ha ha je me tape un petit délire quand j'ai cinq minutes et je joue aux Transformers sur PS2.Bon c'est pas le jeu de l'année,ni une super bombe qui déchire tout mais si on calcule le rapport qualités/défauts on s'en sort bien ^^

A essayer si vous etes fans des Autobots et des Decepticons. :pervers:
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 10:58 (#593) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

Jade empire !!! Il est vraiment magnifique je le conseille à tout le monde !!!
Image IPB

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 15:51 (#594) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

je me suis (enfin) procuré le fameux radiata stories et je suis loin d'être decu,ce jeu est magnifique ,trés beau paysage ,joli characther design,une bonne ambiance et des dialogues trés drôles, le must quoi ,si ce n'est le systeme de combat qui est un peu ennuyant,mais bon je n'en suis qu'aux premiéres heures de jeu ^^
Image IPB

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 15:52 (#595) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Civ 4 !!!!

Déjà une nuit blanche, mais ces satanés allemands sont tombés sous les assauts redoublés de mes arquebusiers égyptiens !

Ya pas à dire l'IA gère bien mieux qu'avant, pour autant que je puisse en juger par cette seule partie (mais quelle pied)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 15:20 (#596) L'utilisateur est hors-ligne   Kuroro Luciferu 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/10/2005

PES 5 !!!!!!!!!!!!!! et Half life 2!

Que du bonheur pour le joueur que je suis!

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 15:26 (#597) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageThirqual, le 28/10/2005 à 16:52, dit :

Civ 4 !!!!

Déjà une nuit blanche, mais ces satanés allemands sont tombés sous les assauts redoublés de mes arquebusiers égyptiens !

Ya pas à dire l'IA gère bien mieux qu'avant, pour autant que je puisse en juger par cette seule partie (mais quelle pied)

+1. Du bonheur en pixels ce jeu :lol:

J'en suis seulement à ma première partie, avec les indiens, et c'est un pur régal^^
Et puis construire la chapelle Sixtine à Dehli :blink:

En plus l'IA est vraiment au top^^
Image IPB

Posté lundi 31 octobre 2005 à 11:25 (#598) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

je me suis remis à gta san andreas, avant de faire les missions de la fin j'essaye de conquérir tout les quartiers. Il reste plus qu'un minuscule morceau aux violets, et c'est super chiant à lancer une guerre des gangs, y'a jamais de mécréants dans le coin. En plus la fois ou j'y arrive, y'a un gros con de flic qui se décide à me mettre une étoile et qui me tire dans le dos pendant que je suis occupé à taper du violet. :P

sinon je joue un peu à civ3 en attendant le 4, et à fear. Youhou, enfin le digne fiston du premier half life, même si ils sont pas liés. C'est joli, et en plus ça tourne pas trop mal avec un minimum de confort moderne, comme les ombres, et il enterre facilement hl2, doom3 et les autres
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 31 octobre 2005 à 18:04 (#599) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

J'ai fini Blue Shift (court et facile) et Opposing Force (plus long et plus dur, mais avec un boss final bien faible), maintenant j'ai plus de jeux à finir avant Noël :ph34r: (je vais pouvoir faire mes devoirs alors... mais qu'est-ce que je raconte ? :blush: )
Une petite question en passant : y'en a-t-il parmi vous qui ont joué/jouent à 4 swords ("a link to the past" multi sur GBA) ? J'aimerais bien des avis svp ;)

Image IPB

Posté mardi 01 novembre 2005 à 21:38 (#600) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

je viens de me procurer enfin en anglais le famous,le celebre :
soul calibur 3 !!!!!!!!!!:huh: :P
pas besoin de rajouter des commentaires c'est magnifique et on s'y attendait ^^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 38