Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 23:13 (#556) L'utilisateur est hors-ligne   DefréStyle91 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Salut bas moi je joue à Battlefield 2 sur PC il est fabuleux (quand on as une machine puissante :memo: )
sinon sur PS2: DBZ Budokai Tenkaichi
xbox: Far cry instint ( :D une tuerie se jeux ) cela change de Halo ! :ph34r:

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 10:36 (#557) L'utilisateur est hors-ligne   devilmaystef 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2005

Vraiment sympa ce petit Star Ocean 3.... :ph34r:

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 10:38 (#558) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

bah moi en ce moment, c'est nostalgie, je rejoue à ce bon vieux final fantasy X... Il est vraiment génial ce jeu même si ce n'est pas mon préféré de la série (une larme coule sur ma joue en repensant au 7 :ph34r: )
Image IPB

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 11:09 (#559) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

En ce moment, j'suis sur Darkstalkers, et WipEout Pure, tout ça sur PSP. (cf ICI)
Sinon je joue un peu à FlatOut sur pc (avec mon père en plus :ph34r: ).

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 11:29 (#560) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Presque fini ma deuxième partie de Tales of Symphonia...Il me manque encore quelques objets et monstres et j'aurais fini le jeu a bloc.

J'ai juste été déçu par le coté très niais apporté aux différents protagonistes et a l'histoire,ainsi que par la carte.Comparé a l'excellence du système de combat et a la facilité avec laquelle on se laisse charmer et entrainer ce n'est pas grand chose mais c'est déjà pas mal.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 12:23 (#561) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Je viens de finir Medal of Honor et maintenant je vais attaquer Max Payne 2

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 14:41 (#562) L'utilisateur est hors-ligne   ¢õℓđ ƒμsιση 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2005

Là je viens de finir Fable sur Pc, j'ai finis aussi Fahrenheit et je vais me lancer dans F.E.A.R et peut etre un test de quake 4 si mon humble machine le supporte.

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 17:58 (#563) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pffff... tout le monde avec Fable.. cpa juste...

J'viens de me mettre à GTA San Andreas, c'est pas mal du tout.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 18:11 (#564) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Chouette, je viens de passer beta tester officiel sur Down in Flames (je sais, c'est pas un FPS ni un final fantasy like et il y a à peine 100 personnes dans le monde qui connaissent l'existence de ce truc, mais ça fait du bien à mon ego quand même :ph34r:).

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 19:17 (#565) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messagekuroi neko, le 20/10/2005 à 19:11, dit :

Chouette, je viens de passer beta tester officiel sur Down in Flames (je sais, c'est pas un FPS ni un final fantasy like et il y a à peine 100 personnes dans le monde qui connaissent l'existence de ce truc, mais ça fait du bien à mon ego quand même :ph34r:).

Sale gamer égocentrique.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 22:31 (#566) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Bon bah moi j'me suis installé Trackmania Original, la version du premier Trackmania avec le moteur de Trackmania Sunrise.
À 23€ le jeu, je crois qu'on peut pas se priver :) Et derrière y'a une énorme communauté. Si tous les éditeurs pouvaient avoir ce genre de mentalité... D'autant plus que ce sont des français qui sont derrière tout ça. Merci les gars de Nadeo :D

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 07:08 (#567) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Petit retour à Diablo II pour ma part, avec une sorcière foudre/feu en hardcore.

Toujours les mods d'angband, animeband, steamband et T.O.M.E. D'ailleurs à animeband mon étudiante humaine vient de se trouver un mécha sympa, donc plus besoin d'utiliser ses pouvoirs de magical girl :D
Je sais les 'band c'est affreusement moche mais ya pas de jdr de type dongeon crawl plus complets (même crawl est moins bien, c'est dire...)

Et je me suis remis à Civ III pour être d'attaque pour la sortie du 4 la semaine prochaine. Nuits blanches en perspective.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 14:45 (#568) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Après avoir fini récemment le fameux Half Life, je viens de me mettre à Blue Shift et Opposing Force ;)

A part ça je joue toujours à PES4 en attendant la sortie de Magna Carta sur PS2, et j'ai testé sans du tout accrocher Blitzkireg et Ghost Recon :pinch:

Image IPB

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 15:19 (#569) L'utilisateur est hors-ligne   WiiiFiii 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

Je me suis pris Fable PC ce matin.

Tres bon jeu, ENFIN. Et surtout pas cher 38€.

Bon je vais continué :)
Image IPB

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 16:30 (#570) L'utilisateur est hors-ligne   KraKKeN 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

salut alors en ce moment c'ets bien entendu burn out revenge et dbz budokai tenkaichi trop puissant celui là. si seulement les chevaliers du zodiaques avauent pu être réalisé par la même équipe snif snif

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »