Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté jeudi 11 août 2005 à 00:46 (#481) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Il m'aura fallu 10 pages de ce topic pour finir Baten Kaitos et Tales of Symphonia...

Pour comparer ces deux RPG de Namco, je dirais que j'ai préféré Tales pour le style plus "manga", pour le scénar qui rebondit sans cesse, pour le coté plus joussif dans les combats, pour les perso beaucoup plus attachants... Par contre, la fin de Baten m'a plus fait vibré, et puis bon, faut bien le dire "putain c'qu'il est beau!" (ah, et il y a un passage dans le scénar que je ne spoilerai pas mais qui donne à ce jeu un coté très original)

Bref, si vous devez faire un choix, prenez les deux :lol:

Voila, p'tet que maintenant je vais revenir à Resident Evil Zero (oui, oui "Zero", pas "4" :lol:) que j'ai jamais vraiment squatté :(

Posté jeudi 11 août 2005 à 00:54 (#482) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Lesrode, le 11/08/2005 à 01:46, dit :

Pour comparer ces deux RPG de Namco, je dirais que j'ai préféré Tales pour le style plus "manga", pour le scénar qui rebondit sans cesse, pour le coté plus joussif dans les combats, pour les perso beaucoup plus attachants... Par contre, la fin de Baten m'a plus fait vibré, et puis bon, faut bien le dire "putain c'qu'il est beau!" (ah, et il y a un passage dans le scénar que je ne spoilerai pas mais qui donne à ce jeu un coté très original)

Bref, si vous devez faire un choix, prenez les deux :lol:

+1 pour ces deux RPG

Mais niveau rebondissement Baten Kaitos n'est pas mal du tout non plus....
... n'es-ce pas :(
A vrai dire j'ai pas encore finit le jeu, j'en suis au boss de fin depuis des lustres, et j'ai la flemme de le battre (marre de perdre 4fois de suite). Et puis le Sin_Draco me l'a taxé donc....

Mais a choisir, je pencherais plus pour Baten quand même. Il est tellement original.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 11 août 2005 à 01:15 (#483) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Ouais c'est clair qu'il y a des rebondissement dans Baten Kaitos ;) C'est juste que l'impression que j'ai des deux jeux c'est que dans Tales of Symphonia, les intéractions entre les différents partis m'ont parues moins "simples".
Enfin bon, c'est p'tet aussi parce que j'ai fini Baten il y a quelque jours déjà alors que Tales ça date de quelques minutes seulement et que je suis encore sous son effet :lol:

Sinon, effectivement, le gros point fort de Baten Kaitos c'est son originalité! Outre le gameplay des combats, les développeurs ont osés certains trucs assez psychés quand même
[Voir le message caché (spoiler)]
Par exemple, le faux donjons en 2D façon vieux jeux des années 80, moi je dis Bravo !

Posté jeudi 18 août 2005 à 06:57 (#484) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

et bien moi je m eclate comme une petite folle avec GuildWars^^
regardez comme c est joli !
:)

Image IPB

ps:...eu..j ai comme -20 ou -25% Death Penalty..alors j ai presque pas de vie pour un lvl20... >:)

Posté jeudi 18 août 2005 à 14:01 (#485) L'utilisateur est hors-ligne   dryn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/08/2005

En ce moment ? .... heu principalement au démineur :blush:

Jusqu'à mai, à World of Warcraft sur Illidan, et vu que depuis ce moment je suis Scf *, ben j'ai hâte d'avoir à nouveau le net pour tester Guild Wars justement :P

Est-ce que tu connais une guilde sympa Chadel ? :lol:

Dryn

*sans connection fixe

Posté jeudi 18 août 2005 à 14:33 (#486) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

En ce moment je finis "a link to the past" sur GBA pour la deuxième fois et demi, et j'ai toujours pas trouvé de gens pour jouer avec moi à Four Swords :blush:

Image IPB

Posté jeudi 18 août 2005 à 17:05 (#487) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

En ce moment Grandia 2 que je viens de récupérer sur PC...
Bon, les graphismes ont un peu vieillit mais le jeu est tout simplement génial et le système de combat assez original.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 18 août 2005 à 18:09 (#488) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

dryn, le 18/08/2005 à 15:01, dit :

En ce moment ? .... heu principalement au démineur  :mellow:

Jusqu'à mai, à World of Warcraft sur Illidan, et vu que depuis ce moment je suis Scf *, ben j'ai hâte d'avoir à nouveau le net pour tester Guild Wars justement ;-)

Est-ce que tu connais une guilde sympa Chadel ?  :ph34r:

Dryn

huhu!
concernant les guilds, je suis tombee sur une super sympa..mais qui maintenant est partie en latte >:shaun:
a++

--------------------------
@Zalem Esgaroth: four swords sur GBA avec des potes Y A PAS MIEUX! depeche toi de trouver du monde ,tu vas t eclater^^

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 19:54 (#489) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Remontage de topic,

Juste pour dire que Fahrenheit en voila un jeu qu'il est bien !!
Une grosse tuerie, ca faisait longtemps que je n'avais savouré un jeu aussi bon.
Scénario excellent, réalisation impeccable, système de jeu très novateur, le tout accompagné d'une bande son de bon niveau, servie par une mise en scène plus que jouissive :sifle:

Oui, pour moi Fahrenheit est LE jeu à se procurer pour tout fan de jeu d'aventure. Non, plutôt pout tout fan de jeux vidéos...

edit : Petite précision. Oui, Fahrenheit est le bébé des francais de chez Quantic Dream, etnotamment de David Cage. Pour la p'tite histoire, David Cage est aussi le père de Nomad Soul, un jeu sorti sur Dreamcastet qui à l'époque était lui aussi très novateur ;) (quoi que moins abouti que Fahrenheit^^)
Image IPB

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 20:25 (#490) L'utilisateur est hors-ligne   yoko-kurama 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/05/2004

salut!
J'ai aussi joué a WoW mais arrivé au lvl 60 y'a plus grand choses a faire et on se lasse vite je trouve....
En ce moment je squate Warhammer :dawn of war : winter assault ( tout sa :) ) Exelent!! ya rien a dire de plus j'avais déja beaucoup jouer sans l'addon sur internet mais avec l'arrivée de la nouvelle race c'est carément un MUST !!
Pour Farhenait c'est clair qu'il a lair frenchement a la hauter et en plus c'est développer par des frenchi ! la classe non ? ;-)
tchao!

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 20:33 (#491) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Moi je viens de récupéré strongold 2

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 20:35 (#492) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Tiens je n'avais pas encore dit à quoi je jouais en ce moment ;-) bon et bien juste un jeu ^.^ : Castlevania Symphonie of the night (enfin je me le recommence une fois de plus :) )

Les warhammers j'y comprends rien XD la seule chose que j'aime bien (et que j'ai assez compris XD) c'est quand il faut peindre les soldats *___*
Image IPB

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 20:40 (#493) L'utilisateur est hors-ligne   solsnake 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

ben moi en ce moment c guild wars et world of warcraft.
vive le true black metal et vive satan.

code wii: 7894 0745 0678 0528

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 20:43 (#494) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

'Tain y'en a du no-life ici!

Et bien en ce moment je ne joue à plus rien car mon ventilo d'ma carte graphique est mort...

Sinan une fois le matos changé, j'me remettrais à Lineage 2 et commencerais Fable The Lost Chapter
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 21:14 (#495) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

humm pour l'instant je m'amuse a killé des boss a megaman zero 4 pour oublier que ma play est indisponible pour le moment (et pour assez longtemps ;-) )
Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »