Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mardi 02 août 2005 à 13:00 (#466) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

nikkola84, le 02/08/2005 à 12:10, dit :

Je claque tout mon blé dans la nouvelle borne DDR en bas du bureau
J'adore ces jeux de danse on a l'air tres ridicule vu de l'extérieur même si on maitrise :crying:

Pendant cette année je devais tourner à 20-30 euros par semaine dans DDR...
C'est vrai que c'est assez addictif ce genre de jeux :)
Image IPB

Posté mardi 02 août 2005 à 18:08 (#467) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Après mon retour d'un mois d'absence, je vais me remettre ardamment à CSS
Image IPB

Posté mardi 02 août 2005 à 19:41 (#468) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

Ishar3 sur pc avec un emulateur richement fourni en bugs divers (genre possibilité de dupliquer certains éléments dont les plus rares et les plus chers ce qui explique pourquoi je me retrouve millionaire après 6 heures de jeu... :huh: )

Posté mardi 02 août 2005 à 20:06 (#469) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Je vien de terminer Manhunt et je refait encore une fois GTA San Andreas.Tranquillement en attendant demain je vais acheter Red Dead Revolver a 6 euro il faudrait que je sois fou pour depenser plus :huh:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 06 août 2005 à 16:08 (#470) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bon bah je viens de finir In Memoriam...Tres sympa meme si la fin m'a laissé un petit arriere gout de déception(m'en fous j'ai l'Add-on ^^)

Bon bah la je viens tout juste d'attaquer Mafia et franchement c'est un jeu qui n'est pas exceptionnel mais qui reussit a nous faire vivre la prohibition et les familles d'une manière relativement convaincante.Affaire a suivre...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 06 août 2005 à 16:16 (#471) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

raymi edogawa, le 06/08/2005 à 17:08, dit :

Bon bah je viens de finir In Memoriam...Tres sympa meme si la fin m'a laissé un petit arriere gout de déception(m'en fous j'ai l'Add-on ^^)

Bon bah la je viens tout juste d'attaquer Mafia et franchement c'est un jeu qui n'est pas exceptionnel mais qui reussit a nous faire vivre la prohibition et les familles d'une manière relativement convaincante.Affaire a suivre...

Excellent In Memoriam, super bien fichu, d'ailleurs je ne savais pas qu'un add on était sorti, je sens que je vais me faire plaisir ^^

Par contre Mafia je suis dégoute, c'est l'un des jeux que j'attendais le plus à une époque, je l'avais même acheté deux fois (une fois neuf et échangé pour cause d'installation impossible et une fois d'occase mais toujours impossible de l'installer, je l'ai même dl et même problème, j'avais envoyé un mail à Illusion Softworks à l'époque et ils m'avaient répondu qu'ils avaient déjà eut le problème sur quelques machines, le jeu refusait obstinément de s'installer sans aucune raison apparente )
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté samedi 06 août 2005 à 16:17 (#472) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

raymi edogawa, le 06/08/2005 à 16:08, dit :

un retour au source alors pour toi, enfin tu te revele :(

sinon moi c'est project freedom. y a si peut de shoot spatial en ce moment :mellow:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté samedi 06 août 2005 à 16:51 (#473) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Angelus, le 06/08/2005 à 17:16, dit :

raymi edogawa, le 06/08/2005 à 17:08, dit :

Excellent In Memoriam, super bien fichu, d'ailleurs je ne savais pas qu'un add on était sorti, je sens que je vais me faire plaisir ^^

Par contre Mafia je suis dégoute, c'est l'un des jeux que j'attendais le plus à une époque, je l'avais même acheté deux fois (une fois neuf et échangé pour cause d'installation impossible et une fois d'occase mais toujours impossible de l'installer, je l'ai même dl et même problème, j'avais envoyé un mail à Illusion Softworks à l'époque et ils m'avaient répondu qu'ils avaient déjà eut le problème sur quelques machines, le jeu refusait obstinément de s'installer sans aucune raison apparente )

Bah si t'as changé de config depuis le temps ca devrait passer...Le jeu coute 7 euros a 12 euros en occase(je l'ai eu pour 7 alors bon ^^) et franchement il est sympa...Ma config a moi c'est un p4 de 1.80Ghz avec une carte graphique Radeon9800 XT Pro carte son SoundMax et j'ai 768 Mo de RAM...

Edit:En passant Angelus l'add-on de In Memoriam s'appelle "La Treizième victime"

Et pour masta j'ai jamais caché etre d'origine italienne. :mellow:

Ce message a été modifié par raymi edogawa - samedi 06 août 2005 à 16:52.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 08 août 2005 à 15:16 (#474) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Comme tous les ans au mois d'aout, le Winning eleven nouveau arrive. Cette année nous avons droit à un excellent Winning Eleven 9 qui n'a pas finis de me scotché à ma PS2 <_<
Image IPB

Posté lundi 08 août 2005 à 15:21 (#475) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

J'ai repris Star Ocean 2 que j'avais laissé de côté par manque de temps et bon comme ça faisait trop longtemps je l'ai recommencé du début. Mais là c'est bon je viens de dépasser l'endroit où j'en étais restée, maintenant c'est que du bonheur je connais pas la suite :)

Posté lundi 08 août 2005 à 15:21 (#476) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

In Memoriam faudra que je m'y mette quand même tout le monde me dit que c'est sympa.

Moi encore et toujours Dawn of War avec des potes j'adore ce jeu ^^

Sinon un peu de PS2 avec un bon Metal Gear Solid 3 et du RPG avec le dernier Star Ocean, en attendant le dernier Suikoden.

Posté lundi 08 août 2005 à 16:55 (#477) L'utilisateur est hors-ligne   Youston 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

+1 pour Star Ocean III, j'y joue également et il est plutôt pas mal.
Sinon demain je dois recevoir winning eleven 9 :) je suis trop impatient !!
J'ai déjà pas mal de potes qui squattent devant ma porte pour y jouer :)
...poussez pas tous le monde pourra tater la bête :confet:

Posté mercredi 10 août 2005 à 17:02 (#478) L'utilisateur est hors-ligne   Imperial Panda 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

En ce moment je suis a fond dans resident evil 4, c'est un des meilleur jeu auquel j'ai joué et c'est egalement ( et surtout ) le premier que je peux recommencer sans m'ennuyer au bout de 10 minutes...

C'est beau, c'est defoulant, c'est stressant... c'est jouissif !

Posté mercredi 10 août 2005 à 17:45 (#479) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

J'ai essayé Act Of War pendant quelques jours, pis ça a fini par me soûler, même si le graphisme est sympa j'ai pas aimé le jeu. La campagne pour moi fait beaucoup trop -j'avance mes troupes-je fonce dans le tas-je tire-je tue les méchants-ouais j'ai gagné la mission-, et j'ai pas vraiment vu d'intérêt statégique alors que c'est un jeu présenté comme tel.
Sinon je me relance sur Tekken 5 pour calmer mes pulsions de tueur psychopathe générées par James Bond : Nightfire (qui est d'ailleurs toujours un jeu aussi sympa). :D

Posté mercredi 10 août 2005 à 23:34 (#480) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Y'a pas que les jeux vidéo dans la vie ^^° :pervers:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32