Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 22:12 (#511) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Un petit jeu de stratégie très marrant à base de cartes (et pourtant je suis tout sauf un fan de Magic & co). Là le thème c'est du dogfight deuxième guerre mondiale, c'est très simple à prendre en mains mais il y a assez de subtilités pour rendre le jeu intéressant. Une partie dure 10 minutes, on peut jouer à 1 contre 1 ou 2 contre 2 en réseau ou contre des IA. Il y a une demo jouable qui donne une bonne idée du truc.
Ah oui, et ça s'appelle "Down in Flames".

Posté samedi 08 octobre 2005 à 00:07 (#512) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

en ce moment sacred, age of mythology et pes 4(mais plus pour longtemps car bientôt il y a le 5)

Posté samedi 08 octobre 2005 à 01:59 (#513) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Albator254, le 07/10/2005 à 20:27, dit :

Gros plussoiement fradz^^

Tout d'abord, Winning Eleven est le meilleur jeu (ou simulation) de foot de tous les temps.

Et ensuite, Sparking est une tuerie pour tout fan de Dragon Ball Z : voix originales (normal^^) ET musiques originales ^_^

Après c'est vrai que la prise en main du soft est assez...euh... compliquée ;)

C'est pas Wining Eleven 9 que j'ai, mais bien Pro Evolution Soccer 5 (en francais, pas WE9 patché) :P
Sparking pour les musiques et les voix originales, je les avais deja avec mon Budokai 3 Jap patché :angry:

Posté samedi 08 octobre 2005 à 04:48 (#514) L'utilisateur est hors-ligne   Deimoss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

Rainbow Six Ravenshield/Athena sword... Que du bonheur :angry:
Sinon Battlefield 1942 mais le mod desert combat DC Final que c'est bon d'écraser son prochain et de le pilonner à l'obus de 120! :P :angry:
Sinon je dois me remettre à Starwars galaxy sous peu.
Pour les amateurs de viande fraiche je recommande Painkiller ^_^

Posté samedi 08 octobre 2005 à 05:33 (#515) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

en ce moment j'ai un peu delaissé everquest2 (plus que 5 h par jour ) pour jouer sur city of heros (en attendant city of vilain )
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté samedi 08 octobre 2005 à 05:59 (#516) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

bon je viens de finir fahrenheit (et je pense que je vais le refaire histoire de voir les autres fin :angry: ), sinon je joue aussi a ultimate spiderman.
ps: j'ai enfin fait la fin de doom 3 (depuis le temps que je l'avais) ^_^ :P
Image IPB

Posté samedi 08 octobre 2005 à 15:24 (#517) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Fahrenheit powa...

Ce jeu est une veritable tuerie qui ùe permet enfin de sortir de ma léthargie vidéoludique ou m'avaient plongé les grands noms du jeu vidéo...
Depuis Runaway je ne m'etais pas éclaté comme ça dès les premières minutes.^^

LE jeu de cette fin d'année pour moi,tout simplement.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 08 octobre 2005 à 16:55 (#518) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

raymi edogawa, si tu l'as fini et tu as eu droit a quelle fin ??? je sais qu'il y a plusieurs. :D
Image IPB

Posté samedi 08 octobre 2005 à 18:30 (#519) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Hmm, jviens aussi de finir Fahrenheit ms je savais pas qu'il y avait plusieurs fins ;).
Je vais p-ê m'y remettre mais j'ai encore plein de jeux à finir grrrrrrrrrrrrr.... je viens juste de me finir God of War, mais me reste encore le mode divinité :D.
J'ai trouvé que Fahrenheit était un bon jeu ac un excellent début de jeu mais je trouve que la fin part un peu ds le n'importe quoi

[Voir le message caché (spoiler)]
Combat à la matrix, sauvetage du monde entier, société maya secrète etc...

On sent bien les influences cinématographiques ms j'aurais préféré que le jeu reste ds le ton du début.

[Voir le message caché (spoiler)]
Genre un jeu à la seven ^^

Enfin bon, ça reste un très bon jeu que je conseillerais à tous =)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 08 octobre 2005 à 22:24 (#520) L'utilisateur est hors-ligne   Samatrix23 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/05/2005

Chuis a fond dans GTA SA en ce moment en attendant Fifa 06 :D

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 04:10 (#521) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Pour répondre a la question de Lifting j'ai déjà vu trois fins différentes...Après deux jours et demi de jeu intenses je trouve que le seul défaut de Fahrenheit est sa durée de vie ridicule rapport a l'intensité des actions et de l'histoire.

Je rejoins Sunoyo pour son avis meme si je ne le ressens pas aussi fort que lui certainement parce qu'a part les scènes a la Matrix je trouve que l'histoire est pas mal foutue.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 11 octobre 2005 à 22:52 (#522) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Je me refais un Seiken Densetsu 3 sur emul Super Nes...
Ah que c'est bon!
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 11 octobre 2005 à 23:08 (#523) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

la je me suis pris le tout premier jeu de nippon ichi traduit en anglais et sorti sur psx qui est "Rhapsody a musical adventure" bien sûr les graphismes ont pris du vieux mais l'humour bien disgaea est presente et surtout nous pouvons en savoir plus sur certains persos cachés de la pucelle et du fameux disgaea (nippon ichi fanboy inside :lol: )
Image IPB

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 12:27 (#524) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

raymi edogawa, le 09/10/2005 à 05:10, dit :

Pour répondre a la question de Lifting j'ai déjà vu trois fins différentes...Après deux jours et demi de jeu intenses je trouve que le seul défaut de Fahrenheit est sa durée de vie ridicule rapport a l'intensité des actions et de l'histoire.

+1. Le jeu est terriblement court, même en prenant compte des différentes fins^^

Néanmoins, ca reste pour moi l'expérience vidéoludique la plus novatrice de ces derniers mois (ou années ;) )

Sinon, en ce moment c'est PES 5 sur ma Box et un peu de Civilization 3 sur PC, en attendant le 4 :rolleyes:
Image IPB

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 14:26 (#525) L'utilisateur est hors-ligne   nanahara shuya 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

moi en ce momment je suis sur medievil resurection sur psp et toujours sur psp j'ai fini burnout legend's, metal gear solid acid, nfs rivals et plein d'autre bientôt je serai sur le X360 et vous ???????

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »