Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté samedi 30 juillet 2005 à 14:19 (#451) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

ben la je viens de finir GTA san andreas. au final j'ai été un peu decu car j'ai fini l'histoire principale en 30h, et je m'attendais a plus (g l'impression d'avoir passé plus de temps sur vice city). bon il fo encore que je fasse toutes les quetes annexes, et je pense que ca va prendre du temps...

du coups g reinstallé pirates! de sid meier. mais g l'impression qu'il y a un bug car le vent souffle toujours dans le meme sens et du coup, c super long quand je veux aller dans l'autre sens :sifle:

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 30 juillet 2005 à 14:24 (#452) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Moi je joue en ce moment a Monkey Island 1/2/3/4, je me les refait tuos une xième fois avant de m'attaquer aux autres classiques lucas arts ^^

souvenirs souvenirs...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 30 juillet 2005 à 15:11 (#453) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

sir_vlad, le 30/07/2005 à 15:19, dit :

du coups g reinstallé pirates! de sid meier. mais g l'impression qu'il y a un bug car le vent souffle toujours dans le meme sens et du coup, c super long quand je veux aller dans l'autre sens :sifle:

Ce n'est pas un bug, c'est voulut les courrants maritimes et le vent (d'ouest il me semble) ont été retranscrit de manière à être réaliste par rapport aux régions dans lesquelles se déroule le jeu.
Après est ce que c'est le cas je n'en sais rien...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté samedi 30 juillet 2005 à 17:34 (#454) L'utilisateur est hors-ligne   (~ace~) 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/10/2004

moi je suis sur god of war mais j'ai pas trouver que la fin etait super (en plus en changant de difficulter on est obliger de tout se racheter) sinon le jeu est pas mal :sifle:

Posté samedi 30 juillet 2005 à 17:53 (#455) L'utilisateur est hors-ligne   YOKOfan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2004

en ce moment c'est Wow et Destroy all humans...
Image IPB

Posté samedi 30 juillet 2005 à 18:59 (#456) L'utilisateur est hors-ligne   samourai-sensei 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2005

Coucou!

Moi je joue a counter strike (source), wacraft 3 tft, guild wars
ça c'etait les jeux pc.

Sinon sur ma game cube je viens de finir tales of symphonia.

Voila :)

Bizzzzzzu tlm

Posté samedi 30 juillet 2005 à 22:16 (#457) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

final fantasy tactis sur gba c'est tres amusant :)

Posté samedi 30 juillet 2005 à 22:31 (#458) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je fais une 2ême partie de Riviera sur GBA (y'a des trucs en plus la 2ême fois si on s'est bien débrouillé :) ).Ensuite je repasserais à Star Ocean sur Playstation je pense.Je joue aussi à Super Robot Wars (voir le topic quelque part sur le forum).
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 30 juillet 2005 à 23:03 (#459) L'utilisateur est hors-ligne   Manglousse 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/04/2005

Resident Evil 4, ca fait tro flipper!!!!!! :)

Posté samedi 30 juillet 2005 à 23:07 (#460) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

j'ai enfin réussi a mettre la main sur makai kingdom :) :D :D

et je dois dire que je suis loin d'être decu,l'histoire tourne autour de zetta un puissant overlord qui a vu son netherworld reduit a néant a cause de sa stupidité et se retrouve a demander de l'aide a ces anciens amis overlords pour reconstruire son empire,contrairement a phantom brave ou le scénario souffrait d'une certaine lenteur on retrouve dans cet opus l'humour si speciale a la disgaea ou les heros se moquent les uns des autres dans un univers pourtant noir et demoniaque ,le systeme de combat est bien complexe et profond et il reserve son petit lot de surprises,le seul hic étant l'interface (magasins et creation des persos) qui n'est pas trés agrable mais bon ce jeu reste indispensable a tous les fans de nippon ichi ...^^
Image IPB

Posté lundi 01 août 2005 à 11:02 (#461) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Moi je redecouvre Star wars Gallactique Battleground (un age of empire a la mode Star wars) et vu qu'il est un peu vieux (il est sorti au moment de l'episode 1 au ciné), je trouve qu'il déchire encore :crying: :D :confet:
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mardi 02 août 2005 à 09:11 (#462) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

En ce moment j'ai un peu laché DDR (le temps de faire du vidage de Disc Dur afin de faire un beau pti reformatage) et je me suis remis a l'emulation.
Donc Zelda The Majora's Mask (qui m'ennerve au plus haut point avec son systeme de quete en temps definis, de plus jouer au clavier ca aide pas du tout :w00t:).
Et surtout je me suis remis au bon vieux Zelda 3 de super nintendo :blush: (le meilleur a mon gout).
Hormis ca rien .... j'ai toujour une paire de Silent Hill a finir, les Simpson Hit and run à reinstaller et Half Life 2 à recommencer ...

PS = les MMORPG c'est le mal ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 02 août 2005 à 10:51 (#463) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

je viens d'avoir neverwinter nights :blush: , en anglais :w00t: bon c galere a jouer en anglais mais c bien sympa... bon ca va pas etre du niveau de baldur's gate, mais ca a l'air de valoir le coup...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 02 août 2005 à 11:10 (#464) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Je claque tout mon blé dans la nouvelle borne DDR en bas du bureau
J'adore ces jeux de danse on a l'air tres ridicule vu de l'extérieur même si on maitrise :w00t:

Posté mardi 02 août 2005 à 12:39 (#465) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Still Life, un jeu d'aventure qui a bien la classe :crying:

bien qu'un peu court <_<
Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première