Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 21:34 (#496) L'utilisateur est hors-ligne   yoko-kurama 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/05/2004

ouais moi non plus j'ai jamais rien compris au jeu de plateau mais la c'est tourné comme un warcraft 3 sauf qu'a la place des ressources c'est des points de contrôle qui raporte de l'énergie donc je vous laisse imaginer les batailles que cela engendre ;-)

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 21:37 (#497) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Ben moi en ce moment je retourne dans le passé puisque je me fait une partie de FF7! :D

NeoOoeN dit :

Mais niveau rebondissement Baten Kaitos n'est pas mal du tout non plus....
... n'es-ce pas :P
A vrai dire j'ai pas encore finit le jeu, j'en suis au boss de fin depuis des lustres, et j'ai la flemme de le battre (marre de perdre 4fois de suite). Et puis le Sin_Draco me l'a taxé donc....

Oups... ;-) Euh a vrai dire j'ai pas mal avancé dans le jeu mais je suis bloqué à un vieux boss de m**** :)
Jte le rendrait toute facon j'y ai pas touché depuis au moins 2 ou 3 semaines! Mais il est trop fort cte jeu! :)
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 22:31 (#498) L'utilisateur est hors-ligne   KibaS 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

bha je ne sais pas pkoi mais j'ai tatter à la game boy sp de ma soeur, je me fesait tellement chier que j'ai joué à DBZ legacy of goku la 2 (avec cell) sur gba donc, et j'ai accroché, je me suis fait une partien j'ai meme monté tout mes persos au niveau 50, le pire c'est que j'ai dés jeux comme batten kaios , resident 4, zelda wind waker que je n'ai meme pas fait lol , sinon je suis aussi sur smash bros bon défouloir, et une fois dbz 2 finit j'attaques le 3 en us, et vais peu etre me faire un dragon quest sur gbc vu qu'aucun n'est dispo en us sur snes, le 5 à été traduit intrégralement en us mais impossible de trouver un lien DEJA PACTHE, je dit bien deja pacthé, car si c'est pour arriver à la fin du jeu et voir qu'on c'est gourré de version comme avec dragon quest 6 , 18 heures de putin de jeu foutut à l'eau car javais pris le mauvais pacth.......(dailleurs si quelqu'un a un bon lien pour le 5 qu'il me mp ^^)

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 09:51 (#499) L'utilisateur est hors-ligne   Stallion 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/09/2005

Perso je suis sur kof 2k2 ainsi que sur naruto gekito ninja taisen 3 et sur star ocean 3

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 09:56 (#500) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

J'ai repris Red Dead Revolver que j'avais abandonné depuis longtemp et entre temps j ai terminé pour la deuxieme fois resident evil 4 :crying:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 10:37 (#501) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

A Radiata Stories, rpg de square-enix, plutot sympa quoique un peu court^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 11:07 (#502) L'utilisateur est hors-ligne   dark 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2005

salut a tous et toutes
je suis sur far cry et batman begins ainsi que sur zelda twilight princess(arff non c pos vrai mais j'aimerais bien) je suis sur zelda ocarina of time master quest

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 11:14 (#503) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

world of warcraft
magnifique

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 11:24 (#504) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

moi j'suis sur gta sa ; hl² deathmatch (le gros nob qui fait que mourir c'est moi ^^) , sur gba j'suis sur advance war 2 et pis kan j'ai le temps je fait un peu de burnout revenge sur x-b voilou voilou c tt pour l'instant
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 11:38 (#505) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Pro Evolution Soccer 5, pour l'instant, le MEILLEUR jeu de foot....
Dragon Ball Z Sparking, très difficile car le game play est assez bizarre, mais le jeu est magnifique (pour ceux qui demandrait, ca n'a rien a voir avec les Budokai)

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 12:59 (#506) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

FIFA 2006, il égale Pro evolution soccer. Honnêtemment, il est magnifique. Ils ont ajouté pleins de nouveautés ce qui rend le jeu encore plus beau !
Achetez-le, vous ne serez pas déçus.
Image IPB

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 16:42 (#507) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Ah tiens, il y a un 1 dans ton pseudo, tu crois donc qu'il y a un esprit sur le chan sharemanga... Petit naif va :(

en ce moment je joue a Arc the lad et a ... Sudoku ^^
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 19:27 (#508) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Fradz, le 07/10/2005 à 12:38, dit :

Pro Evolution Soccer 5, pour l'instant, le MEILLEUR jeu de foot....
Dragon Ball Z Sparking, très difficile car le game play est assez bizarre, mais le jeu est magnifique (pour ceux qui demandrait, ca n'a rien a voir avec les Budokai)

Gros plussoiement fradz^^

Tout d'abord, Winning Eleven est le meilleur jeu (ou simulation) de foot de tous les temps.

Et ensuite, Sparking est une tuerie pour tout fan de Dragon Ball Z : voix originales (normal^^) ET musiques originales :(

Après c'est vrai que la prise en main du soft est assez...euh... compliquée ;)
Image IPB

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 19:51 (#509) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

je viens d'avoir Vampire, The Mascarade, Bloodlines. J'y ai pas encore joué des masses mais ca a l'air assez sympa, pas de quoi casser trois pattes a un canard... En plus ils est plutot beau (il utilise le moteur graphique de HL²)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 20:39 (#510) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

en ce moment c'est killer7 sur guèmkioub, morrowind sur pécé, et harvest moon sur gébéha
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • Dernière »