bha les chevaliers du zodiaque a été créé par l'equipe qui a créé la serie des budokai mais ils ont pas du trop s'attarder sur ce jeu ...
moi en ce moment je joue a red alerte 2
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 37
- 38
- 39
- 40
- 41
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté dimanche 23 octobre 2005 à 12:38 (#572)
Ils ont pas voulu se fouler pour faire un bon jeu alors que là il y avait moyen... Et dire qu'elle a été premier du top des ventes cette daube j'en reviens toujours pas
Moi en ce moment je fais un peu de Chaos League et de Dawn of War, ainsi que Ogame pour faire avance mon empire (Je sais je varie pas beaucoup mais bon je suis plus un hardcore gamer
).
Et sinon j'ai refini Final Fantasy 7 après avoir vu le film l'envie m'était revenu. Et c'est toujours aussi bien malgré le temps qui passe

Moi en ce moment je fais un peu de Chaos League et de Dawn of War, ainsi que Ogame pour faire avance mon empire (Je sais je varie pas beaucoup mais bon je suis plus un hardcore gamer

Et sinon j'ai refini Final Fantasy 7 après avoir vu le film l'envie m'était revenu. Et c'est toujours aussi bien malgré le temps qui passe

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 13:14 (#573)
ben la j'ai fait un peu le menage dans mes jeux, alors je me lance un peu dans le old school: je vais refaire call of duty et je pense medal of honor... et un pote m'a filé postal 2... je ne sais pas ce que ca va donner...

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 15:12 (#574)
Football Mangaer 2006 est arrivé, enfin !
Sinon je me refais Star Ocean 2 sur ma petite psx, et c'est un pur bonheur
Sinon je me refais Star Ocean 2 sur ma petite psx, et c'est un pur bonheur

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 17:02 (#575)
Je m'amuse en ce moment avec Dôkutsu Monogatari
Complètement gratuit, super maniable, etc... du bonheur
Complètement gratuit, super maniable, etc... du bonheur

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 17:34 (#576)
J'ai été déçue avec Kingdom Hearts en niveau expert... alors je vais rejouer à Legend Of Mana
(j'adore la tête du chat XD)

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 17:39 (#577)
J'ai ( enfin ) fini GTA3 sur ps2 ( bah j'l'avais égaré durant quasi 3 ans )
Sinon y'a un jeu en FPS il me semble sur pc qui vient de sortir, du nom de FEAR ... Quelqu'un l'as t'il testé, est il bien ???
Sinon y'a un jeu en FPS il me semble sur pc qui vient de sortir, du nom de FEAR ... Quelqu'un l'as t'il testé, est il bien ???
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 18:58 (#578)
chopsy, le 23/10/2005 à 18:39, dit :
J'ai ( enfin ) fini GTA3 sur ps2 ( bah j'l'avais égaré durant quasi 3 ans )
Il est bien, même très bien si tu as une config béton

Mais c'est une vrai claque :pinch:
Posté dimanche 23 octobre 2005 à 20:55 (#579)
Albator254, le 23/10/2005 à 19:58, dit :
Il est bien, même très bien si tu as une config béton

Bah j'ai un 2.08 GHZ, carte graphique NVidia GeForce 4MX ( je sais c'est le gros point faible de mon PC ) et 992 Mo de ram ... Serait ce assez ? Le dernier FPS que j'ai eu c'est medal of honor ( ça remontes mais c'est le seul que j'ai apprécié ), sinon j'ai jamais vraiment eu de jeux PC car ils m'interressaient pas beaucoup, dont le choix d'avoir une carte graphique peu performante

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 21:14 (#580)
chopsy, le 23/10/2005 à 21:55, dit :
Bah j'ai un 2.08 GHZ, carte graphique NVidia GeForce 4MX ( je sais c'est le gros point faible de mon PC ) et 992 Mo de ram ... Serait ce assez ? Le dernier FPS que j'ai eu c'est medal of honor ( ça remontes mais c'est le seul que j'ai apprécié ), sinon j'ai jamais vraiment eu de jeux PC car ils m'interressaient pas beaucoup, dont le choix d'avoir une carte graphique peu performante
...

Oui, y a des chances pour que ca passe^^
Au pire

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 22:51 (#581)
Moi j'dirais qu'avec une GF 4Mx, ça passera pas ou alors en 640*480 avec détails bas.
En carte graphique conseillée (c'est à dire en réalité MINIMUM) ils conseillent une à peu près équivalente à une 9800Pro. Or la GF 4Mx, vaut même pas une 9250...
Enfin tu peux toujours essayer, mais n'essaie pas de monter haut en résolution.
En parlant de jeu bien gourmand, faut que je me récupère Quake4, malgré le fait que les tests ne soient pas positifs. Et puis F.E.A.R. d'ailleurs, car j'ai bien envie de l'essayer.
En carte graphique conseillée (c'est à dire en réalité MINIMUM) ils conseillent une à peu près équivalente à une 9800Pro. Or la GF 4Mx, vaut même pas une 9250...
Enfin tu peux toujours essayer, mais n'essaie pas de monter haut en résolution.
En parlant de jeu bien gourmand, faut que je me récupère Quake4, malgré le fait que les tests ne soient pas positifs. Et puis F.E.A.R. d'ailleurs, car j'ai bien envie de l'essayer.
Posté dimanche 23 octobre 2005 à 23:40 (#582)
hummm je sais pas car sur jeuxvideo il dise que la configue mini est :Pentium IV 1.7 Ghz, 512 Mo de RAM, carte graphique RADEON 9000, Windows 2000/XP donc je pense que si toutes les options ne sont pas au plus haut tu peux y jouer chopsy

Posté lundi 24 octobre 2005 à 01:10 (#583)
oki j'vais tester ça puis je vous dirai ;)
En tout cas merci pour les renseignements
En tout cas merci pour les renseignements

Posté lundi 24 octobre 2005 à 08:20 (#584)
Moi, je joue à The Elder Scrolls 3 : Morrowind. Il est vraiment terrible !!!!!
Il me tarde Morrowind Oblivion, j'espère qu'il va bientôt sortir en france.

Il me tarde Morrowind Oblivion, j'espère qu'il va bientôt sortir en france.
Posté lundi 24 octobre 2005 à 11:03 (#585)
LiftinG, le 24/10/2005 à 00:40, dit :
hummm je sais pas car sur jeuxvideo il dise que la configue mini est :Pentium IV 1.7 Ghz, 512 Mo de RAM, carte graphique RADEON 9000, Windows 2000/XP donc je pense que si toutes les options ne sont pas au plus haut tu peux y jouer chopsy 

Oui sauf que ça c'est la configuration sur laquelle le jeu peut "fonctionner", ils disent pas non plus qu'il est jouable ^^
La vraie config mini ça a toujours été ce qui est marqué sur les boites (et dans les tests), comme étant la config conseillée.
Ici ça serait donc :
"Pentium IV 3 Ghz, 1 Go de RAM, carte graphique RADEON 9800 Pro"
Bon enfin moi j'pense pouvoir l'essayer ct'aprem, tout comme Quake4. Si mon pc veut bien arrêter de merder.
EDIT :
Voilà j'ai testé vite fait Quake 4. Bon bah à première vue c'est un Doom3 bis. J'ai eu l'impression de rejouer à doom3 franchement, c'est abusé.
Sinon mis à part ça, si on se réfère à jeuxvideo.com : Config conseillée :
PIV 2.4 GHz, 1 Go RAM, carte 3D 128 Mo
Personnellement j'ai un AthlonXp3000+ avec 1.2Go de ram et une GeForce 6600Gt 128Mo... J'ai tenté de mettre en 1024*768, avec les détails en "hauts" (j'ai pas mis ultra qualité non plus), bref pas le plus gros quoi... Et c'était même pas la peine comment ça ramait. Certes c'est jouable, mais beaucoup trop lent.
Ce qui prouve ce que je disais tout à l'heure, la config conseillée est en fait la config minimale.
Donc à mon avis, pour pouvoir faire tourner le jeu correctement visez : A64 3000+, 6800gt, et 1Go de ram. Là y'aura pas de ralentissements.
EDIT 2 :
Bon cette fois j'ai testé FEAR. Finalement il est pas si gourmand que ça. Il considère mon pc comme "moyen", et a mis automatiquement en 1024*768 avec ani4x et détail moyen/haut (j'sais plus trop là).
Sinon le jeu a l'air bien flippant en tout cas, et le moteur graphique est pas mal (j'ai toujours bien aimé les jeux sortis avec le moteur Monolith, genre Shogo).
Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 37
- 38
- 39
- 40
- 41
- →
- Dernière »